SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Version : ICS Stock v8 ICS Mod + OC 1.2ghz pour 164Mo Pour ceux qui ne veulent pas du kernel OC : Retour au kernel stock : ici Mods : Dialeur Stock Menu couleurs Icones stock OC 1.2Ghz tweaks icone app photo 4.2 google now font 4.2 sound 4.2 Suppressions : Suppression des tweaks ( wifi capte mieux pour ma part ) Actualitée Astuce ecran Maps TpUpgrade Note Fond écran anim Calendrier Certains sons etc Changements : Changement du clavier de base pour le clavier 4.2 avec swype Changement de musique par Nexmusic Launcher de Wiko par Apex Pro + Apex Notifier bluetooth 4.1.2 ( a essayer ) Ajout : Ajout one power Guard ( gestion de batterie ) Ajout font 4.2 Ajout + de 100 sons (Sonnerie, Alarme) Ajout Tapatalk Corrections : Nettoyage de la ROM et de l'updater script Gps.conf pour une meilleur accroche Optimisation des apps Screenshots : Non Oc : 64xx et OC 1.2ghz : 67xx screen antutu est non oc Comment l'installer ? Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone brick ou autre ! 1 . Télécharger la rom : v4 :ici Miroir v4 : ICI V4.1 : ici 2 . Mettre ces fichiers sur la carte SD 3 . Booter sur le CWM Recovery 4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset ( INDISPENSABLE ! ) 6. Flasher la ROM 7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Pour ceux ayant eu le bug de l'app photo de le StockRomLite essayé de flash ics depuis flashtool puis flasher cette rom Modifié 28 juin 2013 par SuperDroid 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) ajout des screens + du lien ENJOY ! chez vous les screens sont mort aussi ? :o Modifié 19 juin 2013 par SuperDroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Salut a peine sortie la 3.6 sous JB déjà une V1 sous ics :o .Tu doit avoir des poches sous les yeux je te raconte pas :P . Balaise le mec bravo ExtraDroid ;) Modifié 19 juin 2013 par tifou95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Nikel je testerai ca ce soir meme si je reste sur la lewa :P ps: les screens fonctionnent ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 salut, merci et non ca va je me porte bien :lol: petite v2 pour demain ou apres demain suivant ce qu'il faudra changer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, je viens de flasher la rom avec full wipe et j'ai des souci camera inverser, a part ça extra rapide la rom merci beaucoup pour ton travail acharné !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je crois que sous ics l'ajout de l'option "recovery" est possible, ainsi que le quad lockscreen si ca te dit je m'en occupe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Je crois que sous ics l'ajout de l'option "recovery" est possible, ainsi que le quad lockscreen si ca te dit je m'en occupe ;)je veux bien car ca je ne sais pas le faire Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Bonjour,je viens de flasher la rom avec full wipe et j'ai des souci camera inverser, a part ça extra rapide la rom merci beaucoup pour ton travail acharné !! salut restaure ics avec flashtool puis reflash celle ciJ'ai aucun aussi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 merci, par contre j'ai pas trop bien compris ta réponse, restaurer ou flasher avec flashtool ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Si tu flash ics avec flashtool tu restaure donc :P comme ca tu partira sur une base neutre pour ton app photo Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 19 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ah ok, merci beaucoup !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je vais tester tres prochainement :) On est oblige de prendre l'OC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Les Rom ICS sont plus rapides et reactives que les JB ? Sinon bon travail :) Peut ête pourra tu faire une version sans tweaks, et laisser les utilisateurs les mettre eux même, via Pimp My Rom version Aroma. Mais sinon, ceux sont juste des tweaks init.d que tu as mis, ou build prop ? Car on peut peut être les effacer en suppriment direct les fichiers de init.d :) Modifié 19 juin 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Elles sont plus fluide et les tweaks sont dans le build.prop mais c'etait un test celle ci.. Si vous voyez des defauts ou autre je ferai une v2 deja sans les tweaks et autres Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Je vais tester tres prochainement :)On est oblige de prendre l'OC ? Pour le moment oc oui mais avec no frills cpu tu bloques plus bas Sinon je pourrais up les prochaine avec le kernel stock Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 19 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 personnes n'a l'air intéressé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je teste :) Personnellement, je suis interressé sur les ROM Ics car elles sont fluides, rapides et performantes, mais certains détails comme les notifs detaillées font que les JB sont sympas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Je teste :) Personnellement, je suis interressé sur les ROM Ics car elles sont fluides, rapides et performantes, mais certains détails comme les notifs detaillées font que les JB sont sympas :) ca je te l'accorde idem pour google now et le centre de notif sur le lockscreenmais ics est plus fluide et meilleur autonomie ________________________________________ v2 pour ce soir ! Modifié 19 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour le moment oc oui mais avec no frills cpu tu bloques plus bas Pas possible de toucher aux frequences.sur ICS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu es sur ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Avec CPU spy tu vois bien qu'il bloque le proc Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi le processeur montait a un Ghz alors que je le limitais.avec no frills Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Changelog v2 : Suppression des tweaks ( wifi capte mieux pour ma part ) Changement du clavier de base pour le clavier 4.2 avec swype Changement de musique par Nexmusic Nettoyage de la ROM et de l'updater script Ajout one power Guard ( gestion de batterie ) Ajout font 4.2 Ps : le gestionnaire de batterie et NexMusic sont supprimable Screenshot : Modifié 19 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Arf j'étais en train d'installer la v1 C'était quoi comme tweaks eux de la v1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci, la ca m'interresse beaucoup :) Elle sera disponible quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) les tweaks : ( ceux présent sous ma version de jb ) # # Miscellaneous Tweaks # ro.ril.disable.power.collapse=0 pm.sleep_mode=1 ro.config.hw_power_saving=1 ro.config.hw_fast_dormancy=1 wifi.supplicant_scan_interval=180 ro.telephony.call_ring.delay=0 ring.delay=0 ro.mot.buttonlight.timeout=0 ro.lge.proximity.delay=25 mot.proximity.delay=25 ro.ril.enable.amr.wideband=1 debug.gr.swapinterval=0 persist.sys.ui.hw=1 debug.sf.hw=1 video.accelerate.hw=1 debug.egl.profiler=1 debug.egl.hw=1 debug.composition.type=gpu profiler.force_disable_err_rpt=1 profiler.force_disable_ulog=1 ro.config.hw_power_saving=1 ro.config.hw_fast_dormancy=1 ro.config.hw_quickpoweron=true persist.sys.shutdown.mode=hibernate dev.bootcomplete=0 ro.kernel.android.checkjni=0 ro.kernel.checkjni=0 dalvik.vm.checkjni=false dalvik.vm.dexopt-data-only=1 dalvik.vm.verify-bytecode=false dalvik.vm.lockprof.threshold=250 dalvik.vm.jmiopts=forcecopy dalvik.vm.startheapsize=8m dalvik.vm.heapgrowthlimit=48m dalvik.vm.heapsize=128m dalvik.vm.dexopt-flags=m=v,o=v,u=n dalvik.vm.execution-mode=init:jit ro.kernel.android.checkjni=0 ro.kernel.checkjni=0 ro.config.nocheckin=1 ro.secure=0 persist.adb.notify=0 ro.gsm.2nd_data_retry_config=max/_retries=3, 2000, 2000, 2000 ro.mot.buttonlight.timeout=0 persist.android.strictmode=0 persist.sys.use_dithering=1 ro.config.vc_call_steps=20 ro.config.hwfeature_wakeupkey=0 net.rmnet0.dns1=8.8.8.8 net.rmnet0.dns2=8.8.4.4 net.ppp0.dns1=8.8.8.8 net.ppp0.dns2=8.8.4.4 net.dns1=8.8.8.8 net.dns2=8.8.4.4 persist.sys.purgeable.assets=1 elle sera la d'ici 40 min 1h si Mega veut bien arreté de foirer :P Modifié 19 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Super :P Tu remarques la différence entre ics et JB niveau autonomie/fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.