PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pas dispo en OTA par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui pas d'OTA. SI on installe cette version, on perd toutes ses données ou pas ? Ce n'est pas très clair dans leurs explications. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Si pas ota en général on perd tout sauf si on installe sans wipes Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Yes. Un petit backup avant, au cas où :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Y a t'il des personnes qui l'ont testés assez longtemps pour jours faire un ptit retour savoir si elle fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je vais la dl ce soir. Petit retour demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je suis dessus depuis ce matin et aucun soucis je viens de la 3.1 RC2 sans wipe et tout tourne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bon je vais récuperer le topic et le mettre à jour rapidement :) J'ai déjà mis le titre à jour, c'est un bon début hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Qu'est-ce qu'elle nous apporte de plus ? Un gros changement ? Je viens de remarquer que sur chrome quand jai plusieurs onglets tout l'écran clignote. Ca sent le bug mais pas forcément du a la viperone Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Le changelog complet est disponible chez XDA ;) Il y a effectivement une liste assez longue. Essentiellement des correctifs, mais aussi des nouveaux tweaks et en particulier le retour de la personnalisation du lockscreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je met le topic à jour ce soir, changelog inclus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Merci :) Bientôt Android 4.4 de toutes façons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ça tombe bien, j'ai un petit creux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui ils ont dis qu'ils travaillait dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Quid des retours de ceux qui lont installé ? Content ? Pas content ? Du mieux ? Du pire ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Globalement semblable à la version précédente. Mieux car un peu plus de choix dans Venom tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Topic mis à jour mais pas terminé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 personne ne pourrait poster des screens de cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Visuellement aucun changement donc pas besoin d'un screen ^^ Modifié 10 décembre 2013 par Tatane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Visuellement aucun changement donc pas besoin d'un screen ^^ merci de l'information. Je vais voir pour l'installer dans ce cas la. Sinon, pas de souci de reconnaissance pour la 4G quelque soit l'opérateur (Free mobile pour ma part)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Chez Bouygues, opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Ok. J'ai testé la rom. Juste pour information, est ce normal que je n'ai que le symbole de la batterie et l'horloge? Edit : après plusieurs rédémarrage, j'ai retrouvé le "réseau wifi" et les autres. résolu donc ;) Modifié 11 décembre 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok. J'ai testé la rom. Juste pour information, est ce normal que je n'ai que le symbole de la batterie et l'horloge? Edit : après plusieurs rédémarrage, j'ai retrouvé le "réseau wifi" et les autres. résolu donc ;) J'ai eu la même chose et réglé de la même façon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Hello, je suis sur la rom depuis hier et globalement j'apprécie... Juste une petite question : est-il possible de supprimer (et si oui comment) les toggles dans le tiroir de notification ? J'ai supprimé la météo mais les toggles, je trouve pas... Merci d'avance ;-) depuis mon One Modifié 13 décembre 2013 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Venom tweaks > barre d'état > masquer/afficher paramètres rapides > éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.