Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Bonsoir, d'abord je tiens à dire que la derniere Maj est bien, fluide, avec quelques trucs sympa :-). Par contre j'ai un souci niveau autonomie... Je trouve que c'est pas top.. Je suis obligé de désactivé la synchronisation automatique et encore, c'est pas tip top. Est ce le cas chez d'autres personnes ? Avez vous une idée de la raison de cette faible autonomie ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Édit : je comprends pas Pk il est marqué que je suis en wifi toute la journée... Il n'était pas du tout activé today.. :-\

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre ton phone, ça devrait revenir...

Effectivement ça a fonctionné. Merci ! :)

En revanche il y a un truc qui m'embête... J'ai flashé le thème green AOSP et j'ai force close pour les SMS... Très embêtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour l'instant pas de problèmes majeurs

si ce n'est que dans les tweaks pour les paramètres verticaux je n'arrive pas à réorganiser comme je veux

par exemple NFC je n'arrive pas à le supprimer de la barre alors que le reste oui

idem pour mon rétroéclairage

 

et ce matin après une backup de TB dans la nuit j'avais perdu mon fond d ecran actif et mes paramètres de claviers 

 

je viens pourtant d'une clean install ou j'ai tout formaté avant d attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec cette rom assez énervant, je m'explique:

 

ça arrive seulement sur certaine application qui sont appy geek, appy gamer, humanoid et xda. Lorsque je les lance, elle me font un FC pour certaines dès le démarrage et pour d'autre à un moment aléatoire. J'ai essayé sur une autre rom, la CM11 officielle, et je n'ai aucun soucis avec elle alors je comprends pas pourquoi avec la viper je l'ai.

 

Quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour de parler de petit bugs (sans avoir de réponse pour Thib Llinares

en BT lorsque j'ai un double appel que ce soit sur mon oreilette ou l autoradio

ça me coupe la conversation en court et ça bascule dans le combiné

je suis obligé de switcher avec le one et l oreillette pour reprendre en BT

 

il y a un patch pour ce genre de problème ?

 

j'ai aussi remarquéque je ne pouvais pas personnalisé les racourcis verticaux contrairement à avant

 

par exmeple j'ai bien cocher de faire disparaitre NFC mais il est toujours visible et même en le déplacant par contre pas de problème pour ADB (par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué pleins de petites applications que je n'ai pas installées sur mon ONE

Contact Small App

Convertisseurs d'unités

Home Anywhère

Real Time taskmanager

Small Phone

 

 

et franchement ça ne me plait pas de voir des applis à l insu de mon plein gré

 

j'ai supprimé tout ça avec TB et je ne sais pas si s'en es la cause mais je n'avais plus les photos sur mes contacts Gmail sur le téléphone par contre sans problème sur le PC

 

alors contraint et forcé j'ai reflashé la rom complète après une clean instal et j'airécupéré mes images

 

mais j'aimerais quand même supprimer ces applis pourries

 

un petite retour d aide serait le bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise qui l'eut cru ! C'est un beau cadeau de Noël en effet !

Je me demande où ils ont récupéré la build de KitKat...


Apparemment il faut forcément le recovery TWRP 2.6.3.3 pour l'installer.

 

Je vais essayer ça. Par contre ils parlent de mettre à jour le firmware... Comment ça se passe ? J'ai entendu parler de FUU, j'ai trouvé un bon tuto mais je n'ai pas compris si on pouvait le suivre en étant S-ON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...