Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Après, faut pas oublier que la version kit kat est une version bêta. Ça vient peut être de là. Un peu comme le bug des icônes dans le play store quoi ^^

Ça me le faisait déjà quand j'étais venu sur cette ROM sous 4.3, alors qu'en étant sous stock auparavant je n'avais pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA en ligne ViperOne 4.3.0 :)

EDIT: pas encore dispo lol. Mais très bientôt (demain?)

ChangeLog

ViperOne 4.3.0

Fixed OutOfMemory error when customizing icon packs (e.g. MIUI 5 or other packs with lots of images)

Fixed customizing icons loading pretty slow - loading icon pack will just run one time when you select it and not each time you select an app to customize

Fixed wifi activity icon requires statusbar reboot

Fixed Verizon boot issue

Fixed hiding am/pm for statusbarclock back missing in venomtweaks

Fixed an issue with some market icon packs not workig (e.g Pop UI)

Fixed custom appdrawer background in hub not applying properly (previously manually checking custom appdrawer background in venomtweaks was required)

Fixed bypass lockscreen also bypassing initial PIN lockscreen

Fixed missing lockscreen hint

Fixed profiles in VenomTweaks

Fixed small 3 button behavior (doesnt work with all apps, you can test it with chrome)

Probably fixed VenomFileExplorer FC issue when deleting files

Increased the font sizes for the fonts view

Capacitive backlight strength accepts values from 0-100 now (credits Patrics83)

Quiet hours are back

- added dim option (disables led, flashlight, blink notification)

- added ring + whitelist option (Contact whitelist now there)

Added option to replace the open appdrawer shortcut with a custom application

Added all apps option to prism menu,useful if you use above tweak

Added some higher flash speed entries for flashight/capacitive backlight notification

Added media volume up/down actions to 3 finger swipe gestures

Added option to disable received notifications in Messages/Settings/SMS

Added tweak to show next alarm on lockscreen

Added button mapping action to show all apps

Added ability to customize status bar notification text/icons/action buttons/action text colors

Added ability to customize notification action dividers

Added hiding navbar in appdrawer

Added tweak to double tap status bar to turn screen off

Added tint all statusbar icons

Updated Nova and Apex

Updated Google Play Services and deleted old libs

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le suivi ;)


Toujours pas sur les premiers posts d'ailleurs.

Le nombre de bugs corrigés est impressionnant ! Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire : ils ont travaillé entre autres sur l'histoire du bouton Menu qui n'apparaissait pas, mais ça ne fonctionne pas encore partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée.

Problème des menus 3 points toujours présent pour ma part.

Mais bon ce n'est que Carbeo et ils ont sorti une version plus récente, plus gourmande en ressources et une interface très moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée.

Problème des menus 3 points toujours présent pour ma part.

Mais bon ce n'est que Carbeo et ils ont sorti une version plus récente, plus gourmande en ressources et une interface très 

 

Regarde du côté des tweaks, une nouvelle option est apparue (la 2ème) elle était activée par défaut pour moi. Du coup les 3 points sont bien la sur chrome.

 

une3asav.jpg

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais signaler sur le post officiel xda que le File explorer force close quand on active le dnla server,car pour poster sur des topic de "android development" il faut au moins dix post sur les autres forum genre FAQ toussa et c'est super relou,donc ça serai cool si quelqu'un ici aurait un compte xda qui "fonctionne" qu'il signale  cette Erreur.Merci.

P.S: si vous galérer en anglais voilà un post type :

                         Hi,i notice that there is a bug on the official venom file explorer,every time i active the dlna server,the app FC and it's pretty annoying.

                         please fix this and thanks for your awesome rom :D .

Modifié par Gwens42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts bien sûr, mais moi qui pourtant aime le bleu, je trouve ce thème et en particulier les icônes bien moches ! En plus la plupart sont en résolution, trop faible  :emo_im_undecided:

 

 

mais j'ai rédiger le texte en  anglais en dessous en petit justement

Je n'avais pas vu. 

Après quelques petites corrections, je l'ai posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punka tu devrais regarder dans le topic xda du thème, un zip permet de revetir un ensemble d'icônes bleus pour aller avec dark one ainsi qu'un petit correctif ^^

Ce thème est le meilleur. Nickel pour textoter la nuit sans se péter les yeux

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punka tu devrais regarder dans le topic xda du thème, un zip permet de revetir un ensemble d'icônes bleus pour aller avec dark one ainsi qu'un petit correctif ^^

Ce thème est le meilleur. Nickel pour textoter la nuit sans se péter les yeux

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Je ne trouve pas le pack d'icônes en question.

En même temps il y a du choix dans le Venom hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi installé le mod Dark mais il ne me plais pas du tout, vous ne sauriez pas comment repasser en stock? J'ai essayé de le réinstaller en mettant stock partout mais ca change rien.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis la dernière MaJ je n'arrive pas à supprimer l'indicateur du niveau de batterie que propose la viper, ainsi que les réglages rapides qui sont également ajoutés par la rom dans le panneau de notifications ... Quelqu'un peut m'aider la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dans cette version 4.3, c'est plus un retour en arrière qu'une révolution. J'ai la touche retour qui de temps en temps ne fonctionne pas, ça me le faisait déjà avec la V4.0.0, et la barre de notification bloquée ne fonctionne plus durant les appels, ce qui fait que j'ai des toggles qui s'activent en communication dont celle... du mode avion qui interrompt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...