Aller au contenu

[TUTO] ROOT sous Jelly bean 4.1 [obsolète]


alex971

Recommended Posts

Ok et si la mienne de base est la 254 je remet la 254 c'est ca ?

 

 

Et un pote m'a dis que si on remet le firmware de base c'est parce que sinon le telephone refusera de booter car le 257 ne sera pas "safe" contrairement a celui de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut : Je sais pas si ça a été déjà dit mais j'ai quelques soucis

 

Rooté en 254 , j'étais tranquille jusqu'à qu'on me propose une maj la 254 (  sur mon tel  ) je l'a fait pour qu'ils me laissent tranquille ( la notification tout le temps c'est relou) et en redémarrant mon tel .. Ils me la redemandent, je refais, et la même chose et ainsi de suite ...

 

J'essaye de re root mon téléphone ( car le root étant perdu avec la MAJ), et la soucis !!! je suis bloqué au root toolkit , il reconnait pas mon téléphone!! ( le chemin d'accès est introuvable j'ai fait comme avant pourtant!

 

Bref aidez moi..

Modifié par Anonyme84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ayant eu un problème avec mon téléphone, j'ai du le re rooter, mais impossible ! Alors que j'ai activé tout ce qu'il fallait, j'ai conserver tous les fichiers nécessaires au root, activer le débogage, sources inconnues, je me suis mis en mode Stockage de Masse, j'ai commencé par flasher le .257 puis rallumer mon téléphone, lancé le windows run et il reste bloqué à *daemon started succefully* puis rien ! Merci de m'aider, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ayant eu un problème avec mon téléphone, j'ai du le re rooter, mais impossible ! Alors que j'ai activé tout ce qu'il fallait, j'ai conserver tous les fichiers nécessaires au root, activer le débogage, sources inconnues, je me suis mis en mode Stockage de Masse, j'ai commencé par flasher le .257 puis rallumer mon téléphone, lancé le windows run et il reste bloqué à *daemon started succefully* puis rien ! Merci de m'aider, bonne soirée !

 

Et bah moi j'avais le même problème mais c'étais avec le recovery , j'ai changer de pc et c'est passer...

 

les drivers tu les a chopper ou ?

 

Sinon tente un adb devices pour voir si il reconnais deja ton telephone 

 

si ca passe pas alors essaye sur un autre pc 

 

sinon bah t'es partis pour taper les commandes adb à la main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je souhaiterai rooter mon Xperia SP (C5303) mais je ne sais pas quel tuto choisir.


 


Il me faudrait un tuto simple car j'ai déjà essayé de le root avec kingo root mais ça n'a pas marché.


 


J'ai vu celui là: http://www.android-z...sony-xperia-sp/


 


Mais je me suis aperçu en lisant les commentaires que le C5303 n'était pas compatible , or c'est mon modèle. Est-ce vrai?


 


Ou quel autre tuto serait plus approprié à mon Xperia.


 


 


Merci de votre aide.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle n°1 quand on arrive sur un forum: lire.

Règle n°2 quand on arrive sur un forum: relire.

Règle n°3 quand on arrive sur un forum: quand on est vraiment sûr d'avoir bien lu et compris, et si le problème persiste, s'assurer de poster dans la bonne section, ne poster qu'une fois, et bien lire les réponses. Et si on a peur de se lancer: relire...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle n°1 quand on arrive sur un forum: lire.

Règle n°2 quand on arrive sur un forum: relire.

Règle n°3 quand on arrive sur un forum: quand on est vraiment sûr d'avoir bien lu et compris, et si le problème persiste, s'assurer de poster dans la bonne section, ne poster qu'une fois, et bien lire les réponses. Et si on a peur de se lancer: relire...

 

4i12ly4t.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je suis bloqué a l'étape du flash , on me demande de reboot en mode Flashboot mais j'y arrive pas . " Wait for Flashmode "

 

Je m'y connais pas trop , merci d'avance pour votre aide !

 

Edit 1 : J'ai réussi en maintenant le bouton du volume bas pendant le branchement du téléphone , je suis bête  :(  

Modifié par xopam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le root , j'ai jeté un coup d'oeil sur le centre de mise a jour et j'ai trouvé qu'il y avait une nouvel, e maj système dispo , or c'est la même qui est déjà installé , je parle ici de la 12.0.A.2.254 ! Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

Je n'arrive pas à rooter mon Xperia SP :(

Et lorsque je fais le root kit ça marche pas. Et lorsqu'on flashe l'ancien firmware ça met ok et quand on branche le portable ça fait comme si on avait pas flasher et ça propose une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...