Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

nickel tout fonctionne comme il faut par contre je suis passer de la 1.0.0 a la 1.2.1 via le pack fourni sur xda et en effet il dit de faire la mise a jour vers de la 1.0.0 vers la 1.0.1 alors que le telephone possede bien la 1.2.1 bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour autonomie, 1.2.1 avec kernel ElementalX 2.2

16H dont 4 onscreen et de l'appli. Tu peux nous en dire plus sur les fameuses applis svp ?

Pour comparer en stock Orange :

Je tiens pareil avec pas mal de jeux style poker & ferme (non optimisés) et largement plus sans jeux, presque 2j/2j et demi en utilisation normale (appels, textos, un peu de net)

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct, petite question vous trouver l'autonomie meilleur avec le kernel stock ou en custom (elementalx ou teamseven ) ?

Je la trouve meilleure en kernel custom, spécialement le ElementalX, je n'aime pas le TeamSeven.

16H dont 4 onscreen et de l'appli. Tu peux nous en dire plus sur les fameuses applis svp ?

Pour comparer en stock Orange :

Je tiens pareil avec pas mal de jeux style poker & ferme (non optimisés) et largement plus sans jeux, presque 2j/2j et demi en utilisation normale (appels, textos, un peu de net)

Je consulte beaucoup les forums (FrAndroid, WeAreMobians, XDA, HFR), les actualités mobiles, notamment avec Appy Geek, j'ai aussi passé du temps sur YouTube. J'ai envoyé aussi quelques SMS, et envoyé des messages via Facebook. Sinon bah consultation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Path). Ah oui et aussi pas mal de consultation d'annonces téléphonie sur Leboncoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai un pti soucis et j'arrive pas a trouver comment m'en sortir. J'ai mis la viper 1.0.0, puis le patch direct 1.2.1 et j'ai essayé de mettre le kernel stock 2.2.2 viper. Mais j'ai toujours un répertoire 0 sur le sdcard qui semble etre devenu le '/'...

Ca pose qq soucis, que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Depuis peu j'ai un problème sur le playstore. Impossible de mettre à jour dropbox et Twitter. Je les ai désinstalle et maintenant impossible de les réinstaller. Ça me met erreur espace insuffisant alors que j'ai 20go de libre. Aucun problème de mise à jour où installation d autres applications. Je suis en venom 1.2.1 kernel stock. Si quelqu'un à le même problème n'hésitez pas à me faire signe. Merci d'avance

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ok j'ai saisi le coup du répertoire 0. Bon.

Sauf que j'ai deplacé mes photo / vidéos, de /data/media/DCIM vers /data/media/0/DCIM.

Mais la galerie ne voit rien

Mea culpa, un reboot et c'est ok.

Ceci dit, les maj ota ne fonctionne pas à vause de ce rertoire 0... Volume path not found INTERNALSDCARD....

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.... J'ai, comme la plupart des gens ici, la version 32Gb du ONE. Or, il n'y a que 25Gb au total... Vous avez la même chose?

Mise à part cela, j'ai tenté d'installer hier la rom ViperOne 1.0.0 + la grosse mise à jour de 70mo regroupant les update mineures...

Bref, tout a fonctionné correctement.

sauf qu'en allant dans le tweacker, j'ai du faire une connerie: j'ai l'erreur "l'application "system ui" s'est arrêtée" en permanence, rendant mon téléphone INUTILISABLE.

Avez-vous des suggestions ou bien je formate pour réinstall?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.... J'ai, comme la plupart des gens ici, la version 32Gb du ONE. Or, il n'y a que 25Gb au total... Vous avez la même chose?

Mise à part cela, j'ai tenté d'installer hier la rom ViperOne 1.0.0 + la grosse mise à jour de 70mo regroupant les update mineures...

Bref, tout a fonctionné correctement.

sauf qu'en allant dans le tweacker, j'ai du faire une connerie: j'ai l'erreur "l'application "system ui" s'est arrêtée" en permanence, rendant mon téléphone INUTILISABLE.

Avez-vous des suggestions ou bien je formate pour réinstall?

Merci d'avance,

J'ai eu la même chose... J'ai fait un full wipe et réinstallé la ROM en version 1.0.0. Après j'ai tout réinstallé, règle mes tweaks et flashé la mise à jour 1.0.0-1.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le retour Michael !

Petite question.... J'ai, comme la plupart des gens ici, la version 32Gb du ONE. Or, il n'y a que 25Gb au total... Vous avez la même chose?

j'ai l'erreur "l'application "system ui" s'est arrêtée" en permanence, rendant mon téléphone INUTILISABLE.

Avez-vous des suggestions ou bien je formate pour réinstall?

1. C'est du à la partition /0 : Récup tes fichiers importants si il y en a et formate le tout proprement

2. C'est parceque tu a flasher le gros pack de MAJ, faut les faire une par une.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir adb de présent sur la machine...

et utiliser la commande suivante:

adb sideload c:\nomdossierrom\rom.zip

Tout ça en ayant les bons dirvers, évidemment.

Sur de ne pas avoir de soucis avec la venom-1.0.0.zip ? Genre aroma ou que sais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...