Sébi11 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 MAJ en version 2.1.0 dispo via OTA : Added ViperOne down animation (Thanks Tabtoub) Added Overscroll Glow Colors Added option to apply kernel tweaks on startup Fixed dual clocks when using centered clock and AOSP lockscreen Fixed haptic feedback for kernel buttons not sticking after reboot Fixed problem with Quiet Hours disable haptic feedback and override haptic feedback Fixed Insufficient Storage Space problem Fixed Home button not being set to Home by default Fixed button custom app mapping not sticking Fixed ABD icon not sticking not sticking after reboot Fixed Beats icon not working Fixed native hide reorder dialog not saving the order of the applied list Fixed pie clock color not working and setting it to transparent (invisible when using pie info custom colors) Fixed lockscreens having overlapping items Fixed always show widgets on lockscreen always active Fixed quick pulldown and hide/show quicksettings/quicklauch showing twice in Tweaks Fixed kernel settings not sticking on some kernels (e.g. elementalx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Le bug de l'horloge est bien résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 A force de téléchargé les OTA on perd de la mémoire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tu peux les supprimer après. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Quelle dossier ? Edit : J'ai trouvé dans le dossier download :P Modifié 16 août 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Est ce que quelqu'un sait à quoi sert l'option "Overscroll Glow Color" qui est dans misc depuis la 2.1.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Est ce que quelqu'un sait à quoi sert l'option "Overscroll Glow Color" qui est dans misc depuis la 2.1.0 ? Quand tu scroll dans les menus genre Paramètres quand tu arrives en haut ou bas de liste il y a une espèce de traînée de la couleur que tu as choisi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Je crois que ça ne marche pas dans l'interface Sense à cause de l'effet élastique, juste dans les applications Android. Mais en tous cas oui c'est bien une lumière légère qui vient d'indiquer que tu es en haut ou en bas d'une liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Retour d'autonomie avec kernel ElementalX 3.4. Journée à Paris, donc usage Internet et GPS principalement. Ensuite en rentrant surfe avec la wifi, et beaucoup de SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut les gars! La 2.1.0 est-elle parfaitement fonctionnelle ? Pas de gros bugs qui dérangeraient ? etc. Car je suis sur La STOCK officielle de HTC version Taiwan depuis la sortie d'Android 4.2.2 (2.24.709.1) et je n'ai pas changé, du fait que c'est super stable. J'aimerait revenir un peu sur du Custom, dont tester cette Venom ! :) Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut! Aucun soucis avec moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ok super! Bon, je vais tester ça alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Excusez-moi de reposer la question mais je n'ai pas compris ce qu'était Venom Pie malgré la réponse déjà donnée :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Aucun soucis pour mon pote qui l'a également :) Tous ces tweaks sont impressionnants ! Pour Pie, ça doit se rapprocher de ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=jun.ace.piecontrol&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Excusez-moi de reposer la question mais je n'ai pas compris ce qu'était Venom Pie malgré la réponse déjà donnée :S Un coup de Google sinon ;) Modifié 18 août 2013 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Avec la question donner, j'en rajoute une : comment déactiver les boutons physique pour profiter pleinement de Pie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Doit falloir changer de kernel. A moins que dans les tweaks, onglet boutons, tu puisses choisir Nothing à chaque fois ;) Mais contrairement à un Nexus 4 ou un Xperia Z, je ne vois pas l'intérêt de faire ça puisqu'ils resteront bien présents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonsoir, je viens de faire l installation de la 2.1 sans wipe et tout est en anglais dans les réglages Venom ! Comment faire pour changer la langue pour les réglages des tweaks ? Merci Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Moi aussi tout est en anglais, je ne m'étais pas posé la question. A une époque le français occasionnait certains bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Dans la prochaine ôta ça devrait être en français ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Merci de ta réponse ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Non ya pas d'options dans les tweaks. Sinon mon venom tweaks est en français avec une modification de l'apk. J'ai un doute que je puisse le partager par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Salut, j aimerais remettre mon tel sous ROM HTC officiel, comment faire suis actuellement sous Viper 2.1, root, S_OFF, debrande... Merci d avance, j ai lu telement de chose sur le forum que je ne suis plus ou j en suis... ancien appleman, je galere avec tout ces nouveaux termes... ;-) Pour dire je serais meme bien repasse sous ROM Orange... Modifié 19 août 2013 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Si tu n'utilise pas les tweaks, la ViperOne ressemble de très près à la ROM Orange hein, donc tu as juste à ne pas t'en soucier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'aurais aimer savoir pour ceux qui ont testé ^_^ entre le kernel faux123 et l'elementalx lequel offre la meilleur autonomie avec la ViperOne ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.