Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ce n'est pas parce que la ViperOne a beaucoup de tweaks qu'on doit se servir de tous ! A l'installation tu peux choisir une configuration la plus proche de la configuration stock possible, de ce fait c'est toi ensuite qui va modifier les tweaks à ta guise ;) InsertCoin et TrickDroid, je dirais que c'est un peu pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ah on choisit les tweaks lors du flashage de la ROM. Et si jamais on envie de rajouter un tweak par la suite, c'est possible ? En terme d'autonomie, laquelle est la mieux entre InsertCoin, trcikdroid sense, viperone, android revolution hd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Dans la ViperOne, tu as l'appli Venom Tweaks qui te permet de personnaliser par la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Sur sense pas besoin de mod pour avoir le pourcentage de batterie, suffit d'activer l'option dans les paramètres. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 On ne choisit pas les tweaks à l'installation, on choisit leur configuration. Ensuite on peut modifier cette config depuis les paramètres. Pour l'autonomie ça doit être kif-kif ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Sur sense pas besoin de mod pour avoir le pourcentage de batterie, suffit d'activer l'option dans les paramètres. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Sur les roms AOSP c'est pareil, pas de mod. MIUI est l'une des dernière à utiliser des mods... Petite questionau passage, j'ai reçu la notification pour faire la màj OTA 4.2.0 hier... Faut-il reflasher le kernel après la màj ? Modifié 13 janvier 2014 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Sur sense pas besoin de mod pour avoir le pourcentage de batterie, suffit d'activer l'option dans les paramètres. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Oui je viens de le voir. Par contre dans les paramètres, j'ai pas trouver d'options pour activer des quick toggles (wifi, bluetooth..) dans la barre de notif, ou pour modifier ceux présents dans les "quick settings" (swipe à 2 doigts sur la barre de notif). Je vais installer ViperOne alors je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Sur les roms AOSP c'est pareil, pas de mod. MIUI est l'une des dernière à utiliser des mods... Petite questionau passage, j'ai reçu la notification pour faire la màj OTA 4.2.0 hier... Faut-il reflasher le kernel après la màj ? Non. En plus c'est une MAJ via OTA donc "encore moins" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Salut, j'aimerais tester la trickdroid mais impossible de trouver un sujet sur xda ... Elle n'existe plus ? Modifié 14 janvier 2014 par vic69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2192324 Mais il est fermé et plus mis à jour. A part celui-là, je n'ai pas trouvé d'autres trickdroid "officiel" sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zingilingiling Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 salut j'ai un petit problème sur le htc one . cela fait depuis le moi de juillet 2013 que j'utilise les rom de la team VENOM , j'ai installer la dernière version sans problème , mais après le reboot , le htc redémarre en boucle , j'ai bien accès au recovery (volume- /power) , je peux me balader dans ce menu recovery mais quand je sélectionne recovery histoire de réinstaller la rom ou un autre , le téléphone reboot en boucle . un peu d'aide merci , je me suis pas trop aventuré dans le bricolage par crainte de faire des bêtises . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le dév de la TrickDroid a arrêté le développement de ROM il y a maintenant quelques mois. Il aide à l'occasion la team Venom. Quand on fait Power + Volume -, on accès au bootloader. C'est différent du recovery. Tu devrais réinstaller le recovery en fait, la version TWRP 2.6.3.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zingilingiling Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 quel marche a suivre pour réinstaller le recovery ? j'ai l'impression que le telephone est pas reconnu par le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Commande fastboot, comme la première fois. Si le tél n'est plus reconnu, c'est embêtant. Il devrait l'être quand tu es dans le bootloader, sinon c'est que tu as touché à quelque chose ailleurs et il faudrait savoir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow54 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Test depuis hier soir de cette ROM, qui semble super bien. Beaucoup de personnalisation, très sympa. Seul problème qui est très "chiant". Il vibre a chaque fois que l'on déverrouille l'écran. C'est juste horrible je trouve. Savez vous comment le désactiver ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Par défaut ça n'y est pas. Va faire un tour dans les tweaks, rubrique Lockscreen, il doit y avoir quelque chose à ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow54 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Justement j'ai passé ma soirée à vérifier tous les tweak. Rien coté du Lockscreen. Je n'ai rien trouvé en rapport à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour à tous, Superbe ROM rien à dire ! J'ai juste un seul soucis, c'est le bouton menu (les 3 petits points) qui ne s'affichent pas dans certaines applications (chrome, facebook...). J'ai pu régler partiellement le soucis en maintenant home pour afficher le menu, mais ça m'embête quand même surtout qu'avant je les avais. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zingilingiling Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Commande fastboot, comme la première fois. Si le tél n'est plus reconnu, c'est embêtant. Il devrait l'être quand tu es dans le bootloader, sinon c'est que tu as touché à quelque chose ailleurs et il faudrait savoir quoi. J'ai réinstallé le récovery mais lorsque il doit ce lancer il apparaît 1 second (le logo) puis il disparaît et il fait ça en boucle . J'ai déverrouiller le bootloader a nouveau histoire de voir si cela ne venais pas de ça mais toujours pareil. La je bloque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Astuces pour la batterie pour ceux qui trouvent que la batterie fonds vite, ou bien ceux qui veulent essayer de voir si ils y gagnent plus ainsi (valable sur Viper ROM; j'ai pu le constaté à de nombreuses reprises - Peut-être appliquable à d'autres roms ) Venom tweaks : - Allez dans Venoms Tweaks > Misc > Enable Fast Dormancy > OFF - Allez dans Venoms Tweaks > Misc > Automatic Brightness > Lower - Allez dans Venoms Tweaks > Advanced > Disable logcat (rapports d'érreur, si vous ne savez pas de quoi il s'agit ou bien que vous n'avez aucun bug visible, désactivez le) Google & co : - Allez dans paramètres > Applications > Defilez jusque Toutes les applications > Tapotez l'icone Loupe en haut > Google > Recherche Google > Forcer l'arrêt > Désactiver Services Google play > Effacer le cache (vous ne perdez rien, aucune inquiétude) Reboot ! Grâce à ça j'ai pu gagner aisément de la batterie. En attendant j'apprécie vraiment la rom, elle est fluide, plutôt stable (quelques bugs, mais rien de méchant, ça ne concerne que les personnalisations et le fameux bug de la base qui fait qu'un léger glitch se glisse sur l'icone recherche mais ça la rom n'en est pas responsable). Peace ! Modifié 15 janvier 2014 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migindia Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour à tous, j 'ai installé la rom et je n'ai plus le BlinkFeed J'ai fait une boulette ou c'est normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Justement j'ai passé ma soirée à vérifier tous les tweak. Rien coté du Lockscreen. Je n'ai rien trouvé en rapport à ça. Aucune idée alors, reflashe la ROM sans wipe pour voir. Bonjour à tous, Superbe ROM rien à dire ! J'ai juste un seul soucis, c'est le bouton menu (les 3 petits points) qui ne s'affichent pas dans certaines applications (chrome, facebook...). J'ai pu régler partiellement le soucis en maintenant home pour afficher le menu, mais ça m'embête quand même surtout qu'avant je les avais. Merci pour votre aide ! Tu n'aurais pas décocher "3 dots Menu" quelque part, y compris à l'installation ? J'ai réinstallé le récovery mais lorsque il doit ce lancer il apparaît 1 second (le logo) puis il disparaît et il fait ça en boucle . J'ai déverrouiller le bootloader a nouveau histoire de voir si cela ne venais pas de ça mais toujours pareil. La je bloque . Comment voulais-tu que ça fonctionne avec un bootloader verrouillé ? Reprend tout depuis le début, le fait de le reverrouiller a dû foirer quelque chose. Merci pour les astuces sur la batterie, même si désactiver la recherche Google et baisser autant la luminosité ne conviendra pas à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zingilingiling Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Aucune idée alors, reflashe la ROM sans wipe pour voir. Tu n'aurais pas décocher "3 dots Menu" quelque part, y compris à l'installation ? Comment voulais-tu que ça fonctionne avec un bootloader verrouillé ? Reprend tout depuis le début, le fait de le reverrouiller a dû foirer quelque chose. Merci pour les astuces sur la batterie, même si désactiver la recherche Google et baisser autant la luminosité ne conviendra pas à tout le monde ! le bootloader était pas verrouillé mais bien déverrouillé , j'ai juste refait un déverrouillage au cas ou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je suis bloqué aussi !!Bootloop, impossible d'accéder au recovery ! Il apparait même pas 1sec et ça reboot! Si qqun a une idée svp... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ha j'avais mal compris. L'installation du recovery se passe bien ? Vous avez lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.