Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Franchement le mieux, c'est de sauvegarder avec l'utilitaire HTC en wifi de préférence. Wipe & flash. Puis restaurer à l'installation du tel toujours en wifi. Éviter la restauration avec google pour les conflits.

Tu récupérera toutes tes applications, réglages, font d'écran et même la disposition de tes applications!

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM installée et bien sympa ! C'est ouf le nombre de tweaks ;-) Par contre pour la mise à jour OTA il m'a amené dans le recovery et j'ai du chercher le zip et le flasher manuellement, je sais pas si c'est normal. En tout cas c'est pas bien grave ;-)

Sinon j'ai pas trouver comment mettre le fond du drawer et des notifications en transparent, comme sur trickdroid, c'est possible ?

gaetan67..: pourquoi tu redemande des questions que tu a déjà posé!?

? Tu parles de quelle question ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme svp et on reviens au sujet, la question du wipe ne se pose pas, a partir du moment ou vous changez de ROM il est fortement conseillé de wipe, vous pouvez essayer sans, ca fonctionnera peut etre, mais c'est a vos risques et périls (pas que ca soit risqué, mais vous risquer d'avoir des conflits genants entre les mods, skins ect des différentes ROM ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homer pourquoi a tu supprimé mon message?

Je disait seulement que gaetan67 redemande les mêmes questions.. Comme celle la du full wipe. C'est inutile de demander 2 fois la même question et ce genre de question devraient même pas se poser comme tu dit c'est pratiquement obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'en rajouter, gaetan sais pourquoi, maintenant on retourne au sujet

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis vraiment nouveau sur Android et je préfère être vraiment sur avant de faire une fausse manip... Je ferais attention au doublons la prochaine fois. Pour en revenir au sujet, je voulais savoir si c'est possible d'appliquer une transparence au background du drawer et des notifications commes sur trickdroid, j'ai pas trouvé dans les tweaks... Sinon excellente ROM aucun bug à signaler chez moi pour l'instant à part, comme dit précédemment la mise à jour OTA que j'ai du flasher manuellement après avoir été "emmené" dans le recovery mais rien de bien gênant :-)

Modifié par gaetan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaetan57

Pour la transparence de l'appdrawer venom tweaks/sense/background color ou use background image (si tu veux mettre une autre image puis ne pas oublier de relancer sense en appuyant sur la flèche qui tourne en haut à droite

et pour la navbar c'est juste haut dessus de l'option pour l'appdrawer

Modifié par swiffy93
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le drawer transparent j'ai le même bug qu'avec Trickdroid, une vilaine latence =(

Par contre au dessus de ce réglage j'ai la navbar pas le menu des notifs ;-) J'ai pas trouvé comment le mettre transparent :s

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Androird91 je ne vois pas de quoi tu parle pour la navbar Gaetan67 voulais rendre transparante sa navbar et l'option est bien au dessus de l'option pour l'appdrawer ( en haut transparent navbar sur l'homescreen et un peu avant l'option appdrawer transparent navbar sur l'appdrawer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ViperOne 1.1.1 (June 27)

  • Added AOSP lockscreen
  • Added ability to disable camera widget/panel (and others) in AOSP lockscreen
  • Ensured fixed media control for volume up tweak is set accordingly
  • Added tweak to turn screen off when using flashlight action for home/back key on lockscreen
  • Fixed volume down for screen off changing volume
  • Fixed haptic feedback when powersaver activated
  • Added volume down wake
  • Reboot to safemode now working
  • Added themed icons for lockscreen
  • Disable Home swype on lockscreen
  • Fixed hot reboot in Hub (using fonts works now) and Venom Tweaks
  • Fixed sidebar not saving settings
  • Fixed center clock/status bar icon overlap
  • Added notification pulldown custom image and background color
  • Battery themes now being applied on-the-fly
  • Fixed on-the-fly native eqs color mods
  • Fixed powersaver VEQS icon
  • Removed 7 homescreen mod is HTC Launcher (may be re-added later)
  • Fixed Music Enhancer
  • Added file system check to OTA updates
  • Added tweak to display data icon even when connected to WiFi (AT&T style)

ViperOne 1.1.1 Update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...