Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Et est-ce que le launcher du Xperia L est plus rapide et fluide ? Je vois qu'il a 1 Go de RAM, comme nous, mais un processeur et une résolution d'écran moindres... Sinon, j'espère qu'il vont optimiser au maximum leur ROM, régler le problème de Wi-Fi, de saturation des couleurs dûes au Mobile Bravia Engine, l'écran de verrouillage noir... :)

Modifié par meApollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les améliorations du launcher et du xperia que vous attendez la mise à jour 4.3 ou pour les améliorations d'Android qu'apporte la version 4.3?

 

https://www.frandroid.com/android/154781_quelles-nouveautes-sur-android-4-3-par-rapport-a-4-2

Les nouveautés Android ne me font pas rêver du tout...

 

Quant à celles Sony, si c'est pour avoir un look Honami, je suis pas sûr de vouloir faire de mises à jour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 4.3 n'apporte en effet pas grand chose si l'on regarde les nouveauté mais tout est du côté logiciel avec de l'optimisation et tout ça il me semble. N'oublions pas que l'on va passer à la 4.3 et normalement bénéficier des améliorations de la 4.2 dont les widgets sur l'écran de veille, que beaucoup de gens attendent à ce que j'avais pu lire sur je ne sais quel forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ce matin, dans mon bus j'ai eu une notif:

12.0.A.2.254

Nouvelle mise à jour système dispo.

Jdois avoir un pc pour la faire, je ne sais pas si c'est la 4.3 :3

Edit : étrange, c'est le même numéro de version que j'ai, je verrais ce soir si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ce matin, dans mon bus j'ai eu une notif:

12.0.A.2.254

Nouvelle mise à jour système dispo.

Jdois avoir un pc pour la faire, je ne sais pas si c'est la 4.3 :3

Edit : étrange, c'est le même numéro de version que j'ai, je verrais ce soir si j'ai le temps

 

Salut.

 

La 12.0.A.2.254 n'est pas récente, c'est curieux que vous ne la receviez que maintenant... c'est du 4.1.2 et ça date du 10/09/12.

 

Pour info j'ai un SV brandé bouygues que j'ai acheté d'occaze il y a deux mois. J'ai tout de suite fait péter la surcouche en installant la rom opérateur, qui est la 12.0.A.2.245, puis quelques jours après j'ai eu cette mise à jour en OTA vers la 254.

C'est juste un correctif de la JB standard, rien de plus.

Les choses que j'ai remarquées (il me semble) c'est :

- la possibilité de customiser les raccourcis dans le menu notif

- le fait qu'en mode stamina les notification couleurs quand le tel est en veille sont désactivées, et que de toute façon elles sont moins fortes qu'avant même sans mode stamima. A mon sens c'est purement pour utiliser moins de jus, ce qui a du sens, ça sera sûrement encore modifié dans la 4.3.

 

Un autre élément cela dit, ma copine a aussi un SP depuis juillet. Elle l'a gardé en rom bouygues, mais il y a un moins à peu près elle a reçu une notif lui disant qu'il y avait un màj, mais qu'il fallait la faire via un ordi et PC companion. Je l'ai installée, mais j'ai été assez surpris en voyant que c’était la 12.0.A.2.254,  qui n'est pas brandée bouygues.

Au passage, je trouve curieux qu'un tel brandé propose les màj stock, mais c'est plutôt cool !

 

En gros vous pouvez faire la màj tranquille, c'est pas bien méchant, et en plus si vous aviez un tel brandé bouygues ou autre, vous allez faire péter la surcouche et les applis imposées.

 

PS : Pour le root pas de souci, il y a des moyens très facile de le récupérer si des fois vous le perdiez en route : ici ou , par exemple.

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup comment on enlève la notification de la mise à jour (que j'ai aussi depuis hier?)

 

Faut refaire la mise à jour qu'on a déjà?

 

(d'autant plus que moi la première fois j'avais fait la mise à jour par OTA. Là il semble m'imposer PC compagnion que j'ai pas installé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trucDroid oui la 12.0.A.2.254 c'est la derniere version sortit il y à déja un petit moment en 4.1.2

 

impatient d'avoir la MàJ vers 4.3!! on nous à dit décembre mais aucune précision supplémentaire?( un jour précis,  début/fin/ millieu de 3eme semaine/ pour le révéillon de noel peut etre? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trucDroid oui la 12.0.A.2.254 c'est la derniere version sortit il y à déja un petit moment en 4.1.2

impatient d'avoir la MàJ vers 4.3!! on nous à dit décembre mais aucune précision supplémentaire?( un jour précis, début/fin/ millieu de 3eme semaine/ pour le révéillon de noel peut etre? :lol: )

C'est la dernière oui, mais j'ai déjà cette version donc je comprend pas pourquoi il me la propose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...