Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Hello,

petite question , si j'ai bien suivis , il faut avoir TWRP en version 2.6.3.3 et non 2.6.3.4 sur son ONE pour installer la 4.1.0

Mais est on obligé d'installer TWRP si on ne l'as pas ? car je suis en clockworkMOD 6.0.3.3

 

merci

Modifié par frdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la version 3.5 ils ont des soucis avec le choix et l'organisation des paramètres rapides j'ai l'impression... faudrait vraiment qu'ils s'y mettent de tout tester de fond en comble !

J'avais pas remarqué qu'il y avais déjà des défauts depuis la 3.5 car chez moi [color=red][b]sa[/b][/color] nes'affichait pas du tout ses petites icones  :(

 

 

Hello,

petite question , si j'ai bien suivis , il faut avoir TWRP en version 2.6.3.3 et non 2.6.3.4 sur son ONE pour installer la 4.1.0

Mais est on obligé d'installer TWRP si on ne l'as pas ? car je suis en clockworkMOD 6.0.3.3

 

merci

 

j'ai le 2.6.3.4 et [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement.. 

J'avais essayé avec une version pas à jour et l'install n'est pas passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Petit problème lors de l'installe de la V4.1.0, j'ai maintenant un bootloop au démarrage, je n'ai plus accès à mon recovery j'ai uniquement accès au mode fastboot, heureusement pour moi, reconnu par mon pc, une idée ? Que puis-je faire ? Réinstaller le recovery ?

 

EDIT : J'ai réinstallé mon recovery (clockworkmod 6.0.4.4) et toujours la même chose, impossible de rentrer dedans.

EDIT 2 : Je viens d'installer le twrp recovery avec sa dernière version, et même résultat, il se lance puis reboot tout seul.

EDIT 3 : Ouf ! J'ai fais un fastboot erase cache et j'ai de nouveau accès au recovery, donc maintenant installation de la 4.1.0 !

Modifié par Forzack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, installation ok, par contre j'ai changé mon bootanim et depuis çà tourne en rond sur ce dernier.

J'ai essayé de le réinstaller et même chose, une idée ?

 

EDIT : J'ai restauré mon backup "problème résolu".

Modifié par Forzack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je rentre de déplacements d'une semaine

je repars demain matin

je voudrais vous dire que je suis en 3.5.0

je voudrais passer en 4.1.0

je vais faire une backup sur OTG

et je voudrais me faire une clean install parceque depuis un moment je n'ai plus les avatars de mes contacts gmail sur le ONE (alors que j'ai bien les images sur la version gmail du PC)

 

ayant surement un peu perdu le fil à regarder les post sur Tapatalk sur le One

je ne suis pas contre une petite maj d info

 

PS il n y a pas le lien sur la page 1 de la version 4.1.0

Modifié par gsm06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post n'est pas mise à jour mais tu peux trouver le lien à la fin du 1er post sur le topic xda.

 

Sinon étant passé de la 3.5.0 à la 4.1.0, j'étais resté bloqué à 0%, je suis passé par la 4.0.0 puis flash de l'OTA 4.1.0. Ça pourrait peut-être te servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, non la V4.1.0 n'est pas qu'une OTA elle est également disponible en version full.

Je l'ai installée avec tout les wipes mais un problème pendant l'installe, puis réinstallée de la même façon

et aucun problème. A voir selon les préférences d'installation de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...