alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Sur XDA, je ne peux pas mettre les traductions, il faut que j'écrive 10 posts... J'envoi un MP a celui qui réuni les traductions ! Modifié 19 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 oui au début c est un anti spam sur XDA tu y reviendras et tu n'auras plus le problème et pour le MP saches qu ils sont complètement débordés alros t'attends pas à une réponse flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Non mais c'est quelqu'un d'autre qui est charger de sa : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2652407 C'est j to the 4n qui m'a répondu que j'avais la permission de publier sur FrAndroid et que si je voulais, je post ma traduction sur le post ci-dessus. Et de toutes façons, qu'il me répond ou pas, ça m'es égale, il en fait ce qu'il veut... ici, se sera plus utile. Voici sa réponse : Sure np, probably you could also post it here:http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2652407 Modifié 19 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 GROS BRAVO A TOI pour ces traductions françaises. très bonne initiative et vraiment très utiles quand on est une bille comme moi en anglais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 par contre à chaque reset il faut remettre l'APK sinon ça recause British. et j'ai bien aimé la traduction de Double Tap Sleep dans barre d'état active l’écran lorsque la barre d'état est à double taraudé.... bon je crois que c'est pire que en anglais :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Pour certains truc oui mais [color=red][b]sa[/b][/color] va me servir de base quand je corrigerai car quand ta plein de lignes à traduire, tu comprend pas toujours se que sa veux dire ! :D :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Très bonne initiative pour la traduction... Un grand merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Aujourd'hui, vous avez le droit a une (grosse) correction de l'orthographe et surtout de la compréhension des textes ! Et une traduction du VenomHub !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 va falloir faire des maj comme venom de ton APK tu vas refaire un fichier ou nous revenons sur la page précédente qu'est devenu mon "tarauder" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 C'est toujours une apk à installer. Mon "tarauder" est devenu "Eteint l'écran lorsque la barre d'état est double touché." :) :D :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai trouvé une solution pour éviter que les british fasse leur retour à chaque reboot du téléphone. Je vous l'expliquerai si vous voulez dans 1h environ le temps que je rentre chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 ben moi les anglais ils me gênent pas trop c'est vite fait de flasher une apk moins contraignant qu'un mod en recovery j'attends la prochaine trad juste pour ne pas avoir "tarauder" et je fais de la pub sur un fofo voisin ou tu devrais poster ton apk pour la postérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pour ce qui ne connaissent pas tarauder (on ne sais jamais :P ) : Tarauder : (verbe) Vient de tarault (1538), variante de tareau, lui-même venant de tarel (XIIIème siècle), issu de l'ancien français tarere. Sens : Tourmenter. Exemple : Cette idée me taraude. Synonyme : turlupiner. :D :P B) C'est quoi ton fofo voisin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 GenMob ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 j'ai fait un mp en ce sens je fais toujours attention avec les fofos voisins la sensibilité c'est l inverse de tarauder... @Alexandreou dans ta signure tu devrais enlever le installer et mettre installé, moi je dis ça je dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) C'est pas faux ...... :o Edit : Les fautes sont corrigé. Edit 2 : J'ai fini la v2.0, je n'ai pas trop corrigé l'orthographe mais juste les fautes du genre "tarauder" :D Je compile et je met en ligne. Les traductions n'ont pas une orthographe parfaite mais elles sont lisibles et compréhensibles. Changelog : 20/02/2014 : Sortie des traductions v2.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Sortie des traductions v1.0 de VenomHUB 4.3.0 et 5.0.0 Compréhension et orthographe améliorées 19/02/2014 : Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Attention : Plein d’erreur d'orthographe à prévoir et soucis de compréhension. Support des versions ViperOne 4.3.0 et 5.0.0 Voici les traductions : Traduction v2.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 4.3.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Traduction v2.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 5.0.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 4.3.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 5.0.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Anciennes version : Traduction v1.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 4.3.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Traduction v1.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 5.0.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Modifié 20 février 2014 par Alexandreou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Suis instit alors fais gaffe aux fautes d'orthographe ! Je surveille ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Suis instit alors fais gaffe aux fautes d'orthographe ! Je surveille ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk A... Le pire c'est que ... je suis nul en orthographe :D :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) et moi suis nul en programmation d'apk! chacun son truc je sais pas du tout comment se présente un fichier apk avec toutes les lignes que tu as traduites sinon j'aurai pu essayer de te filer un coup de main Modifié 20 février 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Super initiative pour les allergiques de la langue de Shakespeare. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Topic mis à jour Puis je ajouter les liens pour les traductions dans mon premier post ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Hello, sur la version précédente de la rom, quand je passais en wifi, le logo 3G/H/4G disparaissait de la statusbar. Sur la 5.0.0, il reste à coté du sigle wifi et je ne trouve pas l'option dans Venom Tweaks pour le supprimer. Une idée ? :) Un petit screen : Modifié 20 février 2014 par _STEPH_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 c'est pourtant tout traduit maintenant Misc / SMS et resaux / icones de signal et/ou toujours afficher l'icone de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 et moi suis nul en programmation d'apk! chacun son truc je sais pas du tout comment se présente un fichier apk avec toutes les lignes que tu as traduites sinon j'aurai pu essayer de te filer un coup de main Pourquoi pas ? Il n'y aurai plus de faute au moins ! Topic mis à jour Puis je ajouter les liens pour les traductions dans mon premier post ? ;) Aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 c'est pourtant tout traduit maintenant Misc / SMS et resaux / icones de signal et/ou toujours afficher l'icone de données La flemme de réinstallé l'APK à chaque reboot ^_^ ... Merci gsm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.