Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Je ne pouvais même plus reboot.. Soluce trouvée, même méthode que les HTC ONE X, appuyer sur les 3 boutons vol +, vol -, power pour un bon petit reboot ! MaJ ok à la suite, tout remarche bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super alors, et je sais qu'il ne pouvait plus Reboot avec le bouton Power...

Je te disais justement de le brancher au PC et de redémarrer avec une ligne de code adb reboot bootloader par exemple...

mais si tu as réussis comme cela, tant mieux :)

Sujet à part sur la ROM, j'ai fait un Reboot à partir du menu Power, le télé a mit du temps à Reboot pour ensuite m'afficher un message après l'écran blanc HTC One -> le système n'a pas pu démarrer, j'avais le choix entre OK et annuler, j'ai mis OK et il se passait rien... J'ai du maintenir le bouton Power pendant un moment pour qu'il reboot et apparemment i la bien rebooté ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits fichiers sont les MAJ OTA, on peut les installer depuis le recovery mais faut bien les mettre chacune dans l'ordre des versions.

Les gros fichiers (presque 1 Go) sont des ROM complètes, pas besoin de flasher des versions précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais même plus reboot.. Soluce trouvée, même méthode que les HTC ONE X, appuyer sur les 3 boutons vol +, vol -, power pour un bon petit reboot ! MaJ ok à la suite, tout remarche bien :D

Avec le bouton Power seul tu fait un reboot simple, avec power et volume - tu reboot sur le bootloader, le volume + est inutile ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le bouton Power seul tu fait un reboot simple, avec power et volume - tu reboot sur le bootloader, le volume + est inutile ;)

Je pense qu'il parlait d'un Reboot "plus hard" que le simple reboot en maintenant le bouton Power...

Car personnellement, sur la TrickDroid, durant son installation avec l'ancien Arome; il avait beugué en pleine installation ( elle était finie ou presque mais quand même ), et donc je savais plus rien faire...

Même en maintenant le bouton Power pendant plus de 30 secondes, ça faisait rien ( à part les bouton Home et retour qui clignotait, il se passait rien ).

Mais moi, pour parvenir à le Reboot, j'avais branché et lancer un adb reboot et là, ça avait fonctionné, à voir donc avec sa méthode si ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Android91 oula je me suis planté j'ai confondu navbar et barre de notif

@Gaetan67 et @Android91 pour mettre en transparence la barre de notif venom tweaks/status bar/notification pulldown tweaks/background color et la tu glisse la barre latérale avec les carreaux gris et blanc jusqu'a arrivé à la transparence souhaité

@exzi-by grave je les attendais aussi ;-) QQn a trouvé comment on fait pour changer les icones dans la barre latérale venom ?

de quelle barre parle tu?

Modifié par swiffy93
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le drawer essaye de faire une image transparente, dans le venom tweaks de choisir background image et de choisir cette image

si veux une image transparente en jpg voilà : https://dl.dropboxusercontent.com/u/46971970/TRANSPARENT.jpg

et en png : https://dl.dropboxusercontent.com/u/46971970/TRANSPARENT.png

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même phénomène avec un PNG transparent :s

Bizarre, ça fonctionnait bien sous Trickdroid jusqu'à la version 7.5.0 et je rencontre le même problème avec la ROM Viper :(

C'est un problème connue des nouvelles bases. Laisse le par défaut tout va bien.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Android91 oula je me suis planté j'ai confondu navbar et barre de notif

@Gaetan67 et @Android91 pour mettre en transparence la barre de notif venom tweaks/status bar/notification pulldown tweaks/background color et la tu glisse la barre latérale avec les carreaux gris et blanc jusqu'a arrivé à la transparence souhaité

de quelle barre parle tu?

Je parlais de la Sidebar mais c'est bon j'ai trouvé ;-) il suffit de rester appuyé su l'oeil pour accéder aux paramètres ;-)

Merci pour la transparence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a bien mis une image en fond d'écran sur ton home, en gros tu choisie la même image que ton home comme fond d'écran de l'appdrawer ça fait comme si tu en avait un transparent

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a absolument pas le même effet pour la simple et bonne raison que le fond d'écran du drawer ne fait pas la même résolution que celui de la home (il a la taille de la navbar en moins) et du coup c'est juste horrible l'effet de transition. Et c'est même pire avec une navbar transparente, ça fait un bout d'image en double :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lockscren, la seule application vraiment c'est DashClock et toute les extensions qu'on peut y greffer :)

Pour l'APN, sur mon Xperia Z il est sur le panneau de droite, je ne sais pas si c'est pareil pour vous ;)

Pour les MMS, faut vérifier les APN.

Désolé d'être mauvais mais APN = ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APN = Acces Point Name (Nom des Points d'Acces) :P

Va dans parametres => Données mobiles => Nom des Points d'Acces

Vérifie que les APN sont bien configurés selon ton opérateur (verifies par exemple ici ou sur le wiki Frandroid)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la Sidebar mais c'est bon j'ai trouvé ;-) il suffit de rester appuyé su l'oeil pour accéder aux paramètres ;-)

Merci pour la transparence !

J'ai voulu utiliser cette bar mais elle disparaît dès que j'appuie autre part sur l'écran et ne sait comment la faire réapparaître :/ Un peu d'aide? :)

Et une autre question: vous savez si on peu remettre le logo H+ présent sur la rom stcok qui apparaît quand... on est sur le réseau H+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vlu utiliser cette bar mais elle disparaît dès que j'appuie autre part sur l'écran ec'est sait comment la faire réapparaître :/ Un peu d'aide? :)

Et une autre question: vous savez si on peu remettre le logo H+ présent sur la rom stcok qui apparaît quand... on est sur le réseau H+?

Tu peux régler l'apparition de la sidebar dans les tweaks, perso je la fait apparaître avec un appui long sur le bouton back (venom tweaks -> buttons) c'est normal qu'elle disparaisse quand on appuie autre part. Je ne pense pas qu'on puisse la laisser apparente.

Pour le logo H+, perso il est dispo chez moi il me sembke... Essaie de voir dans les thèmes d'icônes de la statusbar..

Modifié par gaetan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APN = Acces Point Name (Nom des Points d'Acces) :P

Va dans parametres => Données mobiles => Nom des Points d'Acces

Vérifie que les APN sont bien configurés selon ton opérateur (verifies par exemple ici ou sur le wiki Frandroid)

Merci =), c'est bien configurer mais les mms ne fonctionnent toujours pas, je vais tester de reflasher..

L'itinérance des données doit être activé ? car chez moi c'est décoché

Edit : les mms refonctionnent sans rien faire :o

Modifié par Neo Squall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :P

J'ai testé cette ROM il y a une semaine et je suis retourné sur TRICKDROID car quelque fois, mon HTC ONE ramait terriblement et lorsque j'allais sur le navigateur internet, la page ne se chargeait jamais au maximum (que ce soit en 3G/4G/WiFi). La version que j'avais installé est la VIPER 1.0. Est ce que c'est arrivé a quelqu'un d'autre par hasard ?

Je vais essayé avec la nouvelle version 1.1 car je la trouve vraiment pas mal cette ROM... Presque tout est paramétrable, c'est extra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...