lecobra Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut Elle est en ligne très gros change log quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 J'attendais la 2.0 pour passer sur cette rom en plus on peut flasher directement la 2.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour,installé ce matin. Toujours quelques plantages parfois en modifiant les tweaks,même en forçant la langue. Par contre je cherche comment faire apparaître mes sms sur le lockscreen? Et aussi le widget HTC météo transparent. Merci Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Moi mes sms s'affiche de base sur le lockscreen et pour le moment aucun bug rencontré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Moi, j'ai mis le venom tweaks en français et pas de bug pour l'instant. Et c'est quoi venom pie ? Edit : Un bug : l'horloge centrer et l’écran de verrouillage AOSP, dès que l'on verrouille, sa fait double horloge. Modifié 12 août 2013 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Vous faites comment pour le mettre en français le venom Tweaks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Modifier l'apk pour le mettre en français mais si il ne l'on pas mis c'est peut être que sa bug, moi, aucun bug pour l'instant en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salit tout le monde je voulais savoir un truc par rapport à la 2.0 j'ai été sur le thread de xda mais j'ai vi qu'il n'y avait que la rom complète à télécharger est ce que sa veut dire qu'il faut télécharger la rom complète et l'installer sans wipe depuis la 1.2.1 parce qu'elle fait un peu moins que 900Mo et que comme je suis en vacance j'ai une connexion pourrie. Il n'y a pas de petit fichier OTA comme pour les ancienne maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Non c'est une rom complète, pas d'OTA cette fois. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 On doit faire les wipe ou pas du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 non tu n'est pas obligé de faire un wipe complet tu fais l'installe sans wipe sa passe si bien sur tu est déjà sur rom viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ok faut voir si je chope un wifi maintenant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) bonjour J'ai un problème de dimensionnement de widget. Sur autres ROM, pas de pb. Quelqu'un aurait un tuyau ? Sur la hauteur pas de pb, par contre, sur la largeur, j'ai un cm de marge de chaque coté. Merci Modifié 13 août 2013 par dieu40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 bonjour J'ai un problème de dimensionnement de widget. Sur autres ROM, pas de pb. Quelqu'un aurait un tuyau ? Sur la hauteur pas de pb, par contre, sur la largeur, j'ai un cm de marge de chaque coté. Merci salut, essaye de changer la grille de tes applications...Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je ne comprends pas très bien. Tu veux dire mettre le widget sur un autre panneau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Non changer la taille de la liste des applications dans les tweaks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Merci mais ça ne marche pas. En fait c'est le widget de l'appli A-Calendar. Ca me le fait aussi sur la Rom insert Coin. Par contre sur Elegancia et Renovate, je n'ai pas ce pb. Bon allez je retourne sur Elegancia je mets le screenshot pour info Modifié 13 août 2013 par dieu40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Que du bon la V2! Les bugs qui me gênaient sont corrigés et il y a de nombreuses nouveautés ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je trouve quelle a une très bonne autonomie aussi, pour les nouveauté tout est nouveaux pour moi car je suis passé directement sur la V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Qui sais se que c'est venom pie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Sa serait pas une de pie comme sur paranoid ou LMT launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Si si c'est bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Quelqu'un peut m'uploader le "Facebook Pop" qui se trouve dans sdcard/0/média svp ? Supprimé par mégarde :( Édit : C'est bon pas besoin. ;) Modifié 15 août 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 bonsoir ,je suis assez déçu de l'autonomie ,aujourd'hui j'était tranquille à la rivière ,j'ai était obligé de la recharger 2 fois depuis ce matin dans la voiture ,et j'ai pas fait grand chose avec ,aucuns appel ,aucuns sms ,juste une dizaine de photos et videos! Et par moment grosse perte de reseau ,plus de 3g ,rien ,bizarre et de 18h a 22h plus de 20% de perdu sans toucher le téléphone et le réseau passez bien. bref une catastrophe ,je vous met les screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) t as un truc qui tourne en rond en synchro tu peu couper le Bluetooth aussi ca bouffera moins sinon tu las installer quand ?? faut laisser le temps a la rom de se poser , sinon pour ma part g jamais trop accroche les vipers , trop de tweak tue le tweak je dirais je suis sur la arhd 12.3 en ce moment nikel bonne autonomie , bon apres je suis en conge , je me sert pas beaucoup du tel , a part des appels et sms ben je tiens facile 2 jours sans recharge Modifié 15 août 2013 par lonewolf83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.