gsm0607455890 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 alexandreou franchement le M7 y gagne vraiment en LL avec kernel ElementalX il devient très proche de mon M8 n'attends pas les vacances mais bon tout est à refaire et a s'habituer c est un autre environnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 @@Xenomorphys oui j'ai update le firmware avant la recovery, ça change quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Bah oui, c'est noté que pour l'installer, il faut être en 2.8.5.0 :/ Modifié 17 mars 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Pourtant on passe pas par le recovery pour installer le firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Pourtant on passe pas par le recovery pour installer le firmware Non le Firmware c'est en Bootloader avec les commandes ADB..... et le firmware te permet de faire tourner la ROM le Recovery ne tient pas compte de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Ben oui du coup flasher le firmware avant la recovery ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Hello à tous !J'ai flashé le Sense 7 beta mod Apparemment il ne faut pas avoir flashé un autre thème sinon risque de bug.Pour moi; j'ai flashé après avoir fait un nandroid backup.Aucun problème, la personnalisation des thèmes rentre dans une autre dimension, plus de personnalisation possible (le thème couleur se base sur le fond d'écran !) sans forcément flasher un thème dispo sur Xda. J'aime bien également les changements de couleurs, transparences and co... Une réussite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Hello, J'ai finalement réussi à installer la ViperOne, j'étais sous insertcoin et j'avais un soucis de conso batterie avec le gsm. J'aime bien la viperOne, par contre quand je met le hotspot wifi ça coupe la 3g .. comment résoudre ça ? Il n'y a pas une option aussi pour fermer toutes les appli au lieu de faire une par une ? Et j'ai aussi le wifi qui est montré comme toujours activé dans la conso batterie alors que pas du tout. Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Greenify est capable de fermer plusieurs applications en même temps, dans mon cas j'ai la version Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 il y a un mod dans le venom hub pour fermer toutes les applications d'un seul coup sans pour autant passer par un truc qui consomme à mort la batterie comme greenify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Greenify consomme a mort? On doit pas avoir le même xDElle pompe 69mo...Et pour TOUT ce que tu gagne avec, c'est KEDAL !Genre, FB, qui fonctionne h24 et pompe TOUTE ta batterie, Messenger, ou encore SnapChat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 j'ai virée greenify de mon côté parcequ il me consommait plus (de battery) qu'il m'en faisait gagner... @@HTC_Addict dans venom hub / extension /others/ clear all recent apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Hello, J'ai quelques soucis avec la viperOne: - Les 'ç' s'affichent 'c' dans l'appli messages - Le hotspot 3g>Wifi fonctionne pas, ça éteint la 3g :/ - Lorsque j'envoi un MMS, ça coupe aussi la 3g.. Sinon j'ai l'impression que mon HTC one à du mal à capter le réseau, je suis souvent en galère en edge, il passe en H si je force la 3G mais en auto il repasse en E .. et j'ai encore jamais vu la LTE (mais c'était pareil avec les autres ROMS), Mon acer liquid E2 captais mieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 tu as bien mis le bon Firmware ???? avant de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Hello, J'ai quelques soucis avec la viperOne: - Les 'ç' s'affichent 'c' dans l'appli messages - Le hotspot 3g>Wifi fonctionne pas, ça éteint la 3g :/ - Lorsque j'envoi un MMS, ça coupe aussi la 3g.. Sinon j'ai l'impression que mon HTC one à du mal à capter le réseau, je suis souvent en galère en edge, il passe en H si je force la 3G mais en auto il repasse en E .. et j'ai encore jamais vu la LTE (mais c'était pareil avec les autres ROMS), Mon acer liquid E2 captais mieux :/ Tu as bien update ton Firmware et ton TWRP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 ben là nous sommes 2 à te dire la même chose... faut vraiment vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Oui j'ai mis le firmware fw_7.19.401.2-NoRed_NoWipe et je suis bien sous TWRP 2.8.5 comment je peux faire pour vérifier les bandes réseaux compatibles ? C'est un Htc one venant de chine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Oui j'ai mis le firmware fw_7.19.401.2-NoRed_NoWipe et je suis bien sous TWRP 2.8.5 comment je peux faire pour vérifier les bandes réseaux compatibles ? C'est un Htc one venant de chine :D Il fonctionné parfaitement avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je sais pas trop si c'est depuis le nouveau firmware, ça fait pas longtemps que je l'ai, là par exemple au boulot il bascule 3G/H je suis à une barre réseau (-105/110dbm 0/4asu) donc je peux pas faire grand chose, si il repasse en E je remonte à 4 barres (-87dbm 13asu). Même en H je galère à télécharger une appli de 15mo .. Pourtant je suis pas dans la campagne. Bref la réception me semble vraiment faiblarde par rapport à mon ancien portable qui lui ne faisais même pas LTE. Je ferais un test avec mon Acer pour voir la différence de réception/débit du réseau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Update de la ROM :DPar contre, toujours pas de 5.1...Faudrait qu'ils se bougent -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 oui mais sur le Mµ8 rien dut tout c est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kendi95 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai des crash incessant de Google play store et Google chrome ainsi que d'autre application qui me dise qu'il n'y à pas de carte SD. Or que c'est une mémoire interne vide. Serais ce un wipe qui est mal passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je pense :/Car, de moin coté, aucun bug et elle est très stable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Salut à tous, j'ai enfin décider de changer ma rom stock, et mon choix s'est faite pour Viper :D Tout est passé nickel, mais j'ai quelque petit soucis : -Htc backup plante a la fin de la restauration des appli, mais tant pis la plupart des paramètres sont restauré sans soucis -Sur l'acceuil Blinkfeed l'horloge météo n'apprait plus en haut de l'écran, j'ai juste le truc "A la une", quelqu'un sait comment y remédier ? -Sur l'écran vérrouillé, je n'ai plus l'heure dans la barre des taches en haut à droite, mais elle apparait une fois dévérouillé Désolé si c'est déjà posté où que j'ai mal cherché dans le tweak ^^ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Si tu as mis a jours le HOME sur Google Play Store, il ne fallait pas.Désinstalle et installe le Patch dans VenomHub sous la rubrique "Extensions > Update HTC"Pour HTC Backup, préfère Titanium Backup Pro. HTC Backup pompe de la batterie mais en plus, fonctionne pas terriblement bien...Et pour plus de facilité, flash la traduction des VenomTweaks et VenomHub, c'est 10 fois plus simple pour savoir à quoi on touche ;) Modifié 10 octobre 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.