gasston Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Etrange, je suis sous JB, et toutes mes photos sur gallery sont OK (pourtant, j'ai des photos prisent avec le peax sous pas mal de rom et la même pour des photos prisent sur le HD2) environ 500 photos, et j'ai testé pas mal de rom... (HD2 compris, windows comme android) Tu as des infos genre "exif", rom avec laquelle tu as pris la photo? Ou plus simple, si tu as une photo (pas trop perso) qui déconne dans la gallery, met la en ligne pour que je (ou d'autres) test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) j'ai plein d'image qui sont réapparu et des photos prises avec mon appareil photo numérique...j'était avec ta rom et celle de myphone et toutes me faisais sa , et je vois qu'en retournant sur ics bah elle réapparaisse :D Modifié 28 juin 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 oups, il faut que tu mettes le fichier d'origine sur un gdrive ou autre, sinon, pas d'infos sur le fichier, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 comment ca ....? imageshack c'est pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 c'est bon, j'ai trouvé les infos qu'il fallait ;) mais je ne vois rien de particulier... du coup, j'ai copier l'image dl à partir d'imageshack dans le dossier photos du phone et elle s'affiche dans la gallery ... Vas comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Il gère superdroid :) Bien joué ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Hello un petit retour sur la consommation de la batterie, reste 65 % pour 30 heures d'utilisation, je suis bluffé par le travail de Superdroid sur le point fort de cette rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 oui avec androits. Non j'ai pas testé avec l'officiel :( Bas install l'officiel,reboot, test le GPS Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) pour ceux qui on le bug de l'app AR essayer la stock rom lite v0.08 Modifié 29 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Avec l'accord de Superdroid et son aide j'ai sorti une V4.2 Changelog : - Ajout de Titanium Bakcup Pro - Ajout de Greenify (afin d'optimiser sa batterie) - Ajout des sons du Galaxy S3 (vous pouvez avoir la fameuse notification qui siffle) - Ajout de tweaks pour augmenter l'autonomie Lien : SUPPRIME Enjoy ! :) EDIT : la rom ne s'installe pas... Modifié 30 juin 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 j aimerais bien tester mais suis sous jb , est ce que je dois reflasher ics avant ou est ce que je peux y aller direct par twr pour l installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Tu peux y aller direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) nikel, suis chaud , je flashouille de suite :P edit : bon j ai "faill" a chaque fois je retenterais ce soir avec la 4.1 pour voir si ca passe Modifié 30 juin 2013 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) nikel, suis chaud , je flashouille de suite :P edit : bon j ai "faill" a chaque fois je retenterais ce soir avec la 4.1 pour voir si ca passe Avec la 4.2 ? Zut... Je l'ai pas flashé la petite pour tester. Une fois j'avais ça avec la V4, j'ai redémarré le recovery et plus de souci... Tu as essayé ? EDIT : en effet, ça foire, faut que je regarde ça Modifié 30 juin 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Avec la 4.2 ? Zut... Je l'ai pas flashé la petite pour tester. Une fois j'avais ça avec la V4, j'ai redémarré le recovery et plus de souci... Tu as essayé ? EDIT : en effet, ça foire, faut que je regarde ça arf flute alors , t as pas de chance , moi je reteste avec la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ya que chez moi où les appli ANDROID comme le dialer et les contacts sont en anglais ? Sinon l'appli MMS.apk pour ne pas envoyer tout le temps de MMS au lieu des SMS est la même que celle pour JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ppur le dialer stock j'ai trouve que celui qui fontionne .. sinon on perd l'app telephone et contact et en ci que concerne mms.apk ce sont pas les memes Fc a chaque fois Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Du coup on peut faire comment pour forcer à rester en SMS avec cette ROM ? Il y avait bien un APK quand le peax venait de sortir (donc ICS) mais je le retrouve pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Quelle rom gère bien les SMS sans envoyer plein de MMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Quelle rom gère bien les SMS sans envoyer plein de MMS? La JB Pur StockMod par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Quelle rom gère bien les SMS sans envoyer plein de MMS? On devrait plutot dire "Quelle rom gère bien les MMS sans envoyer plein de SMS?" J'ai jamais vraiment saisi ou été le problème que les SMS se transforment en MMS. Si quelqu'un a le temps de m'expliquer malgré ce beau soleil. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 le probleme c'est qu'au dessus de (par exemple) 199 caractères l'app passe directement le sms en mms au lieu de faire 2 ou 3 sms etc.. En gros une maj foiré :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 OK mais c'est ci grave que ça parte en MMS. SuperDroid ! Tu es sur d'autre projet en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 yes Portage MIUI V5 d'un aqua flash (ecran 4'3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Donc fini la simple JB ou ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.