Jump to content

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)

Recommended Posts

Il y a aussi demain x')

Enfin vaux mieux arrêter de flooder.

Si j'ai une info, je poste :)

Bonsoir,

Je pense que ceci est la meilleure remarque des 10 dernier post...

Merci de vous abstenir à moins d'avoir une information utile s'il vous plaît :)

Oué faut attendre demain je pense ! Sur Xperiablog (http://www.xperiablog.net/2013/12/30/vote-for-your-favourite-sony-xperia-of-2013/) y'a un sondage sur quel est le smartphone de l'année pour Sony et c'est pour l'instant le sp qui gagne donc sa promet du bon pour les mises à jour si Sony voit sa !

Edited by jermin94

Oué faut attendre demain je pense ! Sur Xperiablog (http://www.xperiablog.net/2013/12/30/vote-for-your-favourite-sony-xperia-of-2013/) y'a un sondage sur quel est le smartphone de l'année pour Sony et c'est pour l'instant le sp qui gagne donc sa promet du bon pour les mises à jour si Sony voit sa !

Ah c'est vrai ! Merci j'ai voté pour notre SP ! 

Je pense que personne ne s'attendait à tant d'engouement pour le SP, et plutot pour l'un de ces 5.Xperia-Z-series-640x305.png

Edited by Suriteka

J'ai voté le SP mais uniquement par égoïsme, en espérant qu'en voyant l'engouement pour le SP Sony fasse plus attention à lui.

Lançons des paris :P

Moi je dis que la mise à jour ça sera pour janvier. Je les vois mal publier une mise à jour la veille d'un jour férié, sans avoir fait au préalable une phase de lancement dans une des régions avant de la déployer dans le monde entier.

bonne nuit ^^