Max128 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Aucun problème pour moi (pour le moment) en dirty flash en même temps même base que la Trickdroid. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Une chose est clair, et tout les développeurs l'exige. Si vous ne faite pas full wipe et que vous avez un bug vous n'aurez aucune aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Un petit bug à signaler, lorsque l'écran est éteint il est impossible d'augmenter ou de diminuer le volume de la musique. Sinon très bonne Rom ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Sur le OneX la viper était toujours bien plus lourde et lente que les autres. Je me méfie donc la. J'attends les premiers retours et les prmieres comparaisons avec la TrickDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 En même temps vu tous les tweaks implémentés dans le système, comment voulez-vous que la ROM soit aussi légère que les autres ? Sur mon One S cela dit elle était très fluide, contrairement à celle pour le Sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour ma part je suis dessus depuis hier soir ! Pour le moment pas remarqué de bug ! Niveau fluidité rien de pire que la rom stock au contraire ! Je n'ai pas encore eu le temps de tester tous les tweaks B-) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 24000 sur antutu! les tweaks sont enorme, le side panel pour mettre youtube ecran etein c'est ENORME, cette rom est vraiment bien j'pense d'ailleur à faire un don :) merci au dev's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 24000 sur antutu! les tweaks sont enorme, le side panel pour mettre youtube ecran etein c'est ENORME, cette rom est vraiment bien j'pense d'ailleur à faire un don :) merci au dev's. La Trickdroid fait 27500 pour moi et la stock Orange faisait 26000 ça me démotive d'un coups plus qu'autre chose de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 La rom est très fluide et complet.. Arrêtez un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Cette ROM est énorme, je me suis même pris une licence bronze (ça n'apporte rien, c'est juste une don). Arrêtez avec vos bench ça ne se ressent pas à l'usage, même en jouant comme un porc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 nouvelle version pour la trickdroid 8.0 basé sur la 2.19.401.1 donc ça sent la MAJ de la viper pour bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai fais les benchmark avec Antutu sur la Trickdoid 8.0 j'ai eu 24131 et avec la ViperOne 24348, perso je m'enfout un peu des bench mais je voulais juste montrer que la ViperOne est très fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ces deux roms sont superbes et très fluide, sur le One la fluidité ne sera pas un souci je pense ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 thetorxx n'avait-il pas tweeter que la trickdroid et la viper allait fusionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pas vu ça non... Sur le One S en tous cas il avait gardé les 2 ROM séparées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Niveau son c'est comment ? J'ai le vague souvenir que la VIPER était réputé pour ça sur un ancien smartphone Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai remarqué que le son à augmenté légèrement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 par contre avec Xloud j'aime pas du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 par contre avec Xloud j'aime pas du tout :/ Xloud n'est pas là pour remplacer beat chez Sony?! Bien que le son beat soit controversé il doit rester bien meilleur quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je trouve que x loud ne change rien au son.sinon la rom est super j'en ai jamais eu des aussi fluide que sa tout en étant hyper personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Idem je préfère largement beats. Sinon comme c'est top le mapping des boutons, j'arrive même à me passer du Logo2Menu ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Xloud n'est pas là pour remplacer beat chez Sony?! Bien que le son beat soit controversé il doit rester bien meilleur quand même C'est un peu leur équivalent, avec Clear+.Comme Beats audio sur les HTC, si on active pas Clear+ ou Xloud, le son est assez pourri. Après dire quel mod est le meilleur, c'est délicat. J'aurais quand même tendance à dire que Beats audio est plus orienté pop et rap (sans cliché) tandis que Xloud couvre un panel plus large de genre musicaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Sinon comme c'est top le mapping des boutons, j'arrive même à me passer du Logo2Menu ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Euh c'est-à-dire? :P @Sébi11 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Mon bouton home = menu, double tap home = home et long press = recent apps. Sur back j'ai back = back, double tap = viper side bar et long press = kill current app. Je trouve ça trop pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Peut on désactiver les info du processeur dans la statutbar? Au plus c'est minimaliste au mieux je me porte. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui ce'st disponible dans les tweaks de la ... Statusbar ! Faut juste trouver la bonne ligne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.