herveonex Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 MDR jey :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 j'avais juste reussi a mettre comme signature "envoyé depuis l'appli ''tapatalking to me"" mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Une fois que tu as choisi frandroid et que ta mis tes identifiant frandroid soumettre est en haut a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 mais il n'y a pas moyen de mettre mes identifiant frandroid. bon je vais réessayé aller.. déjà il y a un schisme car l'appli me dit que mon compte n'est pas confirmé et qu'il faut que je clique sur le lien envoyé par mail (ce que j'ai eu fait déjà) puis l'appli me repond "your compte is already activated blablabla..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Moi de toute façon j'ai jamais pu me servir de tapatalk car je peut me connecter qu'avec Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ha ça y est , woua c'est la misère il fallait trouver disdonc envoyé depuis l'appli''tapatalking to me ?!?!" envoyé depuis l'appli''tapatalking to me ?!?!" j'suis content j'ai pu faire ma vanne pourri au moins 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Lol c'est à moi que tu parle ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 http://www.dailymotion.com/video/x3wkp0_de-caunes-et-garcia-best-of-npa-rob_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 MDR... C'était des bon put... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 et ouai ça me manque ce genre de conneries a la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Ohhh oui mais ça passerait plus ça maintenant ! Censuré direct -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour hermiger ,tu n'ais pas dans la section Motorola.... mais htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 @@carlhito pourquoi remonter le premier post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Obiang Obame Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 slt Herveonex, bn ben voila, par le biduillage "power"+"maintien du bouton dvolume vers le ba", jai pu relancer le phone. il est de marque HTC One XL. le soucis c'est que depuis il reagit comme s'il etait virusé. impossible pour moi dcomposer des textos. il rentre et sort des fichiers tout seul... :mad: :mad: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 Oki,mais la tu es sur la section HTC ON ,le Xl ne devrai pas utilisé cette rom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) @@herveonex : Les gens se perdent parfois ... Je cache les messages si besoin. @ : Merci de trouver votre chemin ! La bonne section dans votre situation est celle-ci --> HTC One XL. Lorsque vous recherchez de l'aide, essayez d'être plus explicite que ça afin que vous puissiez être correctement assisté ;) Modifié 15 mai 2015 par Destiny290 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 @ nan aucun souci ,mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.