Panja Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ca marche chez vous les longpress actions sur les boutons retour et home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Yep ras Sent from my HTC One with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 D'ailleurs au passage vous n'avez pas un problème d'autonomie au niveau des communications ? la batterie tient très bien en 3g, wifi et utilisation courante par contre dès que je téléphone ça se vide très très vite : là je viens de passer une 40aine de minute au téléphone et j'ai perdu 45% de batterie (avec wifi et 3g coupé et écran étéint bien sur). Sur la rom frandroid dont je viens je n'avais pas une telle consommation au niveau des communications. Avez vous recontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ca marche chez vous les longpress actions sur les boutons retour et home? [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas 1x sur 20 je dirais mais pas vraiment de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ca marche chez vous les longpress actions sur les boutons retour et home? Ça marche trop bien même ! j'ai réglé le home pour la lampe torche et il s’allume souvent mais on peut régler la sensibilité dans les Tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) On ne peu pas ajouter le flux Google+ sur blinkfeed ou je ne sais pas ou aller ? Edit: pas possible tout simplement ... j'ai regarder le changelog de la insertcoin il a mis a jour sa base 3.10.502.2 mais toujours pas possibilité d’additionner des flux.... Modifié 12 septembre 2013 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ça marche trop bien même ! j'ai réglé le home pour la lampe torche et il s’allume souvent mais on peut régler la sensibilité dans les Tweaks Ok bizarre moi non .. Par contre le double tap marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Avez vous réussi à changer le kernel, car moi a chaque fois quoi que je fasse c'est bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Avez vous réussi à changer le kernel, car moi a chaque fois quoi que je fasse c'est bootloopT'es en S-Off ?HS: Ton avatar prend une belle tournure aujourd'hui ;) Modifié 13 septembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Savez-si y'a moyen de désactiver la sidebar dont je ne me sers pas mais qui tourne et prend un peu de mémoire vive ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai installé cette ROM, elle me semble pas mal, mais juste un peu trop gourmande. ^^ Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever l'apparition de la barre de menu s'il vous plait ? Perdre toute une partie de l'écran pour ça, c'est un peu embêtant je trouve. J'ai configuré l'appui long de la touche Home pour afficher le menu, mais cela ne suffit pas pour faire disparaître la barre de menu. EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Il suffisait de chercher un peu lol. => Venom Tweaks/ Buttons / Soft menu bar Modifié 13 septembre 2013 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 étrange que l'OTA ne passe pas en direct, sur HOX on en recevait une par semaine automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 T'es en S-Off ? HS: Ton avatar prend une belle tournure aujourd'hui ;) Nan en s-on. Mdr oui je n'avais pas fait attention pour mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McEckett Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis satisfait de cette ROM mais comme les autres je la trouve gourmande ... J'ai installé le kernel ElementalX (bon choix ?), que puis-je faire d'autre pour améliorer l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Personne n'a de problème de surconsommation importante lors des appels sur cette rom ? Moi il se met à chauffer jusqu'à devenir brûlant au bout d'un moment et je peux perdre 40% de batterie en 30min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut Non aucun souci sur celui de ma femme. Refait une installation propre même si ces chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 la 2.6.0 est sur xda pour ceux que sa intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Dispo en ota aussi Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McEckett Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Je viens d'installer la 2.6.0, et avant j'avais un thème qui il me semble était dispo dans le Venom HUB dans la catégorie "Addons", c'était les icônes d'origine mais au lieu d'avoir des parties vertes, elles étaient bleues (comme le thème viper quoi, mais en bleu). Sauf que là, impossible de retrouver ce thème que j'appréciai beaucoup ... Ça parle à quelqu'un ? EDIT : c'est bon, je l'ai retrouvé ^^. Pour info il s'agissait du thème DarkOne Modifié 14 septembre 2013 par McEckett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, la mise a jour en OTA est dispo pour tout le monde ? sur mon tel il ne me la propose pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Moi je l'ai eu. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Bonjour, la mise a jour en OTA est dispo pour tout le monde ? sur mon tel il ne me la propose pas. Pareil, rien, aucune mise à jour en ota pour moi... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Modifié 16 septembre 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut Apparemment ils ont des problèmes avec leur serveur ces pour ça sa merdouille un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Pareil, toujours rien de mon côté... Modifié 16 septembre 2013 par gaetan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, J'ai installé la version 2.6 en OTA hier soir, mais j'ai un soucis avec. Le son n'est vraiment pas top ! Par exemple, je jouais à Bubble Worlds (sympa comme passe-temps), et le son à chaque tir n'est pas régulier : c'est-à-dire que parfois le volume est faible et parfois élevé, c'est très aléatoire. Et puis, j'entend comme un écho étrange à chaque tir, alors que celui n'était pas présent lorsque j'étais sur la version 2.1 de la ROM. Alors je me suis demandé si c'était mes enceintes du One, mais même avec un casque branché, c'est le même problème. J'ai remarqué en outre que "Beats" dans les paramètres a été remplacé par "Sound Enhancer", mais même après l'avoir désactivé le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.