tifil Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui, c'est celui que tu avais à l'origine, c'est pour cela qu'il faut flasher à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tezko Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ok et si la mienne de base est la 254 je remet la 254 c'est ca ? Et un pote m'a dis que si on remet le firmware de base c'est parce que sinon le telephone refusera de booter car le 257 ne sera pas "safe" contrairement a celui de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Non ce n'est pas ça : le tel peu fonctionner avec un kernel plus ancien mais aura quelques bugs, mais surtout croira qu'il n'est pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Rooté facilement le tuto est très bien expliqué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tezko Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le root est effectuer mais il me demande toujours la mise à jours du 254 pourtant j'ai exactement la même version bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Salut : Je sais pas si ça a été déjà dit mais j'ai quelques soucis Rooté en 254 , j'étais tranquille jusqu'à qu'on me propose une maj la 254 ( sur mon tel ) je l'a fait pour qu'ils me laissent tranquille ( la notification tout le temps c'est relou) et en redémarrant mon tel .. Ils me la redemandent, je refais, et la même chose et ainsi de suite ... J'essaye de re root mon téléphone ( car le root étant perdu avec la MAJ), et la soucis !!! je suis bloqué au root toolkit , il reconnait pas mon téléphone!! ( le chemin d'accès est introuvable j'ai fait comme avant pourtant! Bref aidez moi.. Modifié 30 novembre 2013 par Anonyme84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Répare ton mobile avec Pc Compagnon .. et re-commence =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Roche Bertaud Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir, ayant eu un problème avec mon téléphone, j'ai du le re rooter, mais impossible ! Alors que j'ai activé tout ce qu'il fallait, j'ai conserver tous les fichiers nécessaires au root, activer le débogage, sources inconnues, je me suis mis en mode Stockage de Masse, j'ai commencé par flasher le .257 puis rallumer mon téléphone, lancé le windows run et il reste bloqué à *daemon started succefully* puis rien ! Merci de m'aider, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tezko Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, ayant eu un problème avec mon téléphone, j'ai du le re rooter, mais impossible ! Alors que j'ai activé tout ce qu'il fallait, j'ai conserver tous les fichiers nécessaires au root, activer le débogage, sources inconnues, je me suis mis en mode Stockage de Masse, j'ai commencé par flasher le .257 puis rallumer mon téléphone, lancé le windows run et il reste bloqué à *daemon started succefully* puis rien ! Merci de m'aider, bonne soirée ! Et bah moi j'avais le même problème mais c'étais avec le recovery , j'ai changer de pc et c'est passer... les drivers tu les a chopper ou ? Sinon tente un adb devices pour voir si il reconnais deja ton telephone si ca passe pas alors essaye sur un autre pc sinon bah t'es partis pour taper les commandes adb à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark GG Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 tuto très mal expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Roche Bertaud Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ouais adb reconnait mon phone et me dit que les drivers sont installés ! Au pire je vais essayer de restaurer le phone à l'état d'usine et ré essayer ! Flemme de changer de pc pour rooter ^^ Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia-fluide Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonjour , je souhaiterai rooter mon Xperia SP (C5303) mais je ne sais pas quel tuto choisir. Il me faudrait un tuto simple car j'ai déjà essayé de le root avec kingo root mais ça n'a pas marché. J'ai vu celui là: http://www.android-z...sony-xperia-sp/ Mais je me suis aperçu en lisant les commentaires que le C5303 n'était pas compatible , or c'est mon modèle. Est-ce vrai? Ou quel autre tuto serait plus approprié à mon Xperia. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Au lieu de poster la même chose que sur ton sujet, tu lis le tuto, et tu fais ce qui est écrit... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, mais là, ça craint un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia-fluide Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bah justement , je viens vous demander si le C5303 peut-être rooté avec ce tuto : http://www.android-zone.fr/rooter-facilement-le-sony-xperia-sp/ J'ai besoin d'aide pour ça justement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 y'a un tuto ici pourquoi te faire c***r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia-fluide Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Il paraît plus complexe... Et vous n'avez toujours pas répondu à ma question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Si il a répondu à ta question : le tuto tu l'as sous les yeux. Si tu lis bien et que tu prends ton temps pour le faire, c'est pas si compliqué que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Règle n°1 quand on arrive sur un forum: lire. Règle n°2 quand on arrive sur un forum: relire. Règle n°3 quand on arrive sur un forum: quand on est vraiment sûr d'avoir bien lu et compris, et si le problème persiste, s'assurer de poster dans la bonne section, ne poster qu'une fois, et bien lire les réponses. Et si on a peur de se lancer: relire... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Règle n°1 quand on arrive sur un forum: lire. Règle n°2 quand on arrive sur un forum: relire. Règle n°3 quand on arrive sur un forum: quand on est vraiment sûr d'avoir bien lu et compris, et si le problème persiste, s'assurer de poster dans la bonne section, ne poster qu'une fois, et bien lire les réponses. Et si on a peur de se lancer: relire... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bonjour , je suis bloqué a l'étape du flash , on me demande de reboot en mode Flashboot mais j'y arrive pas . " Wait for Flashmode " Je m'y connais pas trop , merci d'avance pour votre aide ! Edit 1 : J'ai réussi en maintenant le bouton du volume bas pendant le branchement du téléphone , je suis bête :( Modifié 26 décembre 2013 par xopam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ça marché ! Excellent, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Après le root , j'ai jeté un coup d'oeil sur le centre de mise a jour et j'ai trouvé qu'il y avait une nouvel, e maj système dispo , or c'est la même qui est déjà installé , je parle ici de la 12.0.A.2.254 ! Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Si t relis les précédents messages, la réponse à déjà été donnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War-Boy93 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut à tous Je n'arrive pas à rooter mon Xperia SP :( Et lorsque je fais le root kit ça marche pas. Et lorsqu'on flashe l'ancien firmware ça met ok et quand on branche le portable ça fait comme si on avait pas flasher et ça propose une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Purée les mecs mais soyez un peu précis dans vos problèmes, comment voulez-vous qu'on vous aide?! Étant donné toutes les personnes qui y arrivent moi je pense plutôt que le problème vient de vous.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts