Aller au contenu

[INDEX] Centralisation des roms



Recommended Posts

Pas moyen de voter.

Si tu avais participer au précédent sondage c'est 'normal' (une anomalie du sondage qui fait que les votes ne sont pas réinitialisés lorsque l'on modifie un sondage...). Bref, tu devrais avoir le bouton 'Supprimer vote' de dispo (même si tu n'as pas de vote sur ce sondage!!!) : tu cliques dessus, et ensuite tu devrais pouvoir voter.

Modifié par Don69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait et cela ne fonctonne pas.

Dans ce cas, un bogue de plus sur frandroid... :( :( ça commence à faire beaucoup...

=> N'hésites pas à leur remonter le problème!

 

Salut Don, je te l'ai déjà dit et je le re-dit... beau boulot ;)

Juste un truc sur la rom MIUI (en 4.2.2), elle n'est plus basée sur Cyanogen mais sur la stock. Par exemple, sur le HTC One (basée sur Sense donc) elle intègre Zoé et Boomsound...

Tu pourrais également mettre le lien de MIUI France qui propose la dernière version (V5) entièrement traduite...

Bonne soirée, @+

Merci, je le ferais dès que je serai sur PC, car depuis le tel, c'est pas pratique.

;)

Modifié par Don69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Don, je te l'ai déjà dit et je le re-dit... beau boulot  ;)

 

Juste un truc sur la rom MIUI (en 4.2.2), elle n'est plus basée sur Cyanogen mais sur la stock. Par exemple, sur le HTC One (basée sur Sense donc) elle intègre Zoé et Boomsound...

 

Tu pourrais également mettre le lien de MIUI France qui propose la dernière version (V5) entièrement traduite...

 

Bonne soirée, @+ 

Voilà, c'est fait, j'ai corrigé et ajouté le lien.

Bon, je pensais pas qu'on allait me demander de mettre à jour la partie 4.2, c'est pour cela que je l'avais laissé tel quel (avec une mise en forme toute pourrie suite au dysfonctionnement du bbcode)...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous la Slim Rom 4.3 (build 2.2, la dernière stable) avec le leankernel 8.2. et j'aimerais passer à du Kit Kat, je pense donc partir pour la CM11... Bon choix?

 

Me conseillez-vous une mise à jour du Kernel pour faire tourner au mieux CM11? Et si oui, lequel svp?

Merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous la Slim Rom 4.3 (build 2.2, la dernière stable) avec le leankernel 8.2. et j'aimerais passer à du Kit Kat, je pense donc partir pour la CM11... Bon choix?

 

Me conseillez-vous une mise à jour du Kernel pour faire tourner au mieux CM11? Et si oui, lequel svp?

Merci pour vos conseils :)

Tu as en effet CyanogenMod, mais tu retrouvera également la Slim Kat si tu veux conserver tes habitudes.

Sinon, dans les autres Roms intéressantes, je dirais qu'il y a la Carbon, la Paranoid, AOKP et éventuellement la XenonHd à tester.

=> Je te conseille de tester ces 5 là avant de faire ton choix ! ;)

 

Tu trouveras toutes les infos utiles ici (avec aussi d'autres Roms): https://forum.frandroid.com/topic/154131-index-centralisation-des-roms/

 

Pour le Kernel, j'ai eu des soucis avec le ASKP sur 2 Roms, tu as le kernel Mpokang (j'ai pas tester perso), et mon petit préféré (pour le moment) Fancy r44 (aucun soucis avec pour ma part depuis 3 jours avec CM).

Voici les liens pour tout çà :

ASKP : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2479983

MpoKang : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2423338

Fancy : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115590

Modifié par Don69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras toutes les infos utiles ici (avec aussi d'autres Roms): https://forum.frandroid.com/topic/154131-index-centralisation-des-roms/

Ne t'inquiète pas j'avais bien vu ton post, c'est d'ailleurs en comparant ce qui se disait sur ces roms que je me dirige vers CM11 B)

 

Merci pour tous ces conseils, et je vais donc t'écouter et partir sur le Kernel Fancy R44 avec CM11 ^_^

Modifié par Nicko51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans l'ordre, les prochaines ROMs que je vais tester en espérant que l'une d'elle me convienne encore mieux que CyanogenMod :

=> Slim (valeur sûre)

=> Mokee (semble très complète sur le papier...)

=> Lungo (je termine par la meilleure, en tout cas j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour ma part, je suis rester sur la mokee... Fluide, plein de fonctionnalité, maj stable hebdo avec système de delta qui permet de ne pas tous downloader. Très bien foutu! :)

私はあなたにこれらの文字を気にしない

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...