Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]

Recommended Posts

D'ailleurs au passage vous n'avez pas un problème d'autonomie au niveau des communications ?  la batterie tient très bien en 3g, wifi et utilisation courante par contre dès que je téléphone ça se vide très très vite : là je viens de passer une 40aine de minute au téléphone et j'ai perdu 45% de batterie (avec wifi et 3g coupé et écran étéint bien sur).

Sur la rom frandroid dont je viens je n'avais pas une telle consommation au niveau des communications.

Avez vous recontré ce problème ?

On ne peu pas ajouter le flux Google+ sur blinkfeed ou je ne sais pas ou aller ? 

Edit: pas possible tout simplement ... j'ai regarder le changelog de la insertcoin il a mis a jour sa base 3.10.502.2 mais toujours pas possibilité d’additionner des flux.... 

Modifié par totohtc

Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'ai installé cette ROM, elle me semble pas mal, mais juste un peu trop gourmande. ^^

Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever l'apparition de la barre de menu s'il vous plait ? Perdre toute une partie de l'écran pour ça, c'est un peu embêtant je trouve.

J'ai configuré l'appui long de la touche Home pour afficher le menu, mais cela ne suffit pas pour faire disparaître la barre de menu.

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Il suffisait de chercher un peu lol.

=> Venom Tweaks/ Buttons / Soft menu bar

Modifié par k0yuki

Je viens d'installer la 2.6.0, et avant j'avais un thème qui il me semble était dispo dans le Venom HUB dans la catégorie "Addons", c'était les icônes d'origine mais au lieu d'avoir des parties vertes, elles étaient bleues (comme le thème viper quoi, mais en bleu). Sauf que là, impossible de retrouver ce thème que j'appréciai beaucoup ... Ça parle à quelqu'un ?

EDIT : c'est bon, je l'ai retrouvé ^^. Pour info il s'agissait du thème DarkOne

Modifié par McEckett

Bonjour, la mise a jour en OTA est dispo pour tout le monde ?

sur mon tel il ne me la propose pas.

Pareil, rien, aucune mise à jour en ota pour moi...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Modifié par LiKaO

Bonsoir,

J'ai installé la version 2.6 en OTA hier soir, mais j'ai un soucis avec.

Le son n'est vraiment pas top ! Par exemple, je jouais à Bubble Worlds (sympa comme passe-temps), et le son à chaque tir n'est pas régulier : c'est-à-dire que parfois le volume est faible et parfois élevé, c'est très aléatoire. Et puis, j'entend comme un écho étrange à chaque tir, alors que celui n'était pas présent lorsque j'étais sur la version 2.1 de la ROM. Alors je me suis demandé si c'était mes enceintes du One, mais même avec un casque branché, c'est le même problème.

J'ai remarqué en outre que "Beats" dans les paramètres a été remplacé par "Sound Enhancer", mais même après l'avoir désactivé le problème persiste.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...