Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]

Recommended Posts

MAJ en version 2.1.0 dispo via OTA :

• Added ViperOne down animation (Thanks Tabtoub)
  • Added Overscroll Glow Colors
  • Added option to apply kernel tweaks on startup
  • Fixed dual clocks when using centered clock and AOSP lockscreen
  • Fixed haptic feedback for kernel buttons not sticking after reboot
  • Fixed problem with Quiet Hours disable haptic feedback and override haptic feedback
  • Fixed Insufficient Storage Space problem
  • Fixed Home button not being set to Home by default
  • Fixed button custom app mapping not sticking
  • Fixed ABD icon not sticking not sticking after reboot
  • Fixed Beats icon not working
  • Fixed native hide reorder dialog not saving the order of the applied list
  • Fixed pie clock color not working and setting it to transparent (invisible when using pie info custom colors)
  • Fixed lockscreens having overlapping items
  • Fixed always show widgets on lockscreen always active
  • Fixed quick pulldown and hide/show quicksettings/quicklauch showing twice in Tweaks
  • Fixed kernel settings not sticking on some kernels (e.g. elementalx)

Est ce que quelqu'un sait à quoi sert l'option "Overscroll Glow Color" qui est dans misc depuis la 2.1.0 ?

Quand tu scroll dans les menus genre Paramètres quand tu arrives en haut ou bas de liste il y a une espèce de traînée de la couleur que tu as choisi. ;)

Je crois que ça ne marche pas dans l'interface Sense à cause de l'effet élastique, juste dans les applications Android.

Mais en tous cas oui c'est bien une lumière légère qui vient d'indiquer que tu es en haut ou en bas d'une liste.

Salut les gars!

La 2.1.0 est-elle parfaitement fonctionnelle ? Pas de gros bugs qui dérangeraient ? etc.

Car je suis sur La STOCK officielle de HTC version Taiwan depuis la sortie d'Android 4.2.2 (2.24.709.1) et je n'ai pas changé, du fait que c'est super stable. J'aimerait revenir un peu sur du Custom, dont tester cette Venom ! :)

Merci bien !

Doit falloir changer de kernel. A moins que dans les tweaks, onglet boutons, tu puisses choisir Nothing à chaque fois ;) 

Mais contrairement à un Nexus 4 ou un Xperia Z, je ne vois pas l'intérêt de faire ça puisqu'ils resteront bien présents !

Bonsoir, je viens de faire l installation de la 2.1 sans wipe et tout est en anglais dans les réglages Venom ! Comment faire pour changer la langue pour les réglages des tweaks ?

Merci

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Salut, j aimerais remettre mon tel sous ROM HTC officiel, comment faire suis actuellement sous Viper 2.1, root, S_OFF, debrande...

Merci d avance, j ai lu telement de chose sur le forum que je ne suis plus ou j en suis... ancien appleman, je galere avec tout ces nouveaux termes... ;-)

Pour dire je serais meme bien repasse sous ROM Orange...

Modifié par KorNben

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...