Iphone534 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Un iphone 5 a 1gb de ram il reste en gros 750mb pour faire tourner les apps Car une partit de la memoire vive est utiliser par le systeme Quand est il alors du galaxy s4 qui a 2g de ram? Je voudrais savoir combien de ram est utiliser par le systeme et ce qui reste pour faire tourner les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Déjà salut pour commencer sa fait pas de mal hein ^^ Après sa dépend bcp de ton utilisation... Moi j'ai pas mal d'applis installes et j'ai 1.2Go de RAM utilise en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone534 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Les 1.2Go de RAM utilise en permanence tu les a après avoir fermer tes application? Et combien de ram est disponible sur le galaxy S4 si toute les application sont fermer? Modifié 17 juin 2013 par Iphone534 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Moi je tourne entre 700 et 800 Mo de RAM utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Les 1.2Go de RAM utilise en permanence tu les a après avoir fermer tes application? Et combien de ram est disponible sur le galaxy S4 si toute les application sont fermer? Moi 1Go si toutes les apps sont fermes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone534 Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Sur les 2go de ram de galaxy s4 il te reste 1go de ram si tout toutes le application sont fermer Ou est passer le 1go manquant ? Merci pour tes reponse diablos3000 Modifié 17 juin 2013 par Iphone534 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Sur les 2go de ram de galaxy s4 il te reste 1go de ram si tout toutes le application sont fermer Ou est passer le 1go manquant ? Merci pour tes reponse diablos3000 >< tu le fais express ? Il n'y a pas que mes applis qui tournent ^^' Je peux pas fermer toutes les applis si non mon tel ne marche plus... Il y plein de services système, le launcher, les synchro etc... Sa prend pas mal de RAM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Faut pas chercher, il essai de comparer Android et iOS se qui n'est pas possible. Sous Android il n'y a aucun intérêt de fermer les applications et d'ailleurs beaucoup reste ne tâche de fond (mais ne consomme rien) et à coté de ça il y a les launcher, les services de localisation, .... C'est pas pour rien que beaucoup de chose se font en tâche de fond sous Android. Et avec un Galaxy S4 qui a pas mal de fonction, Air Gesture, Smart, .... ça va obligatoirement prendre de la Ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranking Gamecenter Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Un iphone 5 a 1gb de ram il reste en gros 750mb pour faire tourner les apps Car une partit de la memoire vive est utiliser par le systeme Quand est il alors du galaxy s4 qui a 2g de ram? Je voudrais savoir combien de ram est utiliser par le systeme et ce qui reste pour faire tourner les applications sur 1 go de ram il te reste 750mb de dispo je suis pas convaincue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 sur 1 go de ram il te reste 750mb de dispo je suis pas convaincue C'est tout a fait possible vu les limites logicielles des iPhones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.