Aller au contenu

[INDEX] Centralisation des roms



Recommended Posts

Orca / rootbox / Durty

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Va falloir que tu répondes aux 2 autres questions alors... par contre entre ORCA et Rootbox, il va falloir choisir... :P

Modifié par Don69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'Hybrid de PA cette ROM ?

Elle est pour toroplus et non pour maguro ...

Pas d'hybrid mais pas besoins personnellement, je met 270dpi dans le build.prop et hop c'est régler

Ou sinon comme dis Barbac, y'a Xposed

Franchement je l'adore avec les effet transition etc...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, le BBcode semble être désactivé, à priori, çà devrait bientôt revenir... dès que c'est le cas, j'ajouterais une colonne pour identifier les ROMs proposant une version basée sur la 4.3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Ma demande au près de Frandroid concernant le bbcode des tables étant restée lettre morte (çà ne fonctionne plus depuis l'été 2013...),  je vais changé la mise en page et ajouter les ROMs 4.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou, liste des ROMs 4.4 à jour, et sondage mis à jour pour la version 4.4.

 

Alors votez!!! (pour ceux qui avaient pris part au précédent vote, vous devrez peut être supprimer votre vote, même s'il n’apparaît plus ;)).

 

Je suis preneur de toutes remarques sur la liste des ROMs 4.4, que ce soit pour ajouter une ROM ou modifier toute information erronée ou obsolète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Don, je te l'ai déjà dit et je le re-dit... beau boulot  ;)

 

Juste un truc sur la rom MIUI (en 4.2.2), elle n'est plus basée sur Cyanogen mais sur la stock. Par exemple, sur le HTC One (basée sur Sense donc) elle intègre Zoé et Boomsound...

 

Tu pourrais également mettre le lien de MIUI France qui propose la dernière version (V5) entièrement traduite...

 

Bonne soirée, @+ 

Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...