Anthony Tiffineau Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 http://forum.xda-dev...d.php?t=2351901 Quelqu'un a testé? oui moi j'ai déja tester la rom Avatar sous cm10 et Avatar sous cm 10.1 et cette rom la PACman Rom 23.0.0 - Paranoid Android 3.60 HALO 4.2.2 mais je préfére attendre une rom bien stable est bien fluide car ya beaucoup de personalisation mais c'est 2 de tense ^^ aprés la avatar sous cm10 elle a rien de spécial ( [color=red]se[/color] n'est qu'un avis personel ) donc sinon les 2 roms sous 4.2 ne vallent pas la peine pour l'instant mais c'est toujours plaisant de tester une nouvelle rom :) Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klauz Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 D'accord merci pour le retour :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Pour le moment je suis sous la c10.1 normal je vais surement test la galaxy s4. En revanche vous avez mit quoi dans les paramètres de gestion cpu ? Par contre j'ai pas de réseau :( Ah ok il faut mettre les apn ... Quelqu'un connait l'apn bouygues ? Bizarre il ne veut pas m’enregistrer mes apn ... Modifié 14 juillet 2013 par Kouhai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Pour le moment je suis sous la c10.1 normal je vais surement test la galaxy s4. En revanche vous avez mit quoi dans les paramètres de gestion cpu ?Par contre j'ai pas de réseau :( Ah ok il faut mettre les apn ... Quelqu'un connait l'apn bouygues ?Bizarre il ne veut pas m’enregistrer mes apn ... Tu as bien installé le basebande V20E quand tu as installé la romEnvoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 oui je vais retest je pense qu'il n'a pas apprécié que je flash tout d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 oui je vais retest je pense qu'il n'a pas apprécié que je flash tout d'un coup. Je ne pense pas que sa soit le fait que tu flash tout d'un coup perso. Je parie que tu peux recevoir des sms mais pas en envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Un petit retour sur cette ROM. Notez qu'elle a fort taux de conso batterie en effet il semble que la gestion du signal GSM soit mal gérée ce qui engendre un grosse veille GSM donc un fort drain batterie donc c'est asses dommage et avec cette ROM j'ai l'impression de "capter" moins bien et c'est vrai que maps qui entraine des reboot c'est assès chi***t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Il y a un correctif pour MAPS, je l'ai fait et plus de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Il y a un correctif pour MAPS, je l'ai fait et plus de problèmes... Idem sauf que lorsqu'il calcul un itinéraire pour une navigation il plante => reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bon j'ai reflashé clean v20a puis v20 e zippé tout marche pour le drain tu as installé le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Un petit retour sur cette ROM. Notez qu'elle a fort taux de conso batterie en effet il semble que la gestion du signal GSM soit mal gérée ce qui engendre un grosse veille GSM donc un fort drain batterie donc c'est asses dommage et avec cette ROM j'ai l'impression de "capter" moins bien et c'est vrai que maps qui entraine des reboot c'est assès chi***t Bonjour je voudrais savoir si il y le méme probléme de veille GSN avec la rom Avatar ? Merci Modifié 16 juillet 2013 par GeoffreyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 moi j'ai pas de soucis il faut juste configurer le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Concernant le soucis de veille GSM en effet une bonne configuration Kernel permet de limiter les dégats mais mon problème venait du fait que je travaille dans une zone avec peu de couverture réseau par bouygue (problème d'antenne selon l'opérateur) j'ai installé un petit soft qui permet de "booster" le signal sans vraiment y croire (je me disais "Ouais sa modifie juste les valeur du signal pour te faire croire que ton signal est plus fort") Mais en fait non ! après 48h d'essais ca marche ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bosscellular.curtis&hl=fr essayez par vous même au pire :D Bref ca n'impactera pas votre batterie mais augmentera le signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Configurer le kernel ? Et sa règle le problème de reseaux ? Mise a jour beta 4 disponible :) Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 HS: ils ont changé le design du fofo oO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Beta 4 disponible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339781 (Comme l'a dis TIFALYZ dans un post précédent) Beta 4- Fixed camcorder- Fixed gmaps restart- Common changes : Quote:alsa_sound: call voice volume api for direct output alsofix configuration for VOIP calls - totally untestedlibaudio: update AudioPolicyManager for mr1nfc is now turn off by defaultKGSL (gpu) driver Ported from CAF'S jb_2.5 branchnetfilter fixes from aosp-common/android-3.4ion: ion mini upgrade Modifié 16 juillet 2013 par breather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Beta 4 disponible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339781 (Comme l'a dis TIFALYZ dans un post précédent) Bien classe ça comme le new design de FrAndroid bien qu'un peu trop pep's Question conne: la beta 4 faut refaire tout les wipes ou on peu la flasher comme une mise a jour ? Modifié 16 juillet 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Je dirais que tu peux je n'ai pas tester perso Modifié 16 juillet 2013 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je dirais que tu peux je n'ai pas tester perso Bon ben je confirme on peu pas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ha mince c'est con sa ^^' Envoyé depuis mon iphoneeditionmouton avec Tapa l'œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, j'ai installé la Rom avatar depuis cm10.1. Etant decu, j'ai essayé de re-passer sur cm10.1 mais le boot bloque sur le logo lg. J'ai flashé la baseband v20e, la beta 4, le Gapps, et le gandalf je parts bientot en vacances et j'aurai besoin de mon portable :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanndu59 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, j'ai installé la Rom avatar depuis cm10.1. Etant decu, j'ai essayé de re-passer sur cm10.1 mais le boot bloque sur le logo lg. J'ai flashé la baseband v20e, la beta 4, le Gapps, et le gandalf je parts bientot en vacances et j'aurai besoin de mon portable :( Merci d'avance Reflash tout sans le gandalf car il n'est plus compatible avec la beta 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) tu peut flash comme une maj juste wipe dalvik et le cache c'est tout: Upgrading from earlier version of CyanogenMod 10.1:Boot into RecoveryWipe cache and dalvik cacheFlash CM10.1 zipReboot Perso j'ai pas de soucis de battery avec la beta3 mes parametre cpu mini 480 maxi 1275 governor : smartassv2 (le lul est buggué a parament) zram 26% KSM et j'ai aussi seeder.(1 euros 40 sur le paly store je crois , réduit les lag dû à l'entropy) ATTENDEZ n'installez pas la v4 il y a quelques soucis de lenteur dessus un fix va bientôt sortir. Modifié 17 juillet 2013 par Kouhai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 http://sourceforge.net/projects/lgl7mods/files/%5BP700%5D%20LG%20L7/CM10.1/ liens vers get.cm mais pour CM 10.1 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonsoir J'ai un peu de mal a repérer avec toute ces versions 4.2.2 ^^. Je suis sous V20E mais je commence a sentir la durée ^^ j'aimerais savoir si je peux aller sous CM10.1 ? Est-elle totalement fonctionnelle ou faut-il attendre encore ? Avatar sous 4.2.2 est elle meilleur que CM10.1 ? Merci d'avance pour vos réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.