gasston Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bin si ça intéresse du monde, je suis sous StockRomLite 0,09 (ICS) et j'ai Google Now et Google Ears (JB) installés et ça marche bien :) (par contre, pas sur pour les mises à jour...) Je peut regarder pour intégrer ça dans ta Rom si tu veux? Sinon, j'ai regardé pour Aroma, je l'ai mis sur la 4.2 pour voir et ça fonctionne (mais par contre, pas encore de logiciels installables par ce biais, il semble que c'est une tout autre histoire...) Gaston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 fluidité oui et surtout contraste, autonomie non vu que je fais que de flasher (oui faut que je me calme avec les roms :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Gaston, comment as tu fais pour avoir google Now ? :) Moi aussi ! Mon Peax n'arrête pas de se manger des flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Bin si ça intéresse du monde, je suis sous StockRomLite 0,09 (ICS) et j'ai Google Now et Google Ears (JB) installés et ça marche bien :) (par contre, pas sur pour les mises à jour...) Je peut regarder pour intégrer ça dans ta Rom si tu veux? Sinon, j'ai regardé pour Aroma, je l'ai mis sur la 4.2 pour voir et ça fonctionne (mais par contre, pas encore de logiciels installables par ce biais, il semble que c'est une tout autre histoire...) Gaston je veux bien les intégrer si ca fonctionne bien alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Retour par rapport au Bluetooth déjà : Ne marche pas, ne s'apparie pas avec mes appareils bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) ca a fonctionné pour moi avec des écouteurs bt :huh: je retest avant de balancer la v2 alors en tout cas merci edit : pas de soucis de mon coté, qui peut confirmer svp Retour par rapport au Bluetooth déjà : Ne marche pas, ne s'apparie pas avec mes appareils bluetooth avec quoi manettes etc comme les autres versions ou en bt standard ? Modifié 19 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Manette et souris bluetooth, Je pense vraiment qu'il faut la version avec l'application dans le drawer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 pourtant c'est bien elle que j'ai mis dedans ainsi que dans ma jb mais ca a pas l'air compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour Google now, j'ai flashé le zip Lennyv4 à partir de CWM (trouvé sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37576282 ) Attention, il ne semble pas compatible avec un truc genre la recherche vocale ou autre, faire un backup avant de tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'imagine que c'est pas les mêmes fichiers, car pour moi l'application système du bluetooth n'apparait même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 J'imagine que c'est pas les mêmes fichiers, car pour moi l'application système du bluetooth n'apparait même pas idem mais le bt fonctionne bien avec des ecouteurs @Gasston : merci ca sera dans la v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Avec les enceintes bluetooth de ma soeur ça marche aussi, apparament ça doit bloquer avec les appareils qui prennent un contrôle physique sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 tant pis j'aurai quand meme essayé :emo_im_undecided: v2 : ici Changelog v2 : Suppression des tweaks ( wifi capte mieux pour ma part ) Changement du clavier de base pour le clavier 4.2 avec swype Changement de musique par Nexmusic Nettoyage de la ROM et de l'updater script Ajout one power Guard ( gestion de batterie ) Ajout font 4.2 Ps : le gestionnaire de batterie et NexMusic sont supprimable Screenshot : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 desole d'etre chiant avec ca mais il y a une version sans oc prevu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) pourquoi tu dl pas l'oc et tu remplaces pas le boot.img par celui de wiko ? car si je sors on va dire une rom pas jours pour moi ce sera long.. j'en aurai 2 du coup a up pour 40min a 1H par jours en plus de ca no frills cpu bloque bien le proc Bon je créé un patch pour le kernel NON OC comme ca a chaque maj vous mettez le patch Retour au kernel stock : ici Modifié 19 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Chez moi ca prend pas :/ Ok merci pour le patch, je teste tout ca demain =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 dl cpu spy sur xda test de bloqué a un certains niveau et regarde genre 30min plus tard dans cpu spy tu verras que le 1.2ghz n'est plus utilisé demain v3 avec google now et on verra quoi d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Cpy Spu est sur le play store. Je ressayerai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 d'acc je l'ai prit sur xda apres je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonne Rom, très legere, fluide et rapide, mais retour sous ta JB Pur stock v2.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonne Rom, très legere, fluide et rapide, mais retour sous ta JB Pur stock v2.4 :) la meme je crois mais je continu a dev celle ci pour ceux qui l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Téléchargement en cours =D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Superdroid, Tu aurais moyen de faire un patch avec un dialer stock comme sur la rom JB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Elle marche nickel, sans même installer le patch et l'underclock fonctionne :o ! Un grand merci à toi cette rom ne va plus me quitter, depuis le temps que j'attendais le retour de wildfear sur la stockromlite, Plus besoin =D ! Ah non, au bout de 3 minutes le processeur se remet à 1.2 Ghz :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 quel patch underclock ? c'est juste le vrai kernel de wiko Superdroid, Tu aurais moyen de faire un patch avec un dialer stock comme sur la rom JB ? Merci J'avais essayé mais les apps avait disparu lol. Je vais essayer mais je garantie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.