Aller au contenu

[ROM] ICS MOD + OC 1.2ghz V4.1 28/06


Recommended Posts

Bonjour,

Quelques retour pour ma part

Effectivement la batterie tien mieux, depuis se matin, environ 9h débrancher et toujours à 99pourcent

Flasher kernel stock, retour de l'appareil photo à la normal, mais perte d'une barre wifi

En gros un super beau travail, merci beaucoup SuperDroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la compagnie, je vien de tout lire, d'abord encore grand merci a SuperDroid qui envoi du steak en dev avec cet ICS mod OC et la JB PurStock (actuellement dessus et qui marche a plutôt très bien or mis le gps ( faute au Peax foireu de base + forfait free... , fix impossible sur androidTS, le dégât -_- ))

Le gps étant un peu plus fonctionnel sur ICS je compte bien aller sur ta ROM ICS.

Donc en lissant j'ai cru comprendre qu'il faut d'abord flash la ics officiel avec flashtool puis flash CWM par flashtool aussi puis flash par CWM ICS Mod OC pour que l'app photo fonctionne etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui sauf si tu n'as jamais flasher la stockromlite v0.09 avec l'oc qui gere pas l'app photo AR

Bas si justement XD. Merci pour l'info, je test ta Rom dans la semaines avec un ptit retour ;)

Sent from my Wiko Cink Peax using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top moumoutte ! merci

crogneugneu ! un IMEI invalide au retour sur ICS !

heureusement qu'il y a ca : https://forum.frandroid.com/topic/148493-tuto-imei-invalid/

Par contre:

Flash de la rom stock ICS.

Flash du CWM

1er demarrage puis redemarrage sous CWM

installation de la rom ICS mod V3

1er boot : pas de cam arriere

2 eme boot: toujours rien

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut retour de la rom et bien excellente. GPS c le jour et la nuit par rapport a JB,wifi idem ,aucune probleme d'appareil photo bref tous fonctionne.

Impossible de mettre a jour google sa me dit que mon phone n'est pas compatible.

Y'a t'il une configuration a faire pour one power guard, car moi et l'anglais sa fait 2 :P

Merci

Modifié par tifou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...