Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Salut a tous !

J'ai installée hier la ViperOne 1.0, mais impossible de faire des MAJ en OTA ! Ca ne marche pas, j'arrive dans le recovery et ça m'indique un message comme quoi il n'a pas trouvé le fichier nécessaire.

Une solution ? Merci :)

Pourquoi ne pas avoir installer la 2.1.0 directement, tu t'ajoutes du travail en installant la 1.0 et en re-téléchargeant toutes les OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attends la dernière version de la Viperx et je fais clean instal

mais j'ai un problème avec TWRP ou avec le ONE

je n'arrive pas à copier en faisant copier glissé ou copier coller l intégralité de mes 25GO sur mon PC

ça commence et en milieu de course ça s arrête sans message d'erreur

en utilisant le cable d'origine HTC ou un autre

et sur 2 pc différents

pas facile d'avoir une backup et une sauvegarde dans ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , 

 

C'est moi ou la Viper laisse moins de ram disponible a l'utilisation quotidienne ? me reste environ 500mo alors que sous Maximus suis a plus de 800 regulierement ...

ne serait ce pas du fait qu'elle soit plus tweeker ? 

 

Edit : je download la 2.5.0 pour test ^_^  pas de changement de base toujours en 4.2.2 ? ..... 

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le lien de la 2.5 sur XDA vous l'avez trouvé ou

Il faut que tu follow le thread, ensuite il y a un petit message tout en haut qui dit "Announcement from Turge: ViperOne 2.5.0 is available for followers, grab it here"

salut a tous , 

 

C'est moi ou la Viper laisse moins de ram disponible a l'utilisation quotidienne ? me reste environ 500mo alors que sous Maximus suis a plus de 800 regulierement ...

ne serait ce pas du fait qu'elle soit plus tweeker ? 

 

Edit : je download la 2.5.0 pour test ^_^  pas de changement de base toujours en 4.2.2 ? ..... 

Le 4.3 n'est pas pour tout de suite... Ils préfèrent attendre la release officielle HTC (avec Sense 5.5 ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous installé depuis hier ça tourne nickel personnalisable dans tout les sens seul regret trop peu de ram dispo à l'utilisation...

Pour un appareil de 2G de ram, rom inclue faudrait au moins visé les 800mo constamment.

A part cette grieffe rien à dire, les pie sont un régale et tout les autres tweeks aussi :p

Sent from my HTC One with Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...