Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]

Recommended Posts

A priori c'est dans les options de la barre d'état tu peux désactiver le quick launch d'origine.

De mon côté là barre de paramètres rapide horizontal ayant disparu j'ai réactivé l'appui long sur l'en-tête (il était désactivé, je me demande comment elle a disparue..) pour la faire revenir. Mais elle est revenue avec la barre de lancement rapide...

Depuis pas moyen de la virer =(

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

A priori c'est dans les options de la barre d'état tu peux désactiver le quick launch d'origine.

De mon côté là barre de paramètres rapide horizontal ayant disparu j'ai réactivé l'appui long sur l'en-tête (il était désactivé, je me demande comment elle a disparue..) pour la faire revenir. Mais elle est revenue avec la barre de lancement rapide...

Depuis pas moyen de la virer =(

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

C'est bon j'ai trouvé finalement c'était tout con, ils étaient tous masqués dans "masquer et réorganiser" :-) par contre j'ai le même problème que toi, la barre de lancement rapide est apparue avec les paramètres rapides horizontaux à l'appui long sur l'entête et plus moyen de la faire disparaître :-(

je l'ai installée cette nuit et quand je l'ai passée de la 1.0.0 a la 1.2.1 (via les 4 maj ota) une fois en 1.2.1  des crash de System UI non stop, telephone inutilisable.

je viens de tout réinstallé je vais faire un nandroid backup avant de repasser les OTA.

par contre l'entete de la barre des notif change entre la 1.0.0 et la 1.2.1, on a plus du tout la meme chose. je prefere ce qu'il y a avant. (les paramètres rapides que l'on peut slidés.) Quelqu'un sait comment les remettres une fois en 1.2.1 ?

Est il possible de metre Logo2Menu par dessus cette rom ? (j'ai crus comprendre que oui en changeant le Kernel) Y a t'il un tuto ?

Merci pour vos réponses

Modifié par DeeJayz

je l'ai installée cette nuit et quand je l'ai passée de la 1.0.0 a la 1.2.1 (via les 4 maj ota) une fois en 1.2.1 des crash de System UI non stop, telephone inutilisable.

je viens de tout réinstallé je vais faire un nandroid backup avant de repasser les OTA.

par contre l'entete de la barre des notif change entre la 1.0.0 et la 1.2.1, on a plus du tout la meme chose. je prefere ce qu'il y a avant. (les paramètres rapides que l'on peut slidés.) Quelqu'un sait comment les remettres une fois en 1.2.1 ?

Est il possible de metre Logo2Menu par dessus cette rom ? (j'ai crus comprendre que oui en changeant le Kernel) Y a t'il un tuto ?

Merci pour vos réponses

Pour les crashs de System UI c'est connu, il faut mettre ta ROM en anglais, régler tes tweaks et après tu peux repasser en français.

Oui il suffit de flasher un kernel custom et le tour est joué, simple flash via recovery. ;)

Pour les crashs de System UI c'est connu, il faut mettre ta ROM en anglais, régler tes tweaks et après tu peux repasser en français.

Oui il suffit de flasher un kernel custom et le tour est joué, simple flash via recovery. ;)

Le problème c'est que je l'ai deja réinstall en francais, la 1.0.0. 

Du coup j'ose pas passer les maj la ...

Que faire ?

Rien de bien grave sur le bug tracker t'inquiète pas. Perso je suis juste super embêté de ne plus avoir de bouton back sur le lock screen protégé par code PIN lorsque j'utilise l'APN ou les appels d'urgence.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Bon mes quick settings horizontaux sont toujours décalés vers le bas à cause du quick launch invisible mais pire, des boutons ont disparus. Ils sont en fait cachés (je n'ai rien fait pour) et quand je les décoches pour les afficher j'ai un beau "UI system crashed". J'ai l'impression que la ROM vieillie mal lol

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...