Aller au contenu

[ROM] ICS MOD + OC 1.2ghz V4.1 28/06


Recommended Posts

tu peux laisser APEX et rajouter les Launcher Xperia et Wiko, comme ca, yaura le choix au 1er demarrage :)

J'ai modifié le boot.img stock pour desactiver le "ro.secure", ca permet d'avoir le mode root direct par ADB B)

boot_secure_off : https://docs.google.com/file/d/0B-lBQxRmQyO5bTFJMFpsNmhKSmc/edit?usp=sharing

**

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tweaks :

( ceux présent sous ma version de jb )

#

# Miscellaneous Tweaks

#

ro.ril.disable.power.collapse=0

pm.sleep_mode=1

ro.config.hw_power_saving=1

ro.config.hw_fast_dormancy=1

wifi.supplicant_scan_interval=180

ro.telephony.call_ring.delay=0

ring.delay=0

ro.mot.buttonlight.timeout=0

ro.lge.proximity.delay=25

mot.proximity.delay=25

ro.ril.enable.amr.wideband=1

debug.gr.swapinterval=0

persist.sys.ui.hw=1

debug.sf.hw=1

video.accelerate.hw=1

debug.egl.profiler=1

debug.egl.hw=1

debug.composition.type=gpu

profiler.force_disable_err_rpt=1

profiler.force_disable_ulog=1

ro.config.hw_power_saving=1

ro.config.hw_fast_dormancy=1

ro.config.hw_quickpoweron=true

persist.sys.shutdown.mode=hibernate

dev.bootcomplete=0

ro.kernel.android.checkjni=0

ro.kernel.checkjni=0

dalvik.vm.checkjni=false

dalvik.vm.dexopt-data-only=1

dalvik.vm.verify-bytecode=false

dalvik.vm.lockprof.threshold=250

dalvik.vm.jmiopts=forcecopy

dalvik.vm.startheapsize=8m

dalvik.vm.heapgrowthlimit=48m

dalvik.vm.heapsize=128m

dalvik.vm.dexopt-flags=m=v,o=v,u=n

dalvik.vm.execution-mode=init:jit

ro.kernel.android.checkjni=0

ro.kernel.checkjni=0

ro.config.nocheckin=1

ro.secure=0

persist.adb.notify=0

ro.gsm.2nd_data_retry_config=max/_retries=3, 2000, 2000, 2000

ro.mot.buttonlight.timeout=0

persist.android.strictmode=0

persist.sys.use_dithering=1

ro.config.vc_call_steps=20

ro.config.hwfeature_wakeupkey=0

net.rmnet0.dns1=8.8.8.8

net.rmnet0.dns2=8.8.4.4

net.ppp0.dns1=8.8.8.8

net.ppp0.dns2=8.8.4.4

net.dns1=8.8.8.8

net.dns2=8.8.4.4

persist.sys.purgeable.assets=1

elle sera la d'ici 40 min 1h si Mega veut bien arreté de foirer :P

Superdroid, ma question va être un peu HS, mais les tweak, tu les installes où ? Dans quel fichier ? Que je puisse éventuellement modifier si j'ai besoin ^^ Idem pour les icones colorées, tu as fait ça comment ?

Merci :)

PS : Avez-vous remarqué le bug du bandeau dont je parle un peu plus haut ?

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tweaks dans le build.prop

les icones du menu ? il faut décompiler settings.apk c'est dans Res/drawable hdpi

les icones tel etc ? il faut décompiler chaque apk systeme puis c'est dans Res/mipmap.. etc

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tweaks dans le build.prop

les icones du menu ? il faut décompiler settings.apk c'est dans Res/drawable hdpi

les icones tel etc ? il faut décompiler chaque apk systeme puis c'est dans Res/mipmap.. etc

Merci amigo :) En tout cas cette ROM est extra, l'autonomie a l'air top aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ics est au top niveau batterie meme en oc, on voit la diff quand on passe a JB ..

+1, je reste sous ICS, j'en veux plus de JB... Pas la peine sous le peax en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour JB quand meme

Ouais, c'est vrai que niveau autonomie, ICS n'a rien a voir avec JB ! Par contre, je crois que je vais mettre le boot img a normal, car overlocké, les couleurs sont vraiment...colorées :P

je prefere moi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Et même, niveau fluidité, ics est superieur, je le vois quand je défile la liste d'artistes dans le walkman

C'est parce que ça donne un petit coté Amoled c'est ça ? :P

Modifié par Gentil_geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment avoir les accusés de réception complets ? ^^

Pas juste : "reçu par +33XXXX" mais "reçu par XXXX", avec le numéro en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment avoir les accusés de réception complets ? ^^

Pas juste : "reçu par +33XXXX" mais "reçu par XXXX", avec le numéro en dessous

aucune idée

Ouais... Et même, niveau fluidité, ics est superieur, je le vois quand je défile la liste d'artistes dans le walkman

C'est parce que ça donne un petit coté Amoled c'est ça ? :P

non car ca rends l'écran plus jolie et meme pour les photos :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance sur la nouvelle Rom de SuperDroid, je suis curieux de faire un retour sur ics ;-), je teste et je donne mon feedback

a+

Hello je rencontre un message d'erreur régulièrement "Maleureusement le processus android.process.acore s'est arrêté" une idée ? je continue l'installe de mes applis a+

Je me demande si il y a un recovery dans la rom ?

Modifié par CrazyGits
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance sur la nouvelle Rom de SuperDroid, je suis curieux de faire un retour sur ics ;-), je teste et je donne mon feedback

a+

Hello je rencontre un message d'erreur régulièrement "Maleureusement le processus android.process.acore s'est arrêté" une idée ? je continue l'installe de mes applis a+

Je me demande si il y a un recovery dans la rom ?

Un recovery ? Le recovery c'est CWM etc. Pour installer la ROM, tu es passé par un recovery. Tu veux plutôt savoir si la rom est rooté non ? Si c'est ça, oui elle est rooté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis en galère, j'étais sur la rom pur stock 3.8 de superdroid, je suis passé par son recovery, j'ai fait un wipe cache factory reset, wipe cahe dalvik, puis flasher avec le recovery ca marchais bien ensuite j'ai installé mes données sauvegardées ensuite big sur bug maintenant le peax n’arrête pas de rebooter arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la Rom est nickel :) Il y a juste un petit problème, c'est l'optimisations des applis a chaque reboot , mais bon, c'est secondaire :P

ca je l'ai corrigé j'up demain avec des modifs car etant espagnol je regarde le match ce soir :P

Hello je suis en galère, j'étais sur la rom pur stock 3.8 de superdroid, je suis passé par son recovery, j'ai fait un wipe cache factory reset, wipe cahe dalvik, puis flasher avec le recovery ca marchais bien ensuite j'ai installé mes données sauvegardées ensuite big sur bug maintenant le peax n’arrête pas de rebooter arf.

tu as pas installer des apps (genre d'xda etc) par le recovery par hasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trourne sur tes roms depuis un bout de temps , je crois que c'est lorsque que j'ai installé mes données, pour accéder au recovery vol- et power ?

edit : plus de problème de reboot mais accès au clavier est down je l'avais congelé pour voir si c'étais lui le vilain et décongelé ensuite et l'appli ne s'ouvre plus arf arf et re arf :mellow:

Modifié par CrazyGits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je l'ai corrigé j'up demain avec des modifs car etant espagnol je regarde le match ce soir :P

Une formalité ce soir ^^ Mais pas un gros score je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et titanium backup free ou pro dedans ? :) Après chacun peut choisir de le rajouter, mais comme je t'ai dit je pense qu'une majorité de personnes l'utilisent, puisqu'on change souvent de rom etc.

En tout cas belle ROM, beau travail Superdroid :) Je vais rester sous celle-ci, plus besoin de changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...