Aller au contenu

[ROM] ICS MOD + OC 1.2ghz V4.1 28/06


Recommended Posts

euh, je comprend pas tout...

je viens de la Wildfear V0.09, je fais mon backup comme d'hab, je (pense) fait mon wipe factory reset, wipe Dalvik cache, reboot recovery, install de ta rom, reboot....

Et la...

j'ai toutes mes apps qui sont encore la, mon compte exchange fonctionne toujours, j'ai tous mes sms, le doute s'installe...

C'est bien ta version qui tourne ( car toutes les apps me disent que le proc tourne à 1,2 GHz) mais j'ai tout qui "est tombé en marche" ... :/

Je ne sais pas si je me suis raté sur le factory wipe mais je suis content du résultat :) (c'est bien ta version, elle a tué mon LBE et mon widget actualité ;))

Merci :)

Ah si, le truc plus mieux que j'aime qui fais pas très stock: le logo de la terre à la place du truc vert tout moche quand on charge la batterie (rom wildfear ;) )

Du coup, pour une fois, je ne remet même pas mon backup pour aller bosser, même pas peur :P

Modifié par gasston
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, j'ai eu beau suivre les indications a la lettre, toujours le problème d'appareil photo. Tant pis, je ferais sans overclock ! Cela dit, la ROM est super fluide et stable, je n'ai qu'un fc dans le navigateur web quand je veux télécharger.

Merci Superdroid !

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, j'ai eu beau suivre les indications a la lettre, toujours le problème d'appareil photo. Tant pis, je ferais sans overclock ! Cela dit, la ROM est super fluide et stable, je n'ai qu'un fc dans le navigateur web quand je veux télécharger.

Merci Superdroid !

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

oui pour le FC j'avais supp DownloadProvider comme un c.. mais sur celle la je l'ai laissé

sinon pour le gps je trouve encore plus rapide que sous jb

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi les gens,

il était temps que je vienne voir cette ROM et que j'aille la tester ! Par rapport à la stockromlite V9, a-t-elle une autonomie supérieure ? Le gps semble impec, donc déjà un très bon point :)

La fluidité est équivalente à la Stockromlite ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et de ton boulot superdroid ! Je vais la tester, elle me semble impec :) Par contre à voir si je mets le proco en 1.2 Ghz ou classique, parce que en 1.2 je trouve les couleurs vraiment trop flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 1ghz ca doit etre pareil je pense lol, c'est sur que ca change de JB

je regarderai pour une v4 ou 3.1 peut importe le nom :P

Avec le kernel classique ça fera pareil niveau couleur ? Car sous la stockromlite, avec le kernel 1.2 on a les couleurs bien vives et en 1Ghz c'est "normal" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye avec le kernel 1Ghz, ça vient de démarrer, première impression très bonne, très fluide :) D'ici 30 min - 1h je donne mon impression :)

Pour le moment : APN très bon et fluide

Antutu : 6418 à 1 Ghz

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu la trouve plus fluide que la srl ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Bon alors mes impressions : GPS au top, avec GPS test j'ai une précision excellente (reste à voir si ça fixe avec maps) ! Je trouve la rom fluide, par contre je ne sais pas si plus fluide que la stockromlite, peut-être un poil plus rapide :)

Les icones colorées sont très jolies, l'appareil photo est impec... Bref, rien à redire !

Idées d'améliorations : proposer de rebooter sur le recovery (si possible, dommage que je ne sache pas faire), rajouter quelques sons (style sonnerie "CyanPing"...), intégrer titanium backup free ou pro à la rom (tous les bidouilleurs ou presques l'utilisent).

Bref excellente ROM, merci superdroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sons je vais voir mais l'option recovery je sais pas faire mais fallout devais sans occuper

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est dans quelle rom ?

Tu as les sons dans la stockromlite, ça en fera un peu plus ^^ Mais bon c'est franchement un détail, pour l'instant cette ROM me semble parfaite :)

EDIT : j'ai trouvé un tout petit bug, reste à savoir si ça vient du launcher ou de la rom. Le bandeau qu'on peut dérouler (où y'a les notifs), en page d'accueil il descend très bien par contre si vous êtes dans le menu où y'a toutes les applications, il y a un blocage systématiquement d'une demi seconde avant qu'il s'abaisse totalement

Autre petite chose, mais peut être que sous ICS c'est normal, quand j'ai l'accusé de réception d'un texto, il y a écrit : message reçu par +336XXXXX, le nom ne s'affiche pas. Sous certaines ROM j'ai le numéro + le nom du contact, je ne sais plus si sous ICS le nom s'affiche.

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais je sais pas d ou ca vient

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Je regarderai cette aprem pour une maj si j ai le temps

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais regarder l'updater apres :)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Pour la v4 je vais essayer :

Suppression one power Guard

Ajout divers sons

ajout pré installé : tapatalk, car home, lbe

Correction de l'updater script

Changement Launcher 4.2 le 4.2 ne passe pas et rends l'ecran tout noirdonc je remet celui de wiko, vu que tout le monde change de launcher vous aurez le choix

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...