kristof782004 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Insertcoin le lien ne fonctionne plus. Donc je vais peut être aller essayer landroid hd. Si je résume la team viper utilise le M8 pour faire un portage sur le M7 c'est ça ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Voilà pour InsertCoin : http://insertcoin-roms.org/category/devices/one_m7/one_sense6/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Insertcoin le lien ne fonctionne plus. Donc je vais peut être aller essayer landroid hd. Si je résume la team viper utilise le M8 pour faire un portage sur le M7 c'est ça ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Oui pour le résumé. C'est fréquent pour avoir les nouveautés avant une MAJ officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bon encore ce problème de fix gps qui me semblait résolu avec Waze qui fix en quelques secondes, tandis qu'avec Endomondo il n'a pas réussi a avoir le fix pdt 30 min de course à pied !Je vais étudier un changement de Rom, j'avais pris la Viper car c'était un grand classique pour le One mais du coup je vais m'essayer à d'autres... PS : Même après ma séance de running, mon gps obtient des coordonnées précise à 42m près alors qu'un Z1 a coté de moi en 5 secondes a fixé a 5m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 pour l instant de mon côté plus de problème je me demande si c est pas hardware plutôt que software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Non, mes one ont aussi ce problème donc c'est software (enfin je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 c est très aléatoire comme souçis c est pour ça que j'ai presque pensé à un problème d antenne comme il y a eu des problèmes de wifi sur le HOX pour moi pas de souçis depuis presque un mois en GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @ En ROM Stock + ElementalX, il n y a pas de problème au niveau du GPS. Donc c'est peut-être la ViperOne qui est en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 j'ai eu le problème 2 fois seulement pourant je suis à 50% du temps avec le GPS de Copilot ou Runtastic j'ai du mal à dire pourquoi je perds le fix mais je suis souvent avec Faster Fix et GPS Statuts après installation d'une ota ou rom ou softreset avec wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Sans vouloir relancer le sujet sur la Rom viper et le M7 / M8La dernière mise a jour du M7 date du 12 mai Pour le M8 Il y a eu en plus : 19 juin 20 juin 28 juin C'est pas un abandon du M7 mais juste un intéressement moindre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Me revoici avec la Rom InsertCoin M7 3.0.4, test de fix gps avec Endomondo rien ! Très déçu puis je me décide à faire l'update en 3.0.5 de 5mo...Reboot et fix du gps en 5secondes !Il ne me reste plus qu'a tout restaurer !!!Cette rom est fluide mais dispose de moins d'option que la Viper certes Avantages :Possibilités de remaper le mode éco d'énergie extrêmeAffichage du logo 4G au lieu du LTE (ne fonctionnait pas pour moi avec les addons)Inconvénients :Perte de la météo + réglages rapides dans le menu déroulant du hautJ'ai l'impression qu'il me manque des options... mais je ne saurais pas dire lesquels m'étaient utiles !Je reviendrais peut être sur la nouvelle version de la Viper (j'avais fais un don aux dev) et jusqu’à présent j'avais toujours fait des mises a jour OTA depuis la 3.5 ... Modifié 4 juillet 2014 par kelwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Perte de la météo c'est depuis le passage officiel du M7 sur Sense 6. Sinon il y a la 3.0.6 qui est disponible en OTA si tu le souhaites. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Youep déjà fait le 3.0.6 !Ça fait plaisir d'avoir des updates de quelques méga ! On se dit tient un petit correctif et ils pensent à nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Oh les gars c'est un forum pour la viperone ici ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Un forum mort quoi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Comme toute la section quoi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 hello, petite question, avez vous de problèmes de wifi ? car perso wifi activé chez moi rien ne fonctionne... ca rame un max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Moi j'ai aucun souci de Wifi mais je suis encore en version 5.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un HTC ONE M7, qui a été acheter avec Orange, j'ai décidé de passer le cap et de mettre une ROM. Je n'ai jamais fais ça de ma vie, je lis les tutos depuis une bonne heure mais quel pré-requis dois-je entreprendre pour installer la ROM venom ? Je dois juste passer mon téléphone en S-OFF ou je dois aussi le débrander ? De plus, comment "flasher la rom" car le tuto en page 1 n'est aps très explicite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Passer S-OFF suffit. Les instructions pour installer la ROM sont détaillées sur le topic XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Du coup j'ai installer la ROM ViperOne, tout s'est bien déroulé lors du flash etc, j'ai pu le configurer au début et lorsque cette configuration fut finit , un écran noir sur le téléphone avec juste la barre en haut .. j'ai redemarré le téléphone et maintenant je suis bloqué sur la page blanche de l'allumage "VIPER ONE". Faut il que je relance le flash ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 au début tu peux attendre un peu genre max dix minutes c est long le temps de s'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Du coup j'ai reflasher, tout s'est déroulé normalement et là je suis bloqué sur Mise à jour d'Android (lancement des applications) qui tourne depuis plus de 10 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 reprends à zéro et fais un full wipe avant de lancer ton flash ensuite patience et encore patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Peux tu répéter en français ? LOL que signifie un full wipe ? Excuse pour le doublon, j'ai la tête ailleurs, donc j'ai fais un full wipe, quand je retourne sur recovery => install, je n'ai plus rien du tout ???? enfin je ne trouve plus viperone du moins j'ai l'impression d'avoir effacer tous le contenu du téléphone A l'aide s'il vous plaît ! Je pense être dans une belle crotte, je redémarre le téléphone, il reste bloqué sur Htc quietly brilliant ..... Je pense avoir tout supprimé le contenu du téléphone avec le recovery ... j'ai "plus particulièrement" appuyer sur la touche format data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.