Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Bonjour,installé ce matin.

Toujours quelques plantages parfois en modifiant les tweaks,même en forçant la langue.

Par contre je cherche comment faire apparaître mes sms sur le lockscreen?

Et aussi le widget HTC météo transparent.

Merci

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai mis le venom tweaks en français et pas de bug pour l'instant.

Et c'est quoi venom pie ?

 

Edit : Un bug : l'horloge centrer et l’écran de verrouillage AOSP, dès que l'on verrouille, sa fait double horloge.

Modifié par Alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit tout le monde je voulais savoir un truc par rapport à la 2.0 j'ai été sur le thread de xda mais j'ai vi qu'il n'y avait que la rom complète à télécharger est ce que sa veut dire qu'il faut télécharger la rom complète et l'installer sans wipe depuis la 1.2.1 parce qu'elle fait un peu moins que 900Mo et que comme je suis en vacance j'ai une connexion pourrie. Il n'y a pas de petit fichier OTA comme pour les ancienne maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai un problème de dimensionnement de widget. Sur autres ROM, pas de pb. Quelqu'un aurait un tuyau ?

Sur la hauteur pas de pb, par contre, sur la largeur, j'ai un cm de marge de chaque coté.

Merci 

Modifié par dieu40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai un problème de dimensionnement de widget. Sur autres ROM, pas de pb. Quelqu'un aurait un tuyau ?

Sur la hauteur pas de pb, par contre, sur la largeur, j'ai un cm de marge de chaque coté.

Merci

salut, essaye de changer la grille de tes applications...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ça ne marche pas. En fait c'est le widget de l'appli A-Calendar. Ca me le fait aussi sur la Rom insert Coin. Par contre sur Elegancia et Renovate, je n'ai pas ce pb.

Bon allez je retourne sur Elegancia

je mets le screenshot pour info

Modifié par dieu40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,je suis assez déçu de l'autonomie ,aujourd'hui j'était tranquille à la rivière ,j'ai était obligé de la recharger 2 fois depuis ce matin dans la voiture ,et j'ai pas fait grand chose avec ,aucuns appel ,aucuns sms ,juste une dizaine de photos et videos!

 

Et par moment grosse perte de reseau ,plus de 3g ,rien ,bizarre et de 18h a 22h plus de 20% de perdu sans toucher le téléphone et le réseau passez bien.

 

bref une catastrophe ,je vous met les screens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as un truc qui tourne en rond en synchro

 

tu peu couper le Bluetooth aussi ca bouffera moins

 

sinon tu las installer quand ??  faut laisser le temps a la rom de se poser ,

 

sinon pour ma part g jamais trop accroche les vipers , trop de tweak tue le tweak je dirais

 

je suis sur la arhd 12.3 en ce moment

 

nikel bonne autonomie , bon apres je suis en conge , je me sert pas beaucoup du tel , a part des appels et sms ben je tiens facile 2 jours sans recharge  

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...