cavAlier Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Slimkat est basée sur CM, j'en avais un bon souvenir sur le Gnex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, Qqun sait-il pourquoi le Kernel Mpokang a été supprimé de partout sur XDA ? Quel Kernel utilisez-vous sur CM11 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, voila bien longtemps que je n'ai pas bidouillé mon Gnex. Mais l'arrêt du suivi de la rom MIUI V5 me donne des envies de flash ^_^ et comme je ne me tiens plus au courant des roms à la mode, je viens vous demander conseil :) . Je cherche évidemment quelque chose de fluide, stable, si possible sur la dernière version d'Android et suivi un minimum... J'ai pensé à ParanoidAndroid (j'ai toujours eu un faible pour cette rom) mais pas CM... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 ici tu trouveras les rom tournant sur le nexus http://forum.xda-developers.com/galaxy-nexus/development si tu veux une rom avec un suivi et quelques innovations paranoidandroid est parfaite comme tu ne veux pas de cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Oui, je connais ce topic, merci... Ce que je voulais, comme mon Gnex est sous Miui depuis presque 1 ans, ce sont des retours de roms que je ne connais pas (Gummy, Mokee, ...) et d'utilisateurs francophone de préférence. Enfin, je me contenterais des coms en anglais de XDA, merci de ta réponse ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 ok ,peux tu mettre un retour sur ta nouvelle rom quand tu auras fait ton choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 oui, j'y penserais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.