Invité flo// Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) J'ai installé le kernel sur la Beta 4.1 et à chaque que j'augmente la fréquence max mon téléphone reboot et se bloque sur le logo LG XtremeGame54 The next generation is coming le quel de kernel ? http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=2131 édit : DSL lol je me suis trompé c'est CM10.1 là Beta 4.1 ^_^ :lol: Modifié 12 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je ne pense pas que la cause soit la surchauffe. Le téléphone se coupe au moment où je sélectionne 1300 MHz (j'ai essayé avec d'autres fréquences et j'ai le même résultat) XtremeGame54 The next generation is coming ça le fait avec tout les logiciels de réglages de la fréquence cpu ? si c'est le cas, à moins de changer encore le kernel je ne vois pas d'autres solutions :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Avant de vous lancer dans quelques manipulations périeuses même si vous y êtes habitué et prenez ça pour une tache habituel pensez à lire les thread avant toute manipulation: Je cite : - 1,3Ghz overclock - HIGLY UNSTABLE FOR MOST PHONES! SET AT YOUR OWN RISK!Please don't check "Set on boot" option until you are sure it's stable. If you get SOC damage i will laugh at you je vous conseil de laisser sur 1200 ça suffit amplement mon téléphone et en cm10.1 depuis que la beta 4.1 est sortie et je n'ai toujours pas de problème de stabilité. Après vous faites ce que vous voulez, mais c'est pas la peine de vouloir chercher quelques choses de plus stable et plus performant dans cm10.1 le build n'est pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Moi j'ai un petit problème, tout fonctionne bien sauf que je ne peux pas envoyer de sms, quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 reflash en v20d et réinstalle tout en n'oubliant pas de wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikim54 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Avant de vous lancer dans quelques manipulations périeuses même si vous y êtes habitué et prenez ça pour une tache habituel pensez à lire les thread avant toute manipulation: Je cite : - 1,3Ghz overclock - HIGLY UNSTABLE FOR MOST PHONES! SET AT YOUR OWN RISK!Please don't check "Set on boot" option until you are sure it's stable. If you get SOC damage i will laugh at you je vous conseil de laisser sur 1200 ça suffit amplement mon téléphone et en cm10.1 depuis que la beta 4.1 est sortie et je n'ai toujours pas de problème de stabilité. Après vous faites ce que vous voulez, mais c'est pas la peine de vouloir chercher quelques choses de plus stable et plus performant dans cm10.1 le build n'est pas fini. J'ai essayé avec 1200MHz et ça fonctionne ! Merci Kouhai XtremeGame54 The next generation is coming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 reflash en v20d et réinstalle tout en n'oubliant pas de wipe. C'est fait, mais ça ne marche toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) C'est fait, mais ça ne marche toujours pas :/ Ouvre l'apli télephone Tape '*#*#4636#*#*' Vas dans Information du téléphone Dans la ligne SMSC Actualiser Pluis métre a jour Envoie toi un sms pour regardé si sa fonctione Modifié 18 août 2013 par GeoffreyF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Yeah !! Ca fonctionne ! Mille merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, j'ai un petit problème. j'ai une sony liveview et depuis mon passage a cette rom je n'arrive pas a enregistrer l'association bluetooth de cette montre. savez-vous si c'est un problème de la rom ou juste un problème de configuration ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 up, j'ai toujours le problème avec ma montre que j'ai expliqué dans mon précédent post. j'ai aussi un autre problème, quand je veut faire un hotspot wifi pour partager ma connexion sa bug, sa reste bloqué sur activation en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.