Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Salut,

Pour info, la nouvelle Viper Lollipop est en bêta test depuis le week-end dernier, ça ne devrait plus tarder : http://venomroms.com/beta-testing-starts-m7/

Alors que j'étais réticent, je suis tout de même passé à Lollipop en stock, et je dois avouer que l'autonomie est meilleure et la fluidité aussi.

En attendant j'ai franchi le pas d'une rom custom avec la AHRD, mais bon à part qu'elle est allégée et optimisée, je ne vois pas de différence avec une stock et elle n'est pas personnalisable. C'est pour ça que je pense que la Viper est la rom la plus complète qui peut s'affranchir de tout dont les modules Framework de personnalisation, et en plus elle est OTA, que demander de plus !

Comme on dit : Stay tuned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Lollipop today !

J'ai juste a la flasher fullwipe en recovery pour update de la 7.0.1 à la 8.0.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça, je le fait toujours.
Ce que je veux dire c'est que pour passer, je ne doit pas faire de prérequis?

Je suis Viper One 7.0.2, TWRP 2.8.4.0, Hboot 1.57, SuperCID, S-Off, Unlock et Root.

Sur le tread, ils disent d'être à Android 4.4.4 AU MOINS sinon mon WiFi ne fonctionneras pas, mais leurs version ViperOne 7.0.2 est sous 4.4.3 :o

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Je viens sous ViperOne 8.0.0 et cette new version est juste superbe !
Stable, rapide, fluide, bref, un vrai bonheur !

Par contre j'ai un soucis: Je n'arrive pas a fonctionner le retour haptique. Enfin, il fonctionne, mais il est tellement faible qu'en fait, je ne le sent pas :/

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment au top la 8.0 faut l'essayer d'urgence...

Effectivement le retour haptique est très très léger... Mais il y a certainement un tweak pour régler ça... Non?

Je n'ai RIEN trouvé.

Si tu trouve, fait le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les DEV, tu doit le DL, l'installer et reboot.

Sinon: Venom Tweaks -> advanced -> fix internal storage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le DL qui passe pas, il commence (2 sec) et il termine pas.

Donc, essais: Venom Tweaks -> advanced -> fix internal storage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je viens d'acheter un one m7, il est unlock S-OFF, ROM stock sense 6 android 4.4.3, j'ai installé TWRP et le Kernel ElementalX pour le double tap :)

 

Je souhaite installer la ROM ViperOne 8.0.0 android 5.0.2 avec le kernel ElementalX, mais j'y connais rien en firmware, je dois le flasher avant d'installer la ROM ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment necessaire le firmware ? J'ai pas envie de bricker mon nouveau m7 :D

 

Je peux flasher le 7.19.401.2 no wipe, vu que je suis S-OFF ? besoin de relocker le bootloader?

 

Merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux flash que le firmware en version combined no wipe.
Et je pense que tu doit obligatoirement relocker mais il suffit de unlock de suite après.

De toute manière tu doit quand même FullWipe avant le passage sur VenomOne 8.0.0.

Nouvelle base, nouveau android = FullWipe !

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire... Depuis quand il faut relocked le bootloader pour flasher un firmware  :rolleyes:

 

Laisse ton bootloader en l'état. Celui de mon One est déverrouillé depuis le début et j'en ai flashé des firmwares, des roms et j'en passe  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire... Depuis quand il faut relocked le bootloader pour flasher un firmware  :rolleyes:

 

Laisse ton bootloader en l'état. Celui de mon One est déverrouillé depuis le début et j'en ai flashé des firmwares, des roms et j'en passe  ;) .

"Et je pense que tu doit obligatoirement relocker mais il suffit de unlock de suite après."

J'ai noté: "je pense"

C'est noté dans la description de mise a jour, dans le topic, j'en déduis donc qu'il faut le faire...

Pas besoin de s'emballer -_-

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...