toiine.bouvier Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Une beta 2 est en route, mais celle mise sur le forum ne fonctionne pas (même beug que la beta 1) il faut attendre ce soir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikim54 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Est ce qu'il y a des mods pour cette version ? XtremeGame54 The next generation is coming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Des mods, c'est a dire ??? Ils viennent de sortir un kernel : http://forum.xda-dev...97&d=1372425615 Permettant pour le moment l'overclock à 1.3GHz, d'autres versions sont à venir ;) Modifié 28 juin 2013 par toiine.bouvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Qu'est ce que la beta 2 a de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikim54 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Pour ceux que ça intéresse, le framework Xposed fonctionne très bien sur cette ROM XtremeGame54 The next generation is coming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pour ceux que ça intéresse, le framework Xposed fonctionne très bien sur cette ROM XtremeGame54 The next generation is coming Quest ce que le framework exposed ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 I'm interested :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Qu'est ce que c'est en fait :3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Qu'est ce que la beta 2 a de plus ? "BETA 2 - No changes from beta 1, forget it." (http://forum.xda-dev...d.php?t=2339781) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Nous venons juste d'avoir Android 4.2 et android 4.3 fait son apparition --' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Nous venons juste d'avoir Android 4.2 et android 4.3 fait son apparition --' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ha bon ? 4.3 tu a vu sa sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sur le Galaxy S4 ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Premier post mis à jour merci à tous pour vos contributions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Des retours après plusieurs jours d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Des retours après plusieurs jours d'utilisation ? Je l'ai mise que depuis 24h et pour l'instant rien a redire, pas de bug majeur et pas de lag non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) cette rom c'est du 4.2 ou du 4.2.2 ? dans les paramètres système Modifié 1 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ok et comment faire pour que l'audio avec un casque marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) oupps dsl lol [L7][ROM][4.2.2][JDQ39E][bETA 2] Unofficial CyanogenMod 10.1 possible donc que l'appli photo du 4.3 fonctionne sur le L7 ? a tester c'est juste un .apk lien : http://www.multiupload.nl/MAYSJRO22M fonctionne sur mon 4.2.2 Modifié 1 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) cette rom c'est du 4.2 ou du 4.2.2 ? dans les paramètres système C'est la 4.2.2. Ok et comment faire pour que l'audio avec un casque marche? Télécharges l'archive de ce post sur XDA : http://forum.xda-dev...0&postcount=111 Puis, extrais les dans "/system/lib/hw" (écrases les originaux) et redémarre pour être tranquille. (nécessite root, évidemment) oupps dsl lol possible donc que l'appli photo du 4.3 fonctionne sur le L7 ? a tester c'est juste un .apk lien : http://www.multiupload.nl/MAYSJRO22M fonctionne sur mon 4.2.2 Je confirme, l'appareil photo+gallery du 4.3 fonctionnent parfaitement bien sur JB. (4.1.2 et 4.2.2) Modifié 1 juillet 2013 par breather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai installé cm10.1 mais quand je ne peux pas extraire l'archive dans /système/lib/hw à cause des restrictions systèmes HELP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu fais comment BREATHER pour installer photo+gallerie du 4.3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Télécharges l'archive de ce post sur XDA : http://forum.xda-dev...0&postcount=111Puis, extrais les dans "/system/lib/hw" (écrases les originaux) et redémarre pour être tranquille. (nécessite root, évidemment) Merci pour le partage. J'ai maintenant bien le son qui sort du casque est mon du téléphone. Pour ma part je n'ai pas ajouté les fichiers sur mon téléphone j'ai changé les fichiers dans le .zip de la rom. Je ne sais pas si j'ai le droit de la distribué Car l'auteur de la rom veut pas de lien miroir de la rom mais je peux vous envoyer le lien en privé. Si il y des personnes intéressé faite le moi savoir. J’ai aussi modifié la densité à 182. Modifié 1 juillet 2013 par GeoffreyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) J'ai installé cm10.1 mais quand je ne peux pas extraire l'archive dans /système/lib/hw à cause des restrictions systèmes HELP :( Pour pallier à ce problème, je te conseille de faire l'extraction via ES Explorer : https://play.google......<br /><br /> Dans ES, ouvre le menu -> Explorateur root -> Monter en lecture/écriture -> mets "/system" en RW A partir de là tu pourras faire l'extraction comme je l'ai précédemment indiqué (/system/lib/hw) Ou tu peux aussi procéder comme GeoffreyF l'a expliqué juste au dessus. ----------------------------------------------------- Tu fais comment BREATHER pour installer photo+gallerie du 4.3 ?? Il faut que tu désinstalles l'application "gallerie" (via titanium backup, par exemple) et que tu installes la version disponible via le lien posté par flo07//. Autre solution, tu peux aussi remplacer "gallery2.apk" dans le .zip de ta rom par celle que tu as téléchargé (à condition de la renommer). Le lien de l'apk : lien : http://www.multiupload.nl/MAYSJRO22M PS : Dorénavant ce qui a rapport à android 4.3 et ses apk devront être traités dans un autre sujet (de même que tout ce qui ne touche pas au développement de la CM 10.1). :) Modifié 2 juillet 2013 par breather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) PS : Dorénavant ce qui a rapport à android 4.3 et ses apk devront être traités dans un autre sujet (de même que tout ce qui ne touche pas au développement de la CM 10.1). :) Mdr :) * bon courage ! j'ai dit cela des dizaines de fois sur le fofo mais nan ! c'est toujours pareil mdr :P même en étant le rédacteur du premier post (sur d'autre post) :D Modifié 2 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 On a le droit de rêver hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.