Aller au contenu

[ROM] ICS MOD + OC 1.2ghz V4.1 28/06


Recommended Posts

elo

comme j'avais prévenu, pas de maj pour Google Now (sauf flash de .zip quand il sortira...) ;)

sinon, j'ai testé hier soir ta version OC, et bien sur, j'ai testé la cam qui fonctionne très bien ...

Mais comme tu le dis, il est possible d'une certaine rémanance sur la mémoire et une remise à zéro total doit arranger

Modifié par gasston
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur, CWM pour mon recovery et j'ai eu des problèmes pour fouiller dans ton .zip à partir de 7zip ... (mais je ne pense pas que ça vienne de ça)

je met une option sur le recovery ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis grave dégoûter la :(

vous avez quoi comme recovery ?? peut être ça a voir quelque chose

avec la cam ??

le dernier cwm de spanish

pas sur, CWM pour mon recovery et j'ai eu des problèmes pour fouiller dans ton .zip à partir de 7zip ... (mais je ne pense pas que ça vienne de ça)

je met une option sur le recovery ...

tu as eu quel probleme ?

et tu parles de quel option ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon option, problème avec twrp qui doit pas bien flasher un truc ;)

tout ceux qui sont sou CWM, la cam fonctionne.

pour le problème avec ton .zip, c'est que je n'ai pas réussi à y incorporer des trucs de test sous 7zip, (je suppose que tu utilises winrar ou autre ?) mais ton zip fonctionne bien sur le peax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas d'espace, 7zip ne me permet pas de copier mes apps dedant (alors que sur 'autres rom et zip, ça marche...)

mais il me semble que 7zip ne touche à rien au niveau droits et autre lors de la copie, test le, il est gratuit et très performant (moins "sexy" que winrar mais bon ...)

je dl ta V3 pour test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...