Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Bonsoir, quel kernel conseilleriez vous pour simplement avoir le logo HTC comme bouton menu sans changer beaucoup d'autres choses? Il y en a visiblement plusieurs compatibles avec cette rom. Il y en a un qui se démarque? ou bien il existe une autre méthode pour utiliser ce bouton caché.... 

Hello, perso j utlise le kernel ElementalX et il fonctionne tres bien ;-)

... une question tiens, pour repasser en RUU officielle, je dosi d abord remettre le kernel d origine en premier ou le fait de flasher la RUU remettra le tout en origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilise elementalX, comment récupérer le bouton menu classique que l'on trouve dans les applications ? je n'aime pas le bouton htc tactile (qui est peu sensible de mon point de vue) j'avais donc décocher cette case lors de l'installation du kernel sauf que maintenant cela m'a supprimé la touche menu du playstore mais en plus de ça si j'active le bouton htc physique dans les options de Venom Tweak ça ne l'active pas pour autant.

 

Avez vous déja rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

rencontrez vous des freezes avec cette rom ?

Perso mon One ne reagis plus du tout, je reste pendant une 30aines de secondes sans pouvoir rien faire....

Non aucun problème pour moi avec cette rom, vérifie bien que dans venom tweaks - misc - minfree setting tu soit bien sur stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

rencontrez vous des freezes avec cette rom ?

Perso mon One ne reagis plus du tout, je reste pendant une 30aines de secondes sans pouvoir rien faire....

Fausse manip désolé... (mon message ^^)

Modifié par gaetan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sur cette reom depuis le moment même ou je suis sorti de la Fnac samedi....LOL

 

je trouve qu'elle est moins complète en réglages que ne l'est la 3.8 sur mon HOX

 

j'aimerais avoir plus de volet sur le home et le faire tourner à l'infini mais je n'en trouve pas la possibilité

 

j'aimerais aussi avoir une trduction de Poggus aussi rapide que sur le HOX (LOL)

 

I Have a DreaM.......

 

 

sinon elle est fluide et j'ai du mal à me faire à ces 2 boutons au lieu des trois et en plus en changeant le menu déroulant

 

J'ai aussi noté que sur HOX ils pouvaient avec Sense 5 avoir la vieille version du home en faisant la bascule dans paramètres / personnaliser / style d'écran

 

ce que je ne trouve pas sur Sense 5 de la Viper du One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait une réinstall propre et depuis l'appareil photo ne fonctionne plus, quand je l'ouvre et prend une photo elle ne s'enregistre pas. Il y a le bruit du déclencheur mais ne va pas dans la galerie.

Et quand je met en mode caméra sa remet appareil photo et l'appli se ferme toute seule..

Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...