Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

@r34gtr

 

moi elle y est toujours.

Je compte pas la faire. D'ailleurs je crois que je compte pas faire non plus la 4.3 à moi qu'elle apporte une correction pour l'appareil photo merdique (mais j'en doute, les applica[color=red]tion[/color] photo alternative ne font pas mieux que celle par défaut :s je pense que c'est le matériel qui est naze, pas le logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@r34gtr

 

moi elle y est toujours.

Je compte pas la faire. D'ailleurs je crois que je compte pas faire non plus la 4.3 à moi qu'elle apporte une correction pour l'appareil photo merdique (mais j'en doute, les application photo alternative ne font pas mieux que celle par défaut :s je pense que c'est le matériel qui est naze, pas le logiciel)

Moi j'attend surtout une GROSSE amélioration de la gestion de la ram, parce que actuellement c'est vraiment naze, pas possible de lancer 2 applis en même temps '-'

Et puis j'espère que cela va ameliorer l'autonomie, car elle est vraiment bof...

 

On doit pas avoir le même téléphone, sérieusement...

 

Sans vouloir troller :

- appareil photo merdique ? J'ai eu un iphone 3G, un galacy spica, un desire, un wildfire S, un nexus S, un honor, un One SV... et le Xp SP est de loin le meilleur de tous. Regarde si t'as pas le cache de lentille rayé...

- pas possible de lancer deux applis en même temps ? Je passe mon temps en caisse à utiliser waze (donc 3G+GPS) et spotify (en 3G, pas en hors ligne) ou à appeler, le tout en bluetooth sans aucun souci. Idem pour des podcasts + jeux ou navigateur, le mien ne bronche pas.

- autonomie ? Idem, mis à part pour le honor qui tenait plus, le SP est de loin le meilleur de ceux que j'ai cité. Après si tu laisses la data, la synchro, le push, la luminosité auto, le GPS, la NFC, que tu n'utilises pas le mode stamina, que t'as les notifications lumineuses et que tu passes 50% de ta journée ton écran allumé, faut pas t'étonner qu'il ne tienne pas entre ton lever et ton coucher et je ne vois pas trop quel tel moderne pourrait se le permettre. Cela étant dit j'attends avec impatience que les constructeurs se mettent vraiment à bosser là-dessus, mais vu qu'ils considèrent que les utilisateurs se sont habitués à charger leur tel tous les soirs c'est pas gagné. Et puis bon, entre ça et un retour à la technologie précédente mon choix est vite fait, sinon j'ai qu'à racheter un 3310.

 

Je ne dis pas que ce tel est parfait, ils ont tous des défauts, mais faut pas exagérer.

Modifié par matlevo12
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum je possède un sony sp brandé sfr je voulais savoir par rapport à la mise à jour 4.3 qui dois plus tradé à arriver si je l'aurais en décembre comme annoncé dans l'article ou si du fait qu'il soit brandé opérateur je l'aurais plutard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, l'autonomie est pas ce qu'il y a de meilleurs ... Excuse moi, mais perso je perd environ 1% toute les 1min30 -2min quand je surf en 3G+, ce qui est pas mal je trouve. Pour te dire, j'ai pas rechargé mon tel depuis 2 jours, il me reste 40%, mais j'ai rien d'activé (pas de 3G ni de gps), très peu de surf internet (10min à tout péter) et un total de 1h50 d'écran allumé sur 2jours. Moi je trouve pas ça super bon, après chacun voit midi à sa porte ...

 

Et concernant la ram, il y a un gros problème de gestion, c'est avéré, désolé mais ne pas pouvoir surfer sur le net sans que mon walkman ce fasse killer, j'trouve ça quand même pas mal con pour un mobile censé être "moyen de gamme, voir haut de gamme" ...

 

Et l'APN, idem, la qualité est loin d'être bonne ... Si t'aimes le bruit, aucun soucis hein, mais bon même un Galaxy S2 (exemple) prend de meilleurs photos ... Alors au lieu de vouloir compresser les photos pour qu'elles prennent le moins de place possible (1mo en 8millions de pixel, wtf ?), faudrait que sony comprennent que la qualité passe avant '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xely tu es juste tombé sur une série de m****... J'en ai fait les frais lors de mon achat... J'ai eu la chance de pouvoir l'échanger via Amazon mais j'avais les même problème que toi... Batterie pourrie...

La ça c'est amélioré.. Je tiens la journée avec une utilisation correct mais 2jours j'ai jamais fait...

Pour les soucis de ram c'est clair qu'il y en a. Génre je mets de la musique via poweramp et régulièrement si je reçois des SMS via chompsms tu peux être sur que la musique sera coupée.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis assez étonné de vos retours. J'utilise sans cesse mon telephone pour la musique et elle se coupe 2" le temps de la notification et puis c'est reparti (j'utilise n7 player). Tout est en synchro, je regarde régulièrement mes applications en 3G ou surf et je fais l'appel avec mes classes toutes les 2 heures. Le téléphone tient la journée sans problème voir 2 jours (petit mode stamina lorsque je suis juste). Pour avoir eu des HTC et la transformer prime, sérieusement c'est très bien. Pour l'APN c'est plutôt bof. Après comparer avec samsung... vu la surcouche que je n'aime pas du tout ... et l'aspect plastique du telephone... je compare même pas. Pour le S3 j'ai un collègue qui à un chargeur externe pour la même utilisation. En gros son portable pèse deux fois plus lourd... bref a voir si certaines séries sont moins bonnes que d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi niveau batterie c'est assez limite, je m'attendais à mieu.

Sinon au niveau de la RAM j'ai la même chose, la musique se coupe parfois lors que je réduit l'application musique(de Google) ou alors que j'ouvre un sms etc.

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il est clair qu'il y à une mauvaise gestion de la RAM, effectivement dés qu'on utilise Chrome le Launcher redémarre, c'est très pénible surtout vu la puissance de notre téléphone...!!!

 

Pour ce qu est du Walkman qui coupe, j'ai eu le cas lorsque j'ai installer Nova Launcher... Depuis que je l'ai désinstaller tout est redevenu normal. Est-ce encore un problème de Ram ?

Sinon ca m'arrive d'utiliser des applis simultanément avec le Walkman sans qu'il coupe.

 

J'espère vraiment que la 4.3 est les corrections de Sony vont régler nos problèmes...

 

Sinon quelqu'un à t'il le problème de l'écran tactile qui ne réagit pas lorsque le téléphone est sur une surface plane ?

- J'ai lu des choses disons que c'était un problème de calibrage et qu'il fallait le renvoyer chez Sony

- J'ai lu d'autres choses disons que ce serait peut-être régler avec la mise à jour de la 4.3 ou 4.4

qu'en est t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...