toto227 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut à tous ! :) Depuis peu, il m'arrive, de façons aléatoire, d'avoir une double tonalité lorsque j’émets un appel ... En gros, à la place du Bip habituel, je me retrouve avec un Bip doublé ! Un premier Bip normal, puis un Bip très fort, puis un normal etc ... En gros je me retrouve avec une tonalité deux fois plus rapide ! Pour les malins, non ce n'est pas le signal de ligne occupé :P Cela ne perturbe en rien le fonctionnement du téléphone (les gens peuvent répondre) mais c'est extrêmement perturbant et le second bip est vraiment très très fort ... D'avance merci pour votre aide ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 j'ai eu ça quelque fois aussi mais je ne saurai pas l'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'ai aussi, à mon avis c'est la transition quand le One jongle entre 3G et Edge d'où la différence de tonalité et de qualité d'écoute peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 J'ai aussi, à mon avis c'est la transition quand le One jongle entre 3G et Edge d'où la différence de tonalité et de qualité d'écoute peut être ? Peut être, mais sa n'expliquerais pas la "double" tonalité ... (2x plus rapide et donc 10 sonneries au lieu de 5) -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendard Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'ai aussi une double tonalité, mais la 2e vient sur la 1ere en décalage.. Et ça me le fait 80% du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est dû à un pb de réseau comme quand tu t'entend parler au tel, ce qui est il est vrai, très désagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Rien à faire donc ? Car c'est le premier téléphone qui me fait cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Non, rien à faire là dessus. C'est pourtant un truc qui peut arriver, moi je l'ai déjà eu plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ca me l'a déja fait, comment se péter un tympan en 4 secondes :/ J'ai jamais compris pourquoi, et ca le fait aussi en bluetooth de temps en temps quand j'appelle depuis mon autoradio, meme chose, ca se met a hurler dans la voiture, je baisse le son, et en fait ca continue a volume normal donc il faut remonter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.