Okizha Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Sa dérange pas tant que sa , et puis c'est pas 10 pages de HS ^^ c'est encore tolérable avec la petit communauté qu'on est ;) Mais effectivement , merci d'évite le HS. Si vous voulez parler de quoi que ce soit qui n'a pas rapport avec le sujet initial , la section Général est la pour sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Un développeur a fixé le bluetooth apparemment : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43012841&postcount=244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 LG-E610:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Si ça a été fait sur le L5, ça ne va pas tarder pour notre L7 je pense. Enfin je l'espère.. :/ Quoique personnellement je ne l'utilise que très rarement. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Beta 3 sortie, par contre le dernier kernel ne marche pas... enfin je crois... Changelog: - BT fix - CM Upstream updates - Gapps now work correctly - Mass storage works - Camcorder still broken Modifié 3 juillet 2013 par toiine.bouvier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Beta 3 sortie, par contre le dernier kernel ne marche pas... enfin je crois... Changelog: - BT fix - CM Upstream updates - Gapps now work correctly - Mass storage works - Camcorder still broken Je comfirme le kernel ne fonctione pas avec la beta 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je vois que le bluetooth à été fixé, il l'est aussi sur les CM10 ? parce que j'ai essayé d'envoyer de l'audio via bluetooth .. je vois pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Cette version est utilisable au quotidien ? Car jai installer la beta 1 mais quelque petit probleme de reseaux je capter mais je recevais les SMS pas de soucis par contre pour en envoyer sa marcher 1 fois sur 10 même en suivant KL *#*#4636#*#* ect :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Essais de la reflasher proprement, je n'ai pas eu ce problème de messages. Puis sinon sur la béta 3 je n'ai rencontré encore aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi j'ai toujours le même soucis que Tifaly, cependant j'utilise GO SMS PRO et dans les options tu peux rentrer le SMSC pour ne pas avoir à le faire à chaque démarrage de ton téléphone... Cependant c'est embêtant car j'aimais bien l'application d'origine SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi j'ai toujours le même soucis que Tifaly, cependant j'utilise GO SMS PRO et dans les options tu peux rentrer le SMSC pour ne pas avoir à le faire à chaque démarrage de ton téléphone... Cependant c'est embêtant car j'aimais bien l'application d'origine SMS... Ha tu a trouver une solution ? Rentrer le SMSC c'est a dire ? Je vais installer la beta 3 la et essayer sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Par contre moi c'est maps et navigations des qu'il y'a un calcul d'itinéraire ou un fix GPS requi => reboot donc si quelqu'un sais si la beta 3 corrige le problème merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi le GPS marche avec TOMTOM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Hénocq Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Sincerement je siat pas si je devrait aller sur CM10.1 ou rester en V20E ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Par contre moi c'est maps et navigations des qu'il y'a un calcul d'itinéraire ou un fix GPS requi => reboot donc si quelqu'un sais si la beta 3 corrige le problème merci ;) La beta 3 ne corrige pas le bug mais apparemment il y a une rustine qui peut faire l'affaire en attendant la prochaine. [ROM-FIX][JB4.2.2] Google Maps Soft Reboot Fix (Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=43259573&postcount=167) Modifié 4 juillet 2013 par breather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour , je viens demander de l'aide car : que se soit la rom avatar extreme 4.2 ou CM 10.1 toute les roms que j'installe sous android4.2 mon réseaux capte mal jenvoie 10 sms mais 1 seul s'envoie c'est comme si je capter 2 seconde par minute jai essayer de mettre a jour le smsc via *#*#4636#*#* , de configurer les APN de flasher différent baseband ( V20E V20D V20A ) mais toujours le même probléme. si quelqu'un a une solution ^^ MERCI D'AVANCE & Bonne journée a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Tiffineau Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 C'est bon j'ai trouver enfaite ^^ mettre a jour le smsc via la manip mettre gms et wcdma only eteindre le radio et rallumer et hop sur avatar paranoid ou cm 10.1 niquel ^^ Merci quand même . ↓ ↓ ↓ Petite question : Avez vous installez les new drivers adreno 200 via xda ? Et pour ceux qui l'ont installer remarquez vous une diférence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Grosse différence avec les nouveau driver ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Petite question : Avez vous installez les new drivers adreno 200 via xda ? Et pour ceux qui l'ont installer remarquez vous une diférence ? J'ai du passer à coté de l'info... Peux-tu poster le lien, stp ? EDIT : En fait, c'est bon je viens de trouver. Modifié 6 juillet 2013 par breather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi je le veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2301280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 La beta 3 ne corrige pas le bug mais apparemment il y a une rustine qui peut faire l'affaire en attendant la prochaine. [ROM-FIX][JB4.2.2] Google Maps Soft Reboot Fix (Source : http://forum.xda-dev...3&postcount=167) Merci de ta réponse [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Sinon , utilisable au quotidien ? Fluidité ? J'hésite a passer dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Largement utilisable au quotidien, bonne fluidité (après une semaine d'utilisation), je te conseilles au moins d'aller y faire un tour dessus. Le seul soucis c'est Maps qui fait des siennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klauz Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2351901 Quelqu'un a testé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.