Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Bah oui, c'est noté que pour l'installer, il faut être en 2.8.5.0 :/

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous !
J'ai flashé le Sense 7 beta mod
Apparemment il ne faut pas avoir flashé un autre thème sinon risque de bug.
Pour moi; j'ai flashé après avoir fait un nandroid backup.
Aucun problème, la personnalisation des thèmes rentre dans une autre dimension, plus de personnalisation possible (le thème couleur se base sur le fond d'écran !) sans forcément flasher un thème dispo sur Xda.

J'aime bien également les changements de couleurs, transparences and co... Une réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai finalement réussi à installer la ViperOne, j'étais sous insertcoin et j'avais un soucis de conso batterie avec le gsm.

 

J'aime bien la viperOne, par contre quand je met le hotspot wifi ça coupe la 3g .. comment résoudre ça ?

Il n'y a pas une option aussi pour fermer toutes les appli au lieu de faire une par une ?

Et j'ai aussi le wifi qui est montré comme toujours activé dans la conso batterie alors que pas du tout.

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenify consomme a mort? On doit pas avoir le même xD
Elle pompe 69mo...
Et pour TOUT ce que tu gagne avec, c'est KEDAL !
Genre, FB, qui fonctionne h24 et pompe TOUTE ta batterie, Messenger, ou encore SnapChat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, J'ai quelques soucis avec la viperOne:

- Les 'ç' s'affichent 'c' dans l'appli messages

- Le hotspot 3g>Wifi fonctionne pas, ça éteint la 3g :/

- Lorsque j'envoi un MMS, ça coupe aussi la 3g..

 

Sinon j'ai l'impression que mon HTC one à du mal à capter le réseau, je suis souvent en galère en edge, il passe en H si je force la 3G mais en auto il repasse en E .. et j'ai encore jamais vu la LTE (mais c'était pareil avec les autres ROMS), Mon acer liquid E2 captais mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, J'ai quelques soucis avec la viperOne:

- Les 'ç' s'affichent 'c' dans l'appli messages

- Le hotspot 3g>Wifi fonctionne pas, ça éteint la 3g :/

- Lorsque j'envoi un MMS, ça coupe aussi la 3g..

 

Sinon j'ai l'impression que mon HTC one à du mal à capter le réseau, je suis souvent en galère en edge, il passe en H si je force la 3G mais en auto il repasse en E .. et j'ai encore jamais vu la LTE (mais c'était pareil avec les autres ROMS), Mon acer liquid E2 captais mieux :/

Tu as bien update ton Firmware et ton TWRP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis le firmware fw_7.19.401.2-NoRed_NoWipe et je suis bien sous TWRP 2.8.5

 

comment je peux faire pour vérifier les bandes réseaux compatibles ? C'est un Htc one venant de chine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis le firmware fw_7.19.401.2-NoRed_NoWipe et je suis bien sous TWRP 2.8.5

 

comment je peux faire pour vérifier les bandes réseaux compatibles ? C'est un Htc one venant de chine :D

Il fonctionné parfaitement avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si c'est depuis le nouveau firmware, ça fait pas longtemps que je l'ai, là par exemple au boulot il bascule 3G/H je suis à une barre réseau (-105/110dbm 0/4asu) donc je peux pas faire grand chose, si il repasse en E je remonte à 4 barres (-87dbm 13asu).

Même en H je galère à télécharger une appli de 15mo .. Pourtant je suis pas dans la campagne. Bref la réception me semble vraiment faiblarde par rapport à mon ancien portable qui lui ne faisais même pas LTE.

 

Je ferais un test avec mon Acer pour voir la différence de réception/débit du réseau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut à tous, j'ai enfin décider de changer ma rom stock, et mon choix s'est faite pour Viper :D

 

Tout est passé nickel, mais j'ai quelque petit soucis :

 

-Htc backup plante a la fin de la restauration des appli, mais tant pis la plupart des paramètres sont restauré sans soucis

 

-Sur l'acceuil Blinkfeed l'horloge météo n'apprait plus en haut de l'écran, j'ai juste le truc "A la une", quelqu'un sait comment y remédier ?

 

-Sur l'écran vérrouillé, je n'ai plus l'heure dans la barre des taches en haut à droite, mais elle apparait une fois dévérouillé

 

 

Désolé si c'est déjà posté où que j'ai mal cherché dans le tweak ^^

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis a jours le HOME sur Google Play Store, il ne fallait pas.
Désinstalle et installe le Patch dans VenomHub sous la rubrique "Extensions > Update HTC"

Pour HTC Backup, préfère Titanium Backup Pro.

HTC Backup pompe de la batterie mais en plus, fonctionne pas terriblement bien...

Et pour plus de facilité, flash la traduction des VenomTweaks et VenomHub, c'est 10 fois plus simple pour savoir à quoi on touche ;)

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...