Aller au contenu

Quelques questions sur le E2

Recommended Posts

oui il y aura moyen en passant par des roms custom, c'est un "bidouillage" du smartphone qui bien réalisé est sans danger mais en faisant une mauvaise manip peut s'avérer catastrophique (brick du téléphone :s)

j'en ai fais des dizaine, pas sur ce tel, mais j'ai toujours pu récupérer mon téléphone en réinjectant la rom de base et les problèmes venaient bien de ma part car je n'avais pas suivi le tuto à la lettre.

vu la communauté sur cet E2, je pense que des roms custom ne vont pas tarder à sortir et vont donner l'opportunité de virer le second logo d'accroche réseau, peut être même que ces roms custom sont déjà sorties, j'ai pas encore fais de recherche sur le sujet :s

Je viens de le recevoir!!!

Mais j'ai fait comme indiqué dans la notice, je l'ai mis à charger sans l'allumer.

Je suis obligé de le laisser 8 heures ou pas? Ou j'attends juste que la diode devienne bleue pour dire qu'il est fini de charger?

Ouais mais elle sera chargée avant la fin des 8 heures, donc je me disais que si je la laissais genre 4-5 heures, et au moins 1 heure après la charge complète, ça serait pareil non?

Parce que j'ai pas envie de perdre de l'autonomie, mais en même temps je pourrai pas le laisser 8 heures, je dois bouger.

Je pense en effet qu'une charge de 8 heures ne chargera pas mieux qu'une première charge de 3 heures.

Quand le téléphone est chargé, il déclenche l’alimentation. Tu pourras d'ailleurs remarquer qu'elle est brûlante tant que cela charge et qu'après, elle refroidit complètement (même pas tiède).

Donc tu me conseilles d'attendre la fin de la charge, que le chargeur refroidisse?

Merci pour ta réponse!

Et la DEL est de quelle couleur quand c'est fini? Bleue?

Là elle est rouge.

Modifié par EverFaze

rouge elle charge encore (jusqu'au 90% je crois qu'elle est rouge) puis elle passe au vert !

de toute façon une batterie n'est pas éternelle donc en partant de la, tu peux bien l'enlever avant la fin de la charge !

Le Dam, ta batterie chauffe pendant qu'elle charge ? la mienne pas du tout ...

Modifié par shaiko

non je pense pas que ça flingue la batterie, je l'ai fait le coup des 8heures vu que j'étais partis en le laissant charger et je suis revenu pile 8h après et j'ai une très bonne autonomie ! je l'avais pas fait avec un acer gallant duo et j'avais la même autonomie que mon pot qui lui avait fait cette première charge à 8h, c'est préconisé c'est tout ;)

En gros c'est pour la sécurité, mais moins ça marche aussi quoi! Parfait alors, merci beaucoup :)

Mais là de toute façon elle est pas encore à 100%.

Edit : C'est bizarre, la LED devient toujours pas bleue alors que quand j'allume l'écran, la barre est complètement remplie, et ce depuis presque une heure...

Modifié par EverFaze

• 2 months later...

Bonjour à tous,

Je me tâte pour remplacer mon gallant duo par le E2.

Pour ceux qui l'ont déjà fait, quelles sont les différences pour la fluidité, le wii-fi et le BT en particulier ? La gestion des contacts par carte SIM est-elle aussi simple que sur le Gallant.

Bref, est-ce que ça vaut le coup ?

Merci.

J'ai un peu testé le Gallant l'an dernier. Le E2 est une version tres améliorée du Gallant. Tu vas retrouver tous les points forts du Gallant mais avec des améliorations techniques sur tous les plans.

La gestion du dual-sim reste excellente.

La puissance/fluidité est grandement améliorée.

L'écran est meilleur.

3G : tres bonne sensibilité réseau.

WiFi : sensibilité dans la moyenne.

BT : Peut poser pb avec des périphériques anciens mais ras sur du matos récent.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...