Endrit Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ça seras le 30 décembre! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Ça seras le 30 Décembre! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Comment tu le sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai vu dans les com sur le blog de Sony, la mise à jour à été certifié hier et elle seras disponible le 30 (normalement) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Oui je pense aussi au 30 car y'a toujours un délais de 7 jours entre la certification et la mise à jour disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Tout à fais! Ça été comme ca pour le z1 zu et z! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 La veille de noël, et la vielle de nouvel an, pas bête pour le bouche à oreille.. Donc je pense aussi que ça sera le 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Mtn pour qu'elle sois disponible en France faudra p-t encore attendre un peu.. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut, C'est probable que ce sera le 30 mais c'est pas une certitude vu que ce n'est pas Sony lui même qui l'a dit. Pour les autres téléphones tous les téléphones nus l'ont quasi en même temps non? Ou en France un jour après je crois Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Au pire il existe flashtoooooool :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Moi ma rom est russe donc je devrais l'avoir dans les premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Moi ma rom est russe donc je devrais l'avoir dans les premiers Les russes seraient les premiers servis ? J'en doute fort la ! Modifié 26 décembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pour les belges, elle arrive en même temps qu'en France où? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Les russes seraient les premiers servis ? J'en doute fort la ! Si si, j'ai cette rom depuis la sortie du sp, et les maj sont toujours sorti avant en russie et un peu après en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Je ne sais pas trop comment sont distribuées les màj chez Sony. chez HTC, c'est selon le CID, numéro lié à la région ou au brandage de son tel, que ça marche. Quelqu'un sait-il comment ça fonctionne généralement sur les xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, C'est exactement pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 ça se rapproche, un screenshot :)https://www.frandroid.com/marques/sony/186189_xperia-sp-une-capture-dandroid-4-3-apercue-sur-le-c5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ça seras le 30 ;) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Il y a plus qu'à espérer qu'elle arrive vite, et avec des améliorations notables (apn, etc...) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Vu qu'on viens de la 4.1.2 y'aura du changement [color=red]tkt[/color] pas ;) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oh je ne doute pas de changements, mais seront-ils à la hauteur de l'attente, c'est encore à voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Plus que quelques heures, mais avec le décalage horraire je doute qu'on ne l'ai avant demain aprème en format .ftf, W&S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Comment tu peux savoir que c'est demain? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Faudra oublier le root toussa toussa pendant un petit moment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Faudra oublier le root toussa toussa pendant un petit moment xD Pas obligatoirement ! Vu la petite communauté qui se forme autour du Xperia SP, le root arivera surement très vite. En plus vu que d'autre modèles très proche du Xperia SP ont déjà la 4.3 avec leurs root. Sinon vous attendez quoi de la 4.3 ? Moi personnellement : - Meilleure gestion de la batterie (temps de chargement / durée de l'autonomie) - Téléphone qui chauffe un peu moins - Fluidité amélioré (même si déjà pas mal) - De belles photos/vidéos - Une zooooolie interface ! :P EDIT : J'oubliais aussi, une grosse communauté derrière le Xperia SP ! Qu'ils nous pondent plein de jolies roms ! Et pourquoi pas une méthode pour déverrouiller le BL pour les malheureux ! Modifié 29 décembre 2013 par Suriteka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Une optimisation de la ram serais franchement la bien venu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.