Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Moi je le charge la nuit et je laisse ouvert la housse car je m'en sers comme réveil

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Sinon pour parler de cette rom, elle est très bonne niveau autonomie et j'adore le ruban dans les notifications c'est exactement ce que je cherchais.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi sebi a parlé. Dormez sur vos 2 oreilles, inutile de vous réveiller a 2h54 pour débrancher votre téléphone.

Sinon vous faites comme moi et installez DU Battery Saver qui fait des charges spécifiques une fois chargé a fond

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je le laisse charger toute la nuit...Mais éteint ^^

Moi aussi je fais comme toi.

Au début j'étais rétissant, après.. Je ne veux pas me plier à mon téléphone, j'ai donné un peu et c'est pas top ^^

Comme toi j'étais réticent. La faute au mobile qui prend parfois 4h pour charger complètement.

Sinon, à part ça la V5... zzzzzzzzz.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi sebi a parlé. Dormez sur vos 2 oreilles, inutile de vous réveiller a 2h54 pour débrancher votre téléphone.

Sinon vous faites comme moi et installez DU Battery Saver qui fait des charges spécifiques une fois chargé a fond

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

 

c'est quoi ton truc du battery saver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Desolé je n'ai pas lus les pages precedents, mais quelqu'un as t'il des soucis avec l'APN

je m'explique, si passe en mode appareil photo, et que je laisse le ONE se mettre en veille, impossible d'en ressortir, obliger de faire rebouter le Tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA, on a pas le droit de demander une éventuelle sortie de la V5 sous peine d'avoir son post supprimé. Mais quand on voit un développeur qui a cette version dans sa signature, on ne peut que se poser des questions. Provocation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà essayé de traduire en français tous les menus lorsqu'on va dans les tweaks parce que je comprends certains menus mais mon anglais n'est pas si bon que ça.

Ou alors est ce que quelqu'un a déjà eu la patience pour expliquer à quoi servent tous les réglages possibles ?

Merci

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est bizarre en effet


Mes postes ont été supprimé alors je remet le principal !

Je traduit le venom tweaks 4.3.0 et plus tard le 5.0.0.

J'en suis à 80%  :D

Et les captures d'écran : 

879181Screenshot201402181306211.png848098Screenshot201402181048041.png

 


Bien joué, tu geres :)

Woowww, y'a eu un bug, des posts ont été supprimés...

 


Le pourquoi du comment ;) >>> https://forum.frandroid.com/topic/183523-perte-des-donn%C3%A9es-et-blackout-du-18022014/#entry2927127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la traduction et je l'a test actuellement, mon avis est que c'est plus facile en français malgré certaines traductions qui sont raté mais c'est utilisable et compréhensible  B).

Je vais sortir des mises à jours qui corrigerons l'orthographe et pour que ce soit plus facile à comprendre, d'abord sur la 4.3.0 puis la 5.0.0 ;).

Je mettrai la traduction en ligne demain, mais vous croyez qu'il faut que je crée un sujet ou que je poste ici au fur et a mesure des mises à jours :mellow: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...