Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]

Recommended Posts

Heeeelp

J'ai installé le dernier firmware, j'ai wipé, installé la rom v8.0.0.. no soucis, je fais la configuration de démarrage .. puis écran noir :/ j'ai juste la barre du haut donc je peux naviguer dans les paramètres et tout, mais c'est comme si j'avais pas de launcher, bureau noir, si je met un fond d'écran l'appli crash et une fois que l'écran s'éteint je ne peux plus le rallumer..

J'ai tenté de réinstaller la rom et j'ai le même soucis, j'ai mis nova, quelqu'un aurais une idée ?

Merci !

@@Xenomorphys Tu es maintenant l'auteur de ce topic.

Parfait. Je modifie tout en après-midi ;)

Si tu as besoin d'aide ailleurs, sur d'autres topics, n'hésite surtout pas ;)

Topic mis à jour ;)

Heeeelp

J'ai installé le dernier firmware, j'ai wipé, installé la rom v8.0.0.. no soucis, je fais la configuration de démarrage .. puis écran noir :/ j'ai juste la barre du haut donc je peux naviguer dans les paramètres et tout, mais c'est comme si j'avais pas de launcher, bureau noir, si je met un fond d'écran l'appli crash et une fois que l'écran s'éteint je ne peux plus le rallumer..

J'ai tenté de réinstaller la rom et j'ai le même soucis, j'ai mis nova, quelqu'un aurais une idée ?

Merci !

Tu n'aurais pas désactivé des fonctions sous Aroma Installer?
Essais en FullWipe, installation de la ROM ViperOne SANS rien toucher (de base quoi) 

Modifié par Xenomorphys

Info pour ceux qui se sont retrouvé comme moi avec un bootloop sur le recovery, passer au TWRP dernier en date le 2.8, j avais le 2.6 installé.

Venant de Venom7.

Après c'était bon :)

Wep, mais c'était noté sur le DL: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LQDLpVZYyUpXPgC2sh1BvAS9Oo8B-fTiZU_JhpIH-fU/pubhtml

TWRP 2.8.5.0 (Recommended for Lollipop) ;)

Modifié par Xenomorphys

Bon S-Off Ok avec la tentative du désespoir... J'ai flashé la viper en 7.0.2 lancé Rumrunner et c'est good !!!

Petit erreur de CID -> passage en SuperCid

"fastboot oem writecid 11111111"

Firmware flashé.

Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas réussi à re dévérouiller mon bootloader mais la Rom est installée !

Merci à tous pour votre aide & votre soutien.

Même en ayant lu plusieurs fois les tutos avant de me lancer à l'aventure, j'aurais eu de belles frayeurs !!!

Modifié par kelwin

bonsoir tout le monde,

j'ai installé la v8 nickel aucun problème de ce côté là mais par contre j'ai des soucis au niveau du bureau sense qui se recharge souvent et même lorsque je suis dans le menu des applis ça me renvoi sur le bureau qui se recharge, est-ce que quelqu'un d'autre à un soucis du même genre?

J'ai bien le TWRP 2.8.5.0 mais j'ai pas réussi à faire fonctionner la ROM, j'ai installé la InsertCoin et j'ai eu le même problème d'écran noir mais plus de problème après un reset factory.. donc je devrais pouvoir mettre la ViperOne mais je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, je fait bien un full wipe et tout ça avant.

Par contre avec les 2 ROM le téléphone est trèèèès long à démarrer, genre 5 minutes, étrange, je commence à me demander si c'est pas le firmware le problème.

Je suis geek technologie mobile/info et je kiff le M7, je vois pas l’intérêt du m8 ou m9 .. j'ai juste le double tap qui marche pas tout de suite à certains moment, en général il marche parfaitement mais des fois je dois taper 10 fois avant que l'écran s'allume, personne n'aurais la même réaction avec ElementalX ?

Modifié par Whitehawk

bonsoir tout le monde,

j'ai installé la v8 nickel aucun problème de ce côté là mais par contre j'ai des soucis au niveau du bureau sense qui se recharge souvent et même lorsque je suis dans le menu des applis ça me renvoi sur le bureau qui se recharge, est-ce que quelqu'un d'autre à un soucis du même genre?

Je n'ai aucuns soucis du bureau.

Tu as bien update ton firmware sous 7.19.401.2 sous TWRP 2.8.5.0?

FullWipe flash VenomROM 8.0.0?

J'ai bien le TWRP 2.8.5.0 mais j'ai pas réussi à faire fonctionner la ROM, j'ai installé la InsertCoin et j'ai eu le même problème d'écran noir mais plus de problème après un reset factory.. donc je devrais pouvoir mettre la ViperOne mais je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, je fait bien un full wipe et tout ça avant.

Par contre avec les 2 ROM le téléphone est trèèèès long à démarrer, genre 5 minutes, étrange, je commence à me demander si c'est pas le firmware le problème.

Je suis geek technologie mobile/info et je kiff le M7, je vois pas l’intérêt du m8 ou m9 .. j'ai juste le double tap qui marche pas tout de suite à certains moment, en général il marche parfaitement mais des fois je dois taper 10 fois avant que l'écran s'allume, personne n'aurais la même réaction avec ElementalX ?

Passe sous dernier ElementalX, il bug vachement moins et en plus, le retour haptique et "de retour" xD

Par contre, le démarrage, oui, c'est HYPER long, normal ;)

oui pour tout xenomorphys, j'ai bien fait un full wipe pour installer la viperone et j'ai mis à jour mon firmware en 7.19.401.2 et j'ai flasher la twrp 2.8.5.0 et j'avais déjà ce soucis avec la maximus et la insertcoin

sur le M7 j'ai remarqué que le premier boot est moins long que sur le M8

j'ai mis plus de 15mns sur le M8 pour avoir le PIN

maintenant le pire de tout, c'est quand on retourne en recovery pour faire des wipes caches et dalvik

avec mes plus de 300 applis,  quand je redémarre je suis facilement 20/30mns sans téléphone le temps qu'il reparte

alors quand je change de thème en recovery je fais ça en dehors des heures ou je dois être joint......

Sinon il y a un nouveau ElementalX pour le M7 (à avoir impérativement) : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934541237

allez Xenomorphis t'es pas à la page (regardes ta signature^^)

Modifié par gsm06

Vous utilisez la dernière version bêta de Xposed (avec Sense 6 Toolbox) pour ElementalX (pour les Wake Gestures) ou vous utilisez autre chose ?

J'ai trouvé l'appli officielle du dev sur Xda http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-wake-gestures-t3030399

Modifié par kelwin

oui pour tout xenomorphys, j'ai bien fait un full wipe pour installer la viperone et j'ai mis à jour mon firmware en 7.19.401.2 et j'ai flasher la twrp 2.8.5.0 et j'avais déjà ce soucis avec la maximus et la insertcoin

Tu as update ton Firmware AVANT le Recovery?

sur le M7 j'ai remarqué que le premier boot est moins long que sur le M8

j'ai mis plus de 15mns sur le M8 pour avoir le PIN

maintenant le pire de tout, c'est quand on retourne en recovery pour faire des wipes caches et dalvik

avec mes plus de 300 applis,  quand je redémarre je suis facilement 20/30mns sans téléphone le temps qu'il reparte

alors quand je change de thème en recovery je fais ça en dehors des heures ou je dois être joint......

Sinon il y a un nouveau ElementalX pour le M7 (à avoir impérativement) : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934541237

allez Xenomorphis t'es pas à la page (regardes ta signature^^)

Oui, les démarrage sont super long :/

Et je suis déjà sous 20.0, je vérifie tout les jours, mes updates ;)

Juste ma signature qu'est pas a jours, c'est d'ailleurs pour ca que je dit plus haut que le retour haptique est revenus a la dernière mise a jour :D

Youep pour rajouter à cela, je n'aime pas le design des M8/M9 trop arrondi pour moi, et les tailles d'écrans qui ne cessent d'augmenter... Le M7 était encore plus grand que mes précédents téléphone, pour le prochain téléphone je passerai sur la gamme mini ou qui sait j'aurais changé d'avis...

J'ai des démarrages long de téléphone (surtout lors de l'optimisation des applis), après avec Android Lolipop il n'y a plus l'option démarrage rapide (presque équivalent au hot reboot) c'est pour cela peut être que vous avez l'impression que le boot est super long non ?

J'ai également installé ElementalX (d'ailleurs savez vous pourquoi il nous est recommandé de laisser actif le logotomenu avec la Viper ? )

C'est pas une impression, il est vraiment lent a démarrer...

Par contre, le Logo2menu, je n'en sais rien :/

Vous utilisez la dernière version bêta de Xposed (avec Sense 6 Toolbox) pour ElementalX (pour les Wake Gestures) ou vous utilisez autre chose ?

Je n'utilise pas xPosed, je préfère attendre sa version finale.

• Like 1

J'ai un petit soucis ; j'ai défini sur le Venom Hub un logo pour la Statusbar logos mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai cherché également dans le Venom Tweaks mais je n'ai rien trouvé non plus !

VenomTweak>Barre d'état>afficher l'icone de l'opérateur

• Like 1

VenomTweak>Barre d'état>afficher l'icone de l'opérateur

Merci mais ça ne marche pas il me demande  d'indiquer une image en le passant sur on !

Je choisis une image quand même pour le test et passe le bouton sur Off et non toujours rien...

C'est un logo ou un logo opérateur?

VenomTweak > Barre d'etat > Tweak Barre d'état > Icone barre d'état > Off

Modifié par Xenomorphys
  • Like 1

VenomTweak > Barre d'etat > Tweak Barre d'état > Icone barre d'état > Off

Comme je dit dans le précédent message ;)

• Like 1

Pour ma part, je reste pour l'instant en 7.0.1 que je trouve super stable, je verrai pendant les vacances pour la 8.0 (le S-On ne facilitent pas les choses (backup, relock bootloader, rom stock, recovery stock, OTA, unlock, TWRP et Viper 8.0 !!!)).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...