Anthony Tiffineau Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Moi je viens de AOKP je suis tout juste sur le bootanim la j'ai flash rom-gapps-baseband v20e jattend de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Perso je rencontre des soucis pour l'installation, il installe mais lors du démarrage ça beug et le téléphone redémarre... Je vous en dit plus quand j'aurai solutionné le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 pareil toine quand je rentrais mon compte google il me le redemandais et des que je le rerentrais il me disait que j'avais déjà ajouté ce compte O_o enfin de compte je sais plus comment j'ai fait pour le débloquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Et sinon ...? Elle vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Rectification : fluide je trouve :) pour une beta c'est déjà super . Manque quelque option ect comme " option des développeur " évidement ^^° logiquement le kernel gandalf 1.4 ou 2.1 sera compatible sur CM 10.1 ? bonne nuit les amis. Modifié 26 juin 2013 par Tifaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bon finalement j'ai réussi à installer CM correctement... Mes premières impressions: Pour moi c'est une rom très fluide mais il y à encore quelques erreurs de non fonctionnement de certaines applications je pense que le développeur c'est senti un peu poussé à mettre en ligne un version afin que les gens savent à quoi ils devaient s'attendre... Je vais la laisser encore sur mon téléphone pour vous donner mes prochaines impressions. De plus les GAPPS qu'il a fourni avec ne fonctionnent pas je vais essayer d'installer le PLAYSTORE avec un APK trouvé sur le net... Modifié 26 juin 2013 par toiine.bouvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikim54 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je vais l'installer tout à l'heure et je ferai un pitit test AnTuTu XtremeGame54 The next generation is coming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339781 premier build opérationnelle seul le bluetooth ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me confirmer que quand on branche un casque audio le son ne va pas sur le casque mais sur les haut parleur. Merci Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Rectification : fluide je trouve :) pour une beta c'est déjà super . Manque quelque option ect comme " option des développeur " évidement ^^° logiquement le kernel gandalf 1.4 ou 2.1 sera compatible sur CM 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je vais quand même demander deux trois choses avant de l'installer : Est-ce que YouTube et skype marchent ? Peut-on écouter le son (musique/YouTube etc...) avec un casque ? Est-elle utilisable au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Alors non le son sort pas le tel et non par le casque :/ YouTube fonctionne normalement ( pas tester skype mais je pense que oui ) et oui c'est utilisable au quotidien mais c'est une beta donc quelque petit manque par ci par la alors je préfère revenir sur une bonne aokp Pour linstant ^^ Voilà voila Modifié 27 juin 2013 par Tifaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok ... Si le son sort par le téléphone, je reste sous slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koren.clh Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je vais encore un peu attendre pour cm 10.1 histoire que ça soit plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C normal sous 4.2 pour avoir option dev faut appuyer 10 fois sur la build Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Comment ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikim54 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C normal sous 4.2 pour avoir option dev faut appuyer 10 fois sur la buildEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui il me semble. J'avais déjà vu ça sur XDA XtremeGame54 The next generation is coming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui mais sur la build ça veux dire quoi, à quel endroit il faut appuyer 10x, soyez explicite dans vos explications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu clique 10x sur le nom de ton build.. c'est comme quand tu clique plein de fois sur la version 4.1 ou 4.2 sa te met un wallpaper avec les bonbons :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui mais sur la build ça veux dire quoi, à quel endroit il faut appuyer 10x, soyez explicite dans vos explications... Dans paramètres>Options du téléphone> Numéro du build. Est tu tape 10 fois dessus est il vas te dire que tu est développeur Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ah voila, la j'ai compris ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 lol je ne connaissait pas ce tips bon je vais flash la cm 10.1 est vous donner des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Est ce que quelqu'un arrive a envoyer des messages ?? Perso j'arrive à en recevoir mais pas à en envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikim54 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Est ce que quelqu'un arrive a envoyer des messages ?? Perso j'arrive à en recevoir mais pas à en envoyer... J'arrive a en envoyer et a en recevoir Comme promis, j'ai fait un test AnTuTu et voici les résultats : Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Pour ceux qui rencontrent des problèmes d'envoie d'SMS comme moi, j'ai trouvé la solution. Je ne sais pas si cela vient d'une mauvaise manipulation venant de ma part ou si cela vient d'SFR (mon opérateur) mais voila la solution : Cela vient d'un mauvais paramétrage du SMSC, pour le modifier: Rentrer le numéro suivant dans "appeler" : *#*#4636#*#* Vous arrivez sur le menu "Test" Sélectionner "Informations sur le téléphone" Au niveau du SMSC: Actualiser pour aller lire le numéro sur la carte SIM Si le numéro affiché dans la case SMSC n'est pas correct le modifier puis cliquer sur "Mettre à jour" Pour chaque opérateur vous avez un numéro différent à savoir: Orange : +33689004000 SFR : +33609001390 Bouygues Télécom : +33660003000 Voila, pour ma part ça a marché, pour ceux qui essayent, dites moi des nouvelles.</p></p> Modifié 27 juin 2013 par toiine.bouvier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.