Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Un thème s'installe lors de l"installation de la ROM, on peut choisir entre celui par défaut et celui de la Venom. Après normalement dans le hub on peut tout changer : je n'ai pas de One sous la main pour vous donner les rubriques... Sinon dans Venom Tweaks peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai jamais installé de thème sa atoujours été comme sa pour moi

J'était comme toi, j'ai reflasher la rom sans les wipe et en décochant le thème dans l'installeur,

tout fonctionne nikel pas de bug pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème s'installe lors de l"installation de la ROM, on peut choisir entre celui par défaut et celui de la Venom. Après normalement dans le hub on peut tout changer : je n'ai pas de One sous la main pour vous donner les rubriques... Sinon dans Venom Tweaks peut-être ;)

 

Justement depuis sense 5 il n'y a plus les thèmes (carbon, etc...) comme jamais sur mon One S et sur mon One X et dans le HUB il n'y sont pas non plus il faut les flashés via recovery et il n'y en pas des masses !!!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis sur le rom custom Frandoid v5, mais par manque de mis à jour j'ai bien envie de passé à cette rom qui a l'air d’être souvent mis à jour :)

Pour pouvoir passé à cette rom si j'ai bien compris, il faut que je telecharge le v2.7 et ensuite il faut que je fasse un full swipe? et je flash mon téléphone avec le rom? ( depuis le boot ? )

Et aussi j'aimerai savoir si avec le full swipe je perd vraiment tout, ou bien juste les applications ? ( genre les musiques et les photos restent)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit problème d'installation en OTA.

Je suis actuellement en 2.6 et mon One me propose la 2.7, je la télécharge et je fais installer.

Arrivé sur le Recovery, je vois que l'installation à échouer "installation aborted".

Est-ce qu'il vous ait arrivé la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit problème d'installation en OTA.

Je suis actuellement en 2.6 et mon One me propose la 2.7, je la télécharge et je fais installer.

Arrivé sur le Recovery, je vois que l'installation à échouer "installation aborted".

Est-ce qu'il vous ait arrivé la même chose ?

Salut flash le fichier depuis le recovery et ça va le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tu ne trouvera pas la mise à jour dans download en étant sur le recovery.

Utilise plutôt root explorer ou autre explorateur de fichier pour renommer le fichier dans download qui s'appelle .zip et tu le renomme, par exemple 270.zip

Ensuite tu reboote en recovery, t'installe, et c'est Good ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

D'abord je tiens à signaler que la rom est vraiment cool, fluide, bonne autonomie, un choix immense de customisation..bref :)

J'ai cependant un souci. J'ai voulu installer "google edition gallery and camera" dans le hub de la rom...mais depuis je n'arrive plus à utiliser l'appareil photo ^^ (boulette! :p )

L'un des solution serait de réinstaller la rom je pense mais n'y a t il pas moyen de faire différemment? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre souci majeur la....dans les options de Aroma de la rom, quand on a le choix entre 

 

install Viperone

Flash Extras

System info

????

 

ben j'ai cliquez sur le dernier, yavais marqué "please wait" et au bout d'un certain temps, voyant qu'il ne se passait rien j'ai appuyé sur back, mais rien ne se passe..tjrs marqué please wait... ><

J'ai essayé de reboot mon tel en recovery (bouton power + volume bas) mais rien ne se passe... ><


c'est chiant que l'on ne puisse pas enlever la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas..dans le cmd ya marqué "adb n'est pas reconnue en tant que commande interne"


J'ai réussi à installer correctement ADB via : https://forum.frandroid.com/topic/36654-tuto-installation-de-adb/

 

Par contre : device not found


Résolu : 

 

J'ai réussi a installer les pilotes via : http://www.dominantwire.com/2012/11/how-to-solve-adb-device-not-found-error.html

 

Car j'avais un soucis avec le All in one Toolkit qui refusait d'installer mes pilotes ><

et l’appareil photo marche nikel ;)

 

Merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...