chipset67 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Wai, aucun dev de rom ne ferras du Android 6.0 en Sense.Et une version GPE de Marshmallow ?Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Et une version GPE de Marshmallow ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Ca, aucune idée, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytsh34 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, quelqu'un pourrait rectifier s'il vous plait? ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 6 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]ViperOne 9.0.0 c'est Sense 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, quelqu'un pourrait rectifier s'il vous plait?ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 6 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]ViperOne 9.0.0 c'est Sense 7... Petit erreur minime... Désolé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytsh34 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Aucun soucis, c'est juste au cas où certains hésiteraient à essayer cet rom, préférant être sous Sense7. Merci pour ta contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le renard Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour a tous, j'ai un gros souci ( enfin je sais pas si ça en est un pour :) ) j'ai crypter mon htc avec un schéma comme mot de passe. et lorsque je suis dans recovery, il me demande un mot de passe pour decrypter mais le mot de passe qu'il propose c'est uniquement les mdp standard et pas de schéma. si vous avez déjà rencontré ce pb, je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je te conseille d'enlever ton schema pour y mettre un MdP a la place.je n'ai pas d'autre solution car je n'ai jamais fait ca...Désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le renard Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 merci Xenomorphys pour ta réponse, j'ai remplacé déjà le mot de passe schéma par un mdp standard mais lorsque j'ai crypté mon htc c’était avec un schéma et il n'y pas moyen de mettre la main pour changer le mdp de cryptage en mdp chiffré. j'ai trouvé une solution sur le net, en programmant un code de façon a ce que le schéma puisse se traduire en chiffre. je vous tiens au courant si j'arrive á m'en sortir. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le renard Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 j'ai abandonné la programmation, ça demande bcp de temps. j'ai sauvegarder mon one sur le pc via un usb et j'ai fais un reset via recovery. et j'ai pu installé viper one enfin :) Bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent72 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis l'installation de cette Rom. Mon téléphone vibre lors de la réception de notification même en mode silence et ce indéfiniment tout les 3-4 seconde. Auriez vous une solution car la nuit c'est un enfer ? Bon j'ai trouvé.... Rappel de notification dans les paramètres d'accessibilité. Modifié 15 janvier 2016 par Vincent72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.